Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


icemelody
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@SuperStal c'est des policiers, pas des gardiens de prison là.
Ils ont sûrement dû assurer cette mission suite à la grève du personnel pénitentiaire.

Et je vois pas en quoi ça envenime la situation, si tu penses que ceux en prisons haïsse pas déjà les flics, et qu'ils vont faire une émeute parce que un d'entre eux se fout de leur gueule..
Les pauvres petits, je suis sur qu'ils ont pleurés toute la nuit de cette douloureuse offense.
Non en fait non ils ont dit comme d'hab que les flics c'est des fils de pute et ils ont oublié deux minutes plus tard.
C'est pas professionnel de la part du flic mais bon des représailles pour ça je rigole

Contribution le : 29/01/2018 15:12
Signaler

 2  #22
Fantôme
Les matons et les détenus se côtoient en permanence, et même si certains pensent que les matons sont des "chenapans", il y en a certain qui se lient d'amitié avec des détenus de longue peine et peuvent s'autoriser de les vanner de temps en temps (même si ce n'est pas très malin).

D'un autre coté les détenus ne sont pas tous innocents (et oui ne faisons pas de généralités que nous pourrions regretter 😁) Aussi lorsqu'un maton a passer sa journée à se faire insulter par des criminels (il parait qu'il y en a en prison) qui leur disent que de toute façon ils s'en "battent le scrotum" de leur peine puisque quand ils sortiront ils continueront leur business et gagneront plus que n'importe quel maton qui lui fait un travail HONNÊTE (on oublie trop souvent de le préciser 😁), il se peut que, prit par un énervement (qui peut toucher TOUT LE MONDE y compris les membres de Koreus), le maton craque et balance ce genre de provocation (même si ce n'est pas très malin).

Après tout nous sommes tous un jour capable de sortir une imbécilité sous le coup de la colère 😁, c'est un comportement humain qui n'est pas réservé à l'extrémité de l'intestin...

Contribution le : 29/01/2018 15:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.