Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 1  #21
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:

Tu insinues que des humains étaient la, a branler les pierres pendant 10 longues années?
J'espère qu'ils avaient du talc!


T'as une ascendante bretonne? Si oui dis toi que sans cette pratique tu ne serais sans doute pas là aujourd'hui 😃
ipfs QmYJ6i4BjtUeYwj1xJief9yCti9QPRBJcDY6rt3m6W1ULt

Contribution le : 02/02/2018 13:39
Signaler

Croc63
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Norbert a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Tu insinues que des humains étaient la, a branler les pierres pendant 10 longues années?
J'espère qu'ils avaient du talc!


dis toi que sans cette pratique tu ne serais sans doute pas là aujourd'hui 😃


"J'y vois surtout un génocide! " J'ai encore tué un million de personne hier soir!

Merci pour la photo! L'on comprend mieux maintenant comment ils/elles procédaient!
Peut être que l'on va pouvoir en faisant des recherches dans ce sens,apporter plus d'explications pour la construction des pyramides d'Egypte!

Contribution le : 02/02/2018 13:56
Signaler

Kirouille
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@FMJ65 t’inquiète j'avais bien compris ça comme ça, je pensais juste que les découvertes fait ces dernière années pour l'ile de pâques nous avez permis de faire un peu plus avancé, et justement de pouvoir affirmer plus de truc sur le déroulement des événements et surtout le comment, et qu'en gros ben ça avance pas ou très très peu. ^^

L'archéologie est après tout une science assez compliqué dans l analyse des données et sur pas mal de site historique ben on bloque a des suppositions (surtout ceux ou il y a aucune trace écrite ou dessin) vu qu'on a pas assez d'éléments pour affirmer tel ou tel truc, et vu qu il y a pas mal d'ancienne technique qu'on a oublié au fil des générations parce qu’on a trouvé des méthodes plus efficace et demandant généralement moins de main d’œuvre.

Pour ça d'ailleurs que j'aime beaucoup ceux qui font dans l'archéologie expérimentale et ou ils tentent de ce remettre dans le contexte technologique historique et font : bon comment ils ont fait bordel de merde, et pas sortir des conneries genre : non mais c'est xarfgeu de Bételgeuse qui nous a construit ça.

Contribution le : 02/02/2018 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.