Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 51 »


zabibounette
Vous avez une question ? vol.2
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
si vous avez une question sur n'importe quel sujet, posez là ici. Il se pourrait qu'un koreusien connaisse la réponse !

suite du topic http://www.koreus.com/modules/newbb/topic1531-10.html

Contribution le : 23/01/2007 14:35
Signaler

gandalf
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Voila deja je remercie tous ceux qui mon répondu sur le topic no1...ce que je voulez savoir précisemment...

Pour le 1er enfant une maman a le droit de prendre 6 mois...dans notre cas vu que la futur maman va devoir s'arréter des le 1er mois de sa grossese elle ne veut pas par la suite apres l'acouchemet s'arréter 6 mois de plus...je voulez donc savoir si légalement je pouvez prendre ce conges est:
est ce que mon patron peut m'en empécher/me virer
est je le droit a quelque chose???(car si plus de salaire c'est pas possible...)alors je me doute que je n'aurez pas un salaire mais ai-je au moins le droit a une aide???

En gros je veut m'arréter 6 mois pour m'occuper de ma/mon futur fils/fille jusqu'a temps qu'il ou elle est l'age d'allez a la créche.....merci de vos futur réponses....je suis preneur de toutes les adresses/organisations que je dois contacter et que vous connaisez...

('ai été sur le site gouv je sais plus quoi mais les réponses sont vague et ne concerne que la plupart du temps les mamans....a croire que les papa n'existent pas:::!!!!!)


edit: bon 'ai fouiller plus profondément sur le site legifrance et j'ai vu que je peut prendre un conges sans que mon patron puisse me renvoyer...par contre ce que je ne sais pas c'est si j'ai le droit a toucher un allocation ou aide....si quelqu'un peut m'aider a éclairer ma lanterne.....

Contribution le : 23/01/2007 18:59
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

quenotte
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Gandalf je viens de t'envoyer un mp à ce sujet! 🙂

Contribution le : 23/01/2007 19:08
_________________
Signaler

JTony
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Pourquoi dans les pubs pour MacGros on ne voit jamais de personnes obèses?

Contribution le : 24/01/2007 17:42
Signaler

GrosBill
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
parceque c'est pas forcement le MacDo qui fait grossir. Mais une mauvaise alimentation en général.
Mange une raclette trois fois par jour et demande toi pourquoi on ne voit pas d'obsese sur les pubs de fromage...

Contribution le : 24/01/2007 17:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Mange McDo 3 fois/jour pendant 15 jours, on verra si l'aiguille de la balance penchera pas brusquement vers la droite....

Contribution le : 24/01/2007 18:28
Signaler

Pacha
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

nicou a écrit:
Mange McDo 3 fois/jour pendant 15 jours, on verra si l'aiguille de la balance penchera pas brusquement vers la droite....


macdo, sponsor officiel de sarko? :bizarre:

Contribution le : 24/01/2007 18:39
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Simple curiosité : comment se procure t-on un passe-partout ( non pas celui qui chante )? et quand Roy-Roy nous redonne ses cours en vidéos ?

Contribution le : 24/01/2007 18:55
Signaler

gandalf
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

nicou a écrit:
Mange McDo 3 fois/jour pendant 15 jours, on verra si l'aiguille de la balance penchera pas brusquement vers la droite....


ma copine mange souvent au mac-do depuis 3 semaines(normale elle est en train de refaire leur nouvelle salle de restau(elle est peintre)) et elle na pas pris un gramme.....il suffit juste de savoir ce que lon mange....une salade avec peu de poulet de l'eau et un mufin ne fait pas plus grossir qu'un steack/riz ou pates.....

Contribution le : 24/01/2007 21:33
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Tu peux ne pas prendre un gramme, mais tu vois pas forcément ce qu'il se passe à l'intérieur, quand abus il y a...
Les artères aussi s'engraissent et se bouchent hélàs...
Faut être raisonnable.
Après, nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture.
Question de métabolisme.

Contribution le : 24/01/2007 21:56
Signaler

gandalf
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'ai une question...j'ai dl un film et il est en fichier .xtm....ma question est simple...comment je fais pour decompréssé tous les fichiers et regarder mon film???merci a tous!!

Contribution le : 24/01/2007 22:25
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

zabibounette
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968

Contribution le : 24/01/2007 22:32
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

marcant159 a écrit:
Simple curiosité : comment se procure t-on un passe-partout ( non pas celui qui chante )?


en faisant un ptit sejour en taule


sinon en etant serurier (ce sont des bases de clefs traficotées)

Contribution le : 24/01/2007 22:35
Signaler

JTony
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Que deviens Axl Rose?

ipfs QmUSke4G3Kouy8Z6LgYPB5NpVu663uPB1CLLzsgdBVrsDy

Contribution le : 26/01/2007 19:40
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
voila ma question, elle s'adresse aux parents de ce site :
mon p'tit loup travaille bien a l'ecole
c'est un fan d'informatique et joue a plein de jeux videos que j'interdis on line (mon oeil)... mais il me depasse..
il arrive a me bloquer mon ordi a distance, donne des conseils pour acceder a WOW gratos on line
Je suis un peu perdue, il a 11 ans, et la me demande un abonnement a WoW qui coute 15 $ par mois..
il est bon a l'ecole, excellent eleve..j'ai peur de ce jeu comme beaucoup d'autres (comme il me dit, WoW c'est de la merde, mais tres sympa)
voila, il bosse super bien a l'ecole, besoin de recompense, mais je sais plus comment avoir un oeil sur lui..
pas sur ses qualites informatiques, mais sur les heures qu'il doit egalement passer a etudier et a dormir..
tous les conseils sont bons a prendre surtout venant des jeunes qui ont vecu cela..
merci d'avance
une maman larguee

Contribution le : 27/01/2007 03:57
Signaler

Pacha
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Pour ma part, internet doit etre proscrit dans une chambre d'enfant, apres si l'ordi est a un autre endroit, tu peux tout de suite controler s'il fait dodo, travaille ou bien s'il y joue.
Je connais pas wow, mais il me semble que c'est un jeu qui nécessite pas mal de temps passé online et qui est assez addictif.
Je pense que l'idéal c'est de le lui proposer a condition que tu controles son temps passé dessus.
De mon coté, c'est ma soeurette du haut de ses 13 ans et qui est a fond sur msn que j'essais de raisonner puisque mes parents sont completement a l'ouest.:-D

Contribution le : 27/01/2007 09:05
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Ou lala, Wow....
à ta place je ne lui laisserai pas prendre cet abonnement.
C'est risqué.
Il peut devenir plus qu'accro.
Faut voir ce que certains deviennent à cause de ce jeu..
certaines émissions diffusées traitent ce sujet, et je connais des types qui sont devenus de vraies loques à cause de ça.
Très bon élèves, ils ont arrêtés les cours, et ne font que ça de la journée.
Chercher un travail? non, WOW est beaucoup trop addictive pour eux, leur monde, c'est leur ecran de pc,
sont devenus de gros no lifes..
Bref, je veux pas te faire peur, mais je le sens pas:-?
Surtout s'il n'a que 11 ans, ça pourrait lui modeler le crâne encore plus facilement qu'à un ado de 16ans...

Contribution le : 27/01/2007 10:25
Signaler

Maevan
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Pacha a écrit:
Pour ma part, internet doit etre proscrit dans une chambre d'enfant, apres si l'ordi est a un autre endroit, tu peux tout de suite controler s'il fait dodo, travaille ou bien s'il y joue.
Je connais pas wow, mais il me semble que c'est un jeu qui nécessite pas mal de temps passé online et qui est assez addictif.
Je pense que l'idéal c'est de le lui proposer a condition que tu controles son temps passé dessus.
De mon coté, c'est ma soeurette du haut de ses 13 ans et qui est a fond sur msn que j'essais de raisonner puisque mes parents sont completement a l'ouest.:-D


Je pense que ça peut être une solution : tu peux mettre le pc genre dans ton bureau ou ta chambre à toi. Quand tu rentre, t'en a absolument besoin et tu le vire de là... (mon papa fait ça avec la télé, ça a bien marché).

Contribution le : 27/01/2007 11:03
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

psymon
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Je serais aussi d'accord avec Pacha sur le fait que l'ordi utilisé ne devrait pas être dans sa propore chambre.
Tu pourras ainsi toujours contrôler la situation, la durée de jeu, etc.
Cependant, je trouve qu'à 11 ans, demander un abonnement à WoW... Rien que d'y jouer...
Je trouve ça un peu prématuré...
Même s'il bosse bien à l'école, comme le dit Sama, il serait un peu jeune pour ça et ça serait trop addictif pour lui.

Bref, si tu veux le récompenser, achète-lui la Wii. ^^
Je dois faire une fixette sur la Wii... Mais chuis traumatisé, y a le méchant Jumbo qui fait rien que me narguer...

Contribution le : 27/01/2007 11:16
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

GrosBill
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oula Samanine faut pas etre si negative que ca sur les jeux videos non plus..

Je te donnerai bien cela comme citation

Citation :
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.


Tu peux jouer a wow sans etre accro non plus. Et il suffit de fixer des regles precises.

Contribution le : 27/01/2007 11:41
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.