Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Fail sauvetage de chat coincé en haut d'un arbre (finit bien)
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Fail d'un sauvetage de chat coincé en haut d'un arbre. Malgré l'intervention des pompiers, le chat va choisir un autre chemin
Tout finit bien, selon la description le chat s'en est sorti indemne



Спасение кота в Запорожье

Autre point de vu ou l'on voit le chat après courir

Кот Захар

Via korzik.net

Contribution le : 01/05/2018 01:21
Signaler

Saucisson666
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
En même temps il s'attendait que le chat aille gentillement vers lui en secouant l'arbre comme un demeuré ?

Contribution le : 01/05/2018 01:52
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Saucisson666 a écrit:
En même temps il s'attendait que le chat aille gentillement vers lui en secouant l'arbre comme un demeuré ?


Je me suis fais la même réflexion, il est un peu concon le pompier non?

Et puis c'est pas dit qu'il s'en sorte si bien le chat car tomber de cette hauteur, ça a l’instinct de détaler ensuite mais va savoir si il a pas des os de brisés!

Perso mon chat a eu fait un avc et se retrouvait le train arrière paralysé durant plusieurs jours....Chez moi il traînait donc les pattes arrière. J'ai voulu le mettre dans l'herbe dehors qu'il fasse ses besoins au grand air sachant que de toutes façons il n'irait pas bien loin...Et bien dés que je l'ai posé au sol il a détalé comme le chat de la vidéo en laissant traîner son train arrière et il est même passé chez la voisine en franchissant une barrière faite de planches horizontales laissant un jour entre chacune de 15 cm environ et est passé par dessus la première qui était 25 ou 30cm de hauteur. Donc, c'est pas dit qu'il aille si bien que ça ce pov chat...

Contribution le : 01/05/2018 03:29
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Croc63 a écrit:
Et puis c'est pas dit qu'il s'en sorte si bien le chat car tomber de cette hauteur, ça a l’instinct de détaler ensuite mais va savoir si il a pas des os de brisés!

Selon la description de l'article (en russe traduit en anglais), le chat a du etre immobilisé quelque jours mais après ca allait

... Enfin c'est ce que j'ai estimé via la traduction hazardeuse
Citation :
Here nonsense suffer. Not one cat in the world has died on the top of the tree. She will sit for a couple of days, then she gets off.

Contribution le : 01/05/2018 03:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.