Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Road Rage dans un rond point (Angleterre)
 5  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Road Rage dans un rond point entre un chauffeur de camion et un automobiliste à Scarborough en Angleterre


Car Pulls Out in Front of Truck and Brake Checks || ViralHog

La suite


Roundabout Road Rage || ViralHog

Contribution le : 16/06/2018 11:10
Signaler

 4  #2
Fantôme
j'ai envie de les condamner tout les deux, la voiture pour avoir frappé au lieu de calmer le jeu, le camion pour avoir pas respecté les distances de sécurité, pis avoir tenté de doubler dans un rond point et d'avoir franchi une ligne blanche. La voiture pour délibérément freiner lors que le camion lui arrive au cul. Aussi la voiture à clairement oublié que camion > voiture, ça manque d'instinct de survie tout ça.

En tout cas, bon point au troisième qui les sépares et limite un bon point pour le camion qui se casse car de toute façon comment tu veux faire quand la personne te fou un coup de boule sans préavis.

Contribution le : 16/06/2018 11:24
Signaler

CrazyCow
 4  #3
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
1) Ce qui est bien avec les caméras embarquées c'est qu'on voit que le chauffeur accélère quand la voiture s'engage sur la route (de 33 mph à 41 mph).

Contribution le : 16/06/2018 14:55
Signaler

365wanda
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@Stargateur

Tu peux rajouter, le camion qui tourne à droite pour coincer délibérement la voiture sur le rond-point au lieu de prendre la route de gauche qu'il prend à la fin.

Donc un cammioneur con et un conducteur con.

Edit: Je pense qu'il s'est tiré parce qu'il ne faisait pas le poids dans un combat contre un type furieux.

Edit 2 : @CrazyCow J'aurais dû regarder la 2eme vidéo en plein écran. Corrigé.

Contribution le : 16/06/2018 16:01
Signaler

CrazyCow
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
Citation :

@365wanda a écrit:
@Stargateur

Tu peux rajouter, le camion qui tourne à droite pour coincer délibérement la voiture sur le rond-point au lieu de prendre la route de gauche qu'il prend à la fin.

Donc une cammioneuse conne et un conducteur con.

Edit: Je pense qu'elle s'est tirée parce qu'elle ne faisait pas le poids dans un combat contre un type furieux.


À moins que ce soit une femme à barbe, il me semble bien que c'est un camionneur

Contribution le : 16/06/2018 17:21
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Qu'est ce que c'est bien toute ses dashcam, il faudrait que je pense à m'en équiper.

Contribution le : 01/07/2018 20:42
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@CrazyCow a écrit:
1) Ce qui est bien avec les caméras embarquées c'est qu'on voit que le chauffeur accélère quand la voiture s'engage sur la route (de 33 mph à 41 mph).

Tu veux dire la voiture qui accélére volontairement pour empêcher un dépassement ? Ce qui est interdit en France.

Contribution le : 01/07/2018 21:02
Signaler

Anarki
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/08/2009 14:02
Post(s): 31
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Citation :

@CrazyCow a écrit:
1) Ce qui est bien avec les caméras embarquées c'est qu'on voit que le chauffeur accélère quand la voiture s'engage sur la route (de 33 mph à 41 mph).

Tu veux dire la voiture qui accélére volontairement pour empêcher un dépassement ? Ce qui est interdit en France.


C'est surtout qu'il passe un panneau de fin d'interdiction, qui limitait probablement à une certaine vitesse précédemment... 😉

Contribution le : 01/07/2018 21:13
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Anarki t'es sérieux mec ? On voit littéralement les feux stop de la voiture s'allumer quand le camion se rapproche de elle et aucun panneau de vitesse. Me dis pas "coincidence" XD

Contribution le : 01/07/2018 21:43
Signaler

Kendaar
 3  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
moi depuis que j'ignore systematiquement les gens qui me font des appels de phares et des coup de klaxon,ou meme qui me collent au cul,  je me suis rendu compte d'un truc : quand t'interagis pas avec les gens, que tu fais semblant de pas les voir , ben... ils laissent tomber... du coup je roule desormais sans road rage, ou en tout cas les gens qui essayent de road rage avec moi se retrouvent comme des cons avec personne en face pour leur repondre vu que ... j'les vois pas ! j'les entend pas ! 😃

et pour les gens qui penseraient direct que si je me prend ses "signaux inamicaux" c'est surement que je roule comme un pied , et ben non justement !

j'aime pas rouler vite deja donc je roule souvent moins vite que les autres du coup ça depasse et quand ça peut pas depasser : klaxon, appel de phare, collage de cul
quand je demarre pas au quart de tour a un feu : pareil
quand je m'arrette a un stop (oui ya encore des gens qui s'arretent aux stop si si)
si je laisse passer un pieton (oui ça aussi ya des conducteurs qui le font)
quand j'effectue un arret sur la route pour deposer un ami , au lieu de m'arreter sur la piste cyclable (interdit) comme tout le monde.
etc etc 🙂

on peut en trouver plein d'autres comme ça  😃 et dans tout ces cas mes amis : ignorez les raleurs , vous vivrez plus vieux

ps: j'ai oublié de dire : quand c'est moi qui suis dans la situation où je devrais raler apres quelqu'un qui me coupe la route, avance pas, ou fait n'importe quoi qui devrait me faire raler : je dit rien je fais rien je laisse "l'abruti" degager la route et comme ça je suis sur qu'il viendra pas me trouver une excuse pour avoir raison 🙂

Contribution le : 02/07/2018 01:28
Signaler

 1  #11
Fantôme
@Kendaar Belle mentalité, un exemple à suivre. Par contre, juste au cas où, je te rappelle que tu dois rouler sur la voie de droite. Tu éviteras ainsi la majorité des klaxons, appels de phares etc...

Contribution le : 02/07/2018 09:49
Signaler

Wiliwilliam
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
@GabyMaugis kilékon 😂

Contribution le : 02/07/2018 10:13
Signaler

rompich
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Oui surtout que la voie de gauche est réservée aux genx en contre-sens 😃

Contribution le : 02/07/2018 10:14
Signaler

 0  #14
Fantôme

Contribution le : 02/07/2018 11:44
Signaler

Kendaar
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
@Kendaar Belle mentalité, un exemple à suivre. Par contre, juste au cas où, je te rappelle que tu dois rouler sur la voie de droite. Tu éviteras ainsi la majorité des klaxons, appels de phares etc...



vu que je depasse jamais , je suis effectivement toujours sur la voie de droite ne t'inquiete pas, (a part si je depasse un cycliste car ça m'arrive quand meme lol)

j'ai d'ailleur du mal a comprendre les gens qui font des appels de phare ou klaxon quand on roule trop lentement a leur gout alors que bien souvent ils peuvent depasser sans aucune gene 🙂 , et s'ils peuvent pas depasser là bah tant pis pour eux j'accelerai pas pour leur faire plaisir, ils depasseront quand ils pourront 😃

Contribution le : 02/07/2018 20:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.