Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
CdM 2018 : Moments de ferveur à Paris et ailleurs en France
 5  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Quelques vidéos de ferveur et sauts de bonheur à Paris, en banlieu et partout ailleurs en France, suite à la qualification pour la final de l'équipe de France


Sur le bus :



C abusé c trop beau https://t.co/17YowooNNz

"Umtiti président !"



Les gens lancent "Umtiti Président" sur les Champs. Lyon Capitale. https://t.co/bMYrU7uDuq

Ils ramènent un canapé dans la rue :



Ils font quoi avec un canapé sur les Champs ? 😭😭😭😭 https://t.co/UmBdVMgwoU

Liesse en banlieue (à Bondy) :



La folie à Bondy 😍 #Mbappe @instantmodule @franceinfo https://t.co/C1LqnTYGk1

Devant un bar à Niort :



e_niort - #Niort. L’équipe de France se qualifie pour la finale de la Coupe du monde de Football. C’est de la folie aux terrasses de la place de la Brèche.

Un clapping à Lille :



En finale, quoi #FRABEL #lille https://t.co/ai84LNhH8G

Via konbini.com

Contribution le : 12/07/2018 03:00
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je sais que je n'ai pas un avis très populaire 🙂

Je trouve ça bien, de fédérer les gens sur un sujet qui unis. Les matchs sont beaux techniquement (je pense, je suis pas connaisseur), et ça redonne le sourire aux gens.

Mais de là à fêter ça...
Quand mon équipe favorite à l'ESL sera en finale je sortirais à 00h klaxonner dans les rues, je sais pas si je ferais que des heureux 😃

Enfin bon... ces braves personnes auront oubliés leurs problèmes pendant quelques jours. Mais fichtre quand même.

Permettez moi même un: "ça occupe le peuple" ^-^

Contribution le : 12/07/2018 09:35
Signaler

thazhok
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Citation :

@Piteur a écrit:
Mais de là à fêter ça...
Quand mon équipe favorite à l'ESL sera en finale je sortirais à 00h klaxonner dans les rues, je sais pas si je ferais que des heureux :D


si le match est le week end, ça sera déjà moins violent ...

La dernière fois, yavait un match le samedi il me semble. Mes voisins on bien fait la bringue (et bien bien tard).
J'ai eu mon moment de vengeance le lendemain matin, je suis du genre lève-tôt.

Chacun trouve son compte 😉.


(Mais en semaine, quand tu bosse tôt le matin, c'est chiant. Mais chiant, c'est pas la mort non plus? il y a bien pire)

Contribution le : 12/07/2018 09:55
Signaler

MrGii
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2012 13:13
Post(s): 674
Karma: 346
@thazhok

C est dimanche le match... 😉

donc lundi... "quand tu bosse tôt le matin, c'est chiant. Mais chiant, c'est pas la mort non plus"

Tes termes 😉

Contribution le : 12/07/2018 10:00
Signaler

thazhok
 1  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@MrGii bah oui, c'est pas la mort.
Mais ça fait chier.

De même, on peut le renverser sur les fans de foot :
Ne pas faire la bringue, ca vous fait chier, mais c'est pas la mort hein ^^.


Tant que ça ne va pas jusqu'à des 2-3h du mat...

Contribution le : 12/07/2018 10:20
Signaler

Croc63
 2  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
J'ai pas regardé les vidéos car je m'en tape du foot...Après c'est bien si ça peut unir les gens le temps d'un instant, c'est bien pour la France d'avoir son équipe en final...Par contre j'espère qu'ils vont perdre dimanche car ce que je redoute le plus et c'est ce qui s'est passé en 98, c'est l'après match! Ils nous ont cassé les couilles pendant des mois avec les bleus!

Les émissions, les pubs le documentaire Les yeux dans les bleus" Enfin t'avais la totale comme les goodies pour un film et même si tu ne t’intéressais pas au foot, t'étais obligé de t'en manger malgré tout, tous les jours ou que tu sois, quoique tu fasses.....

Alors c'est bien, ils sont en final et que ça s'arrête la, les gens auront passé un bon moment et puis voila

Contribution le : 12/07/2018 10:25
Signaler

 1  #7
Fantôme
@Croc63 Bien d'accord !

Le matin en voiture je suis de retour sur Spotify, car du foot partout tout le temps ! Même sur FIP & Radio Classique 😞
Vivement la fin, que la vie redevienne normale 🙂

Contribution le : 12/07/2018 10:28
Signaler

Wiliwilliam
 5  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Mon dieu... une fois tous les 4 ans vous ne pouvez pas écouter votre pub pour carglass ou ruquier faire ses vannes à deux sous.
Cessez d’être des rabajoies et essayez d’être compréhensif du bonheur des autres.

Et vous êtes gentils mais vous ne comparez pas la coupe du monde de football au championnat local d’échec hein. Ou alors vous venez avec une courbe d’audimat pour montrer qu’effectivement ce sont deux évènements de même ampleur.

Ralalaah, z’êtes pas possibles 😁 (y en a même qui vont jusqu’à downvote un topic comme ça. ´faut vraiment être aigri, ou alors vouloir se donner un genre « han le foot? C’est pour les beauf et c’est mainstream »)

Contribution le : 12/07/2018 10:46
Signaler

Drakkaru
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Wiliwilliam Je pense pas que par ce qu'il y a plus de monde qui aime le foot alors il ont plus le droit de foutre le bordel soit un bon argument

Contribution le : 12/07/2018 10:52
Signaler

SonyDian
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Pour la bienséance:

ipfs QmebayKiS1YBqKc6tFwLUST6NUWaSid6WrtzscVbnfYLsU
On est en Finale

Contribution le : 12/07/2018 11:44
Signaler

Croc63
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Wiliwilliam je ne suis pas rabat-joie j'ai dis que je comprenais que je trouvais bien que les gens soient unient et tout et redoute surtout l'apres! Et le pendant les trucs qui m'ont gonflé par exemple c'est de voir un aéroport avec les avions cloués au sol pour que les gens puissent suivre le match. Alors ça ne me dérange pas d'écouter du bordel dans les rues pour les victoires les gens s'amusent et c'est normal. Mais après je souhaite vite que ça passe à autre chose. Même Canal+ à l'époque ils avaient parodié la zic de Johnny "allez les bleus" en caricaturant toutes les pubs qu'ils faisaient apres. 😉 j'ai pourtant fais la fête en 98 comme tout le monde. Je m'en branlais déjà du foot mais c'était justement l'occase de voir du monde et s'amuser. Ba le lendemain je passais à autre chose. Et on devait malgré tout manger du bleu durant des mois.

Contribution le : 12/07/2018 14:06
Signaler

365wanda
 1  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Je suis parée pour la finale.



Contribution le : 12/07/2018 15:46
Signaler

 1  #13
Fantôme
@Croc63
Citation :

@Croc63 a écrit:
J'ai pas regardé les vidéos car je m'en tape du foot...Après c'est bien si ça peut unir les gens le temps d'un instant, c'est bien pour la France d'avoir son équipe en final...Par contre j'espère qu'ils vont perdre dimanche car ce que je redoute le plus et c'est ce qui s'est passé en 98, c'est l'après match! Ils nous ont cassé les couilles pendant des mois avec les bleus!

Les émissions, les pubs le documentaire Les yeux dans les bleus" Enfin t'avais la totale comme les goodies pour un film et même si tu ne t’intéressais pas au foot, t'étais obligé de t'en manger malgré tout, tous les jours ou que tu sois, quoique tu fasses.....

Alors c'est bien, ils sont en final et que ça s'arrête la, les gens auront passé un bon moment et puis voila


Pareil! Le foot j'en ai rien à carrer mais si les bleus gagnent, on va encore en manger pour 10 ans...

Par contre je plains les mecs qui habitent dans les grandes villes et qui laissent leur bagnole dehors... On n'a pas finit de voir des rétros arrachés et des capots/toits enfoncés tout ça parce que certains primates ne savent pas s'amuser sans tout casser...

EDIT: Je note qu'en France on a toujours du mal avec le clapping... 😃

Contribution le : 12/07/2018 20:57
Signaler

Alex333
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Piteur a écrit:
Enfin bon... ces braves personnes auront oubliés leurs problèmes pendant quelques jours. Mais fichtre quand même.

Permettez moi même un: "ça occupe le peuple" ^-^

Je comprends ce que tu veux dire bien sûr. Après faut pas non plus penser que tout le monde pense qu'au foot pendant 1 mois 😃

Si on gagne c'est cool. Une occas de faire la fête et voilà (et jouer les français arrogants sur les réseaux sociaux pendant un moment ^^)


Bref +1 wili. Prenons ça simplement

Contribution le : 12/07/2018 21:19
Signaler

21210
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Le clapping, c'est toujours aussi ridicule quand c'est pas mené par les islandais 😃

Contribution le : 12/07/2018 21:28
Signaler

Croc63
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Hetzer a écrit:

Par contre je plains les mecs qui habitent dans les grandes villes et qui laissent leur bagnole dehors... On n'a pas finit de voir des rétros arrachés et des capots/toits enfoncés tout ça parce que certains primates ne savent pas s'amuser sans tout casser...




Ah ba ça, ça me rappelle 98! J'étais au centre ville de Clermont Ferrand, même pas j'avais idée de passer au centre ville en bagnole ne serait ce que a cause de la foule qu'il allait y avoir...Certains sont passés en voiture et bien tu as eu des cons qui ont sauté sur leurs toits et capots!

Contribution le : 12/07/2018 22:19
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Wiliwilliam En quoi ça justifie le tapage sonore et autres problèmes ? Juste non.

Contribution le : 12/07/2018 22:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.