Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Il y a pire a faire : huile de vidange usagée. Ca m'est arrivé une fois (du vandalisme) bah je peux vous dire que :
1. il faut pas mal de nettoyage pour s'en debarasser sur le pare brise tellement c'est gras
2. l'odeur de l'huile persiste longtemps d'autant que c'est dur a nettoyer

Contribution le : 23/07/2018 12:33
Signaler

Cedub
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
J'ai du mal a comprendre car il n'y a pas trop de plan extérieur... donc pour moi y'a le choix:
1/ C'est sa place privatif.. dans ce cas, le voisin dégage, (et il a les moyen de le faire partir)
2/ Le gars "s'approprie" la place devant chez lui.. c'est donc lui le gros con de voisin..!!


EDIT : Au vu des commentaires, c'est la 2.. le voisin utilise la place devant chez lui, alors qu'il habite plus loin.. A première vu, c'est lui le "gros con".. (Et il a cas se garer 200m plus chez.. devant les autres justement..)
PS, la vidéo a plus d'1 an, et il y a une suite...;)

Parlons un peu de ce gros c** de voisin.
Et c'est juste que y'a quelqu'un qui se gare dans SA rue, et qui trouve cela inadmissible..!!

Contribution le : 23/07/2018 12:33
Signaler

Loom-
 2  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
Dans ma rue c'est comme ça mais puissance 10 avec tout les voisins , des con qui garent leur voiture sur les places disponibles alors qu'ils ont des garages , ils ne les rentrent pas du tout et ne garent même pas devant leur garage et le pire la dedans c'est que y en a 2 qui travaillent au conseil communale et hop petit passe droit le comble c'est qu'ils ont fait mettre des ligne jaunes devant chez eux ( maison sans garage ) et devant leur garage pour pas qu'on se gare non plus donc ça fait encore moins de places disponibles . Et je passe les nuisances sonore de leur chiens de merde jours et nuit quand ils se barrent le weekend end tout en prenant en plus les chiens de leur familles dans leur cours, ( quand on taff le samedi + dimanche c'est très dur )  les flics ? Chez moi ont les appels  ils viennent pas ah oui sauf ceux qui ont des passes droit pour leur lignes jaunes devant chez eux ,la les flic bougent .

On va les voir pour discuter et dire les choses gentiment une première fois mais ils fuient ne parlent pas et ferme leur portes.

Par rapport au mec et sa video c'est gentil nous ça fait 20 ans que ça dure , hâte de déménager , on en est arriver à un point où l'on s'ignore sans un bonjour, sauf 2 ou 3 ou ça se passe bien .

Ma rue c'est tout un film , c'est un clavaire de vivre parmis des gens aussi con et peteux de vrais sans couilles .

Petit exemple pour démontrer la mentalité , y a un trou du cul d'une 20 aine d'année qui roule avec un vieux BM de merde et qui passe souvent à fond dans la rue , ont l'a prévenus de stopper ces conneries , on l'a prévenus qu'il risquait de tuer des gamins ou tout autre personne , ça réponse : " non mais les gosses n'ont rien à faire sur la route ". ........ A 2 doigts de lui en mette une , bon sa va il s'est calmer la il a exploser son embrayage . Bref pour montrer le bas niveaux cérébral par chez moi .

Le gars avec ça video le fait de le filmer et de la poster c'est une erreur .

Contribution le : 23/07/2018 12:54
Signaler

MonsieurGoule
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
je ne m'attendais pas à autant de karma negatif. Franchement le mec je le comprend.
Chez moi la mairie ne fait rien et les flics non plus.  à croire qu'ils attendent que ça se finisse mal.
Et après un "dialogue" qui se contente de dire qu'il est là depuis plus longtemps dans le village et donc il a le droit...
Il faut beaucoup de sang froid pour pas péter le carreau, baisser le frein à main et la foutre dans le fossé.

La pisse c'est gentil et ça doit tellement soulager les nerfs...

Contribution le : 23/07/2018 13:25
Signaler

Apowers
 3  #25
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@mahad a écrit:
Vous me faites rire tout ceux qui critiquent le mec avec sa pisse. On voit bien que vous n'êtes jamais tombé sur un voisin con de chez con qui emmerdent les autres sans aucune raison.
Perso je le comprend et j'approuve. J'aurais même fait pire.


Sauf que tu ne sais absolument pas si le voisin est un con, et s'il emmerde les autres sans aucune raison.
Tu as juste le son de cloche d'un mec qui ne supporte pas qu'un autre se gare sur la place de parking public la plus proche de chez lui...un con, donc.

Si ça se trouve, le mec qui gare sa voiture juste devant le parking de celui qui pisse, il le fait pour se venger du comportement de gros con du mec qui pisse.


J'ai le fils d'un voisin qui, dès que ses parents sont partis, en vacances ou en WE, fout la musique à fond, fenêtre ouvertes, jusqu'à 4h du matin (la chambre de ma fille est à 15m de tout ça...).
J'ai été sonné plusieurs fois, les flics sont passés, ses parents ont beau l'engueuler...pour lui c'est moi le gros con qui fait chier.

Contribution le : 23/07/2018 14:01
Signaler

Croc63
 11  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je comprend tout a fait le truc et ça fait environ 3 a 4 ans que je vais a ma maison en rénovation avec la boule au ventre! Ma maison se retrouve au fond d'une impasse, après il y a les bois avec un chemin peu praticable en voiture. (que mon fameux voisin, le fils,  prend comme un fou en voiture se foutant de l’abîmer)  Et je suis encerclé par la maison d'un côté de la ruelle étroite, la grange de l'autre côté et plus loin le jardin en face du mien de l'autre côté du chemin par des voisins qui me pourrissent la vie et surtout leur fils qui est plus vieux que moi, il doit avoir plus de 45 ans, qui est alcoolo, toxico complètement frappé de la tête qui vie donc chez ses parents, qui n'est pas foutu de garder un boulot, qui détruit tout..Plusieurs voitures explosées, il ne respecte rien! Qui est la du coup, H24 dans ce petit village de 300 habitants...et ça a commencé avec ce con qui garait sa voiture dans le passage m'empêchant d’accéder a ma maison...
Si au début je m'entendais bien avec ses vieux parents, dés l'instant que je me suis accroché avec lui, j'ai eu les parents a dos!

Maintenant il gare sa voiture dans le passage et fait en sorte de la mettre un maximum au milieu en me laissant le minimum de place pour passer jusqu'a ce que les retros touchent alors que je dois partir de chez moi en marche arrière par ce même passage... il a mis un camping car au fond du jardin qu'il a tué en moins de deux, maintenant il sert de caravane, il ne travaille pas il y fout la musique de rave party a fond!!!! Ne respectant même pas ses propres parents dont le père a moitié crevé aujourd'hui avec Alzheimer. Une mamie la maison attenante a la leur juste avant qui a 90 ans et aussi Alzheimer . Et il y a des périodes ou quand il voit que je suis chez moi sans même me voir, il se met a gueuler, a m'insulter...Un jour il a sorti plein de bois dans le passage pour m'empêcher de sortir...Je suis passé a côté et il mettait de grands coups de hache dans la porte de grange....Les flics sont intervenus et il parait qu'il était a bloc et attendaient qu'il fasse un geste de travers!!!!

Il est comme un gamin de 15 ans a qui on a tout donné, jamais rien refusé, il est con comme ses pieds et voila ce que ça donne plus tard....

Il a même lui même été porter plainte contre un voisin qui n'a rien fait du tout le jour ou j'ai fais intervenir les flics pour les insultes a répétition...Il faut savoir qu'a la base, le même voisin sympa fait parti de sa famille, qu'il l'a recueillit car il était en difficulté en région Parisienne et que du coup, il en a profité pour faire venir toute sa famille qui vivait au Mexique (il est moitié Corse moitié Mexicain! V'la le mélange!) et que depuis, alors que mon voisin retraité a tout fait pour eux, s'en mort les doigts, ils lui pourrissent la vie aussi au point qu'il vend sa maison....

Moi, je voulais lui mettre une branlée mais avais peur d'avoir une plainte au cul....Il s'est déjà prit des branlées dans des soirées ou il n'aurait eu aucun témoin pour l'aider, il y est toujours retourné chercher la merde! Rien ne l'arrête et sous la drogue dur, ça le motive encore plus! Moi, ayant ma maison a côté, la situation est bien plus délicate....

S'en est venu des nouvelles insultes l'autre jour purement gratuites encore une fois, j'avais ce jour la un pied de biche car je n'en pouvais plus!  je l'ai poursuivi, le but était qu'il prenne peur et qu'il se dise qu'il fallait qu'il arrête les conneries avant que ça aille mal...Et bien non, il m'a fait face! Moi comme un con ne pouvant pas me résoudre a lui foutre un coup de pied de biche car c'était la taule derrière... Lui a continué a me provoquer, me cracher au visage,j'ai fais de même, on a commencé a se bouler! ...La voisine gentille est intervenue, je me suis tourné vers elle en baisant les bras, il en a profité pour m'en coller une...La voisine qui se colle encore plus au milieu, moi ne pouvant pas faire grand chose car un pied de biche dans la main, elle au milieu....Ca a fini avec les flics...Et la pour fin Aout,Une convocation a fin d'une médiation pénale.


Il a déjà plusieurs plaintes au cul est connu des flics....


J'ai dis aux flics que çà allait mal finir, je l'ai déjà dis maintes fois avant, je l'ai dis maintes fois a la mairie, mais rien n'est fait!
La encore les flics je leur ai dis qu'il fallait faire quelque chose, que ça allait donc mal finir et eux m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire tant que rien de concret ne se passe!
Donc en gros c'est soit moi qui fini par être a bout, le tue, je vais en taule et lui est mort ou l'inverse, lui qui est barré de la tête, qui me fout un coup de hache, moi qui suis mort avec lui en taule...Super...Désolé, je vide mon sac j'ai ça sur le coeur car ça me pourri la vie!!!! Il tire au lance pierres, je n'ai pas connaissance qu'il ai tiré chez moi...Alphonse va derrière dans le jardin, j'ai peur qu'il lui fasse du mal tellement il est con ne mesurant aucunement les conséquences de ses actes et moi peur d'une pour mon chien et peur également de la réaction que j'aurai derrière si il se passe quelque chose du genre....

Pour ça que j'arrive a comprendre un peu le désespoir de ce mec en vidéo car c'est comme se faire taper au quotidien avec un petit bâton sur la tête....Ca dur 6 mois, 1 an, 5 ans, plus....et d'une simple histoire de bagnole, ça fini dans les faits divers....

Tant qu'on ne le vie pas, je pense qu'on ne le comprend pas! Les gens se disent que c'est débile de se prendre la tête pour une connerie mais ça va psychologiquement bien plus loin que ça!

Nombre m'ont dit de l'ignorer mais c'est impossible, je suis reclus dans mon coin comme le village Gaulois avec les Romains autour, sauf que je n'ai pas de potion, et rien qui puisse arranger la situation! Et doit passer par ce passage et en sortir...

Je ne peux pas vendre car difficile, trop de travaux en cours...Je ne me vois pas y habiter, j'y vais avec la boule au ventre en me disant, ça va être quoi aujourd'hui...Même sa vieille de plus de 70 ans qui me fait des bras d'honneur et me traite de fils de pute en Espagnol.....C'est un truc de fou....Ca me pourri la vie, la santé et y a bien qu'en venant faire un tour ici que je rechoppe la patate, que je me marre (ou pas) Et que ça me fait un peu oublié le quotidien...

Voila c'était ma minute confession!

Pour ce mec rien n'est fait car les flics ne peuvent effectivement pas l'interdire de se garer la....Et c'est le jour ou il y a un drame que c'est des gens qui n'ont rien demandé qui se retrouve avec leur vie pourrie a cause de merdes qui continuent en toute impunité...

Peut être qu'a la base ces cons garent leur voiture ici car peut être des problèmes d'argent? Ne veulent pas se la faire saisir et disent peut être que la voiture est morte ou je ne sais quoi?

Contribution le : 23/07/2018 14:05
Signaler

MonsieurGoule
 2  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@Croc63

Merci de ton témoignage. tiens le coup
Et t'ayant vu sur tes vidéo, c'est d'autant plus inquiétant puisque t'as pas une carrure de gringalet.
On peut facilement se dire "boarf lui ça va, il est baraqué, personne ne le fait chier"
Les connards rien ne les arrête. Même pas la peur...

En fait faudrait qu'on se regroupe entre Koréusiens persecutés pour construire un village en forêt... avec la fibre... un potager... et plein de bassets femelles pour le lait et le fromage. Le rêve.

Contribution le : 23/07/2018 14:37
Signaler

Evil-Ash
 2  #28
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
@Croc63

Je comprends totalement que ce genre de conneries ça bouffe la santé...

J'peux rien faire à part te dire bon courage 😞

Contribution le : 23/07/2018 15:33
Signaler

Nwc-Vincent2
 1  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@MonsieurGoule #Monte une ékipe mais à part en étant super sélectif ou en faisant plusieurs communautés à part ça partirais en guerre froide, on a pas tous le même humour 😃

Contribution le : 23/07/2018 15:35
Signaler

MonsieurGoule
 1  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
@MonsieurGoule #Monte une ékipe mais à part en étant super sélectif ou en faisant plusieurs communautés à part ça partirais en guerre froide, on a pas tous le même humour :-D


L'humour serait interdit en dehors du forum.
Tous le monde en uniforme, t-shirt jaune-orangé avec 2 tailles de trop, et un jean bleu délavé.
Chacun à sa place. Interdiction de faire chier un voisin.

Quoi ? une dictature ? bah pourquoi pas

Contribution le : 23/07/2018 15:48
Signaler

Kendaar
 1  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2859
Karma: 1648
@Croc63 demande a Walter White de te faire une petite dose de ricine, tu met ça dans un petit sachet transparent et tu le perd malencontreusement sur le pare-brise de la bagnole du mec.

quelques jours plus tard le probleme se reglera "naturelement"


Sinon sans rire, je te soutiens moralement, je vis moi meme un petit calvaire (moins que toi assurement mais tout de meme) a cause de mes nouveaux voisins irrespectueux du voisinage et de moi meme, je vais pas raconter ma vie ici mais on est dans un truc plus ou moins similaire en plus leger, mais suffisant pour que dès que ma maison est finie de payé( 3ans) je me barre et je vend dans la foulée. j'avais deja des motivations pour ce projet de demenagement mais eux m'ont fortement aidé a confirmer ma decision

Contribution le : 23/07/2018 18:56
Signaler

Croc63
 3  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@monsieurGoule  @Evil-Ash  @Kendaar

Merci de vôtre soutien les enfants!

Monsieur Goule même si je suis loin d'être gringalet, mais cette merde n'a peur de rien, la came ça aide a se croire invincible....A une soirée au milieu des bois ou il n'était vraiment pas le bienvenu il parait qu'il était a toc, qu'il se roulait parterre....se faisait franchement remarqué alors que c'était une soirée suite au décès d'un gars a qui il a niqué de la tune, niqué sa meuf et d'autres choses......Un Pote m'a rapporté qu'il lui sont tombé a plusieurs dessus...Il a cru pour de vrai qu'ils allaient le tuer! Il a réussi a s'enfuir dans la foret.....et bien un moment plus tard il est revenu a la charge!
Je ne sais pas ce qu'il prend comme came mais ça doit être le genre de truc ou tu ne sens même pas que t'as le bras cassé que tu continue a cogner!
J'ai jamais vu une telle merde de ma vie! Pourtant j'en ai connu! Et il a fallut que cette merde habite juste a côté de la maison que j'ai acheté....


Pour ça que je souhaite vivement, comme il roule aussi comme un con, qu'il se tue tout seul en s'enroulant autour d'un arbre! Ce jour la je fais péter le champagne!

Edit: @mahad Merci pour ton témoignage j'espère aussi que ça va s'arranger pour toi!

Contribution le : 23/07/2018 22:23
Signaler

 4  #33
Fantôme
@Croc63 Je compatis j'ai connu des choses de ce genre :

voisine conne qui se gare sur nos places de parking alors qu'elle en a une devant chez elle, ferme sa porte bien fort en la faisant claquer et sa résonnait dans les murs etc...

Ou encore des voisins avec 2-3 chiens qui aboyaient tout les jours et ne faisaient rien -travaillaient tout les jours tôt le matin à tard le soir donc n'entendait pas les chiens aboyés-

Et dernièrement avant que je déménage, des vieux cons de voisins avec leur connards de caniche qui aboyaient tout les jours pour rien, facteur, voitures, chat, quelqu'un qui marche etc.. pétage de plomb et eux s’en foutaient, c'était leur petit chien-chien, donc il fallait rien dire. Perso j'avais qu'une envie c'était de le crever.

Plus récemment dans mon nouveau logement, sur le parking en face un connard à décider de mettre une grosse sono dans sa voiture et viens écouter sa musique à fond sur le parking avec les grosses basses qui résonnent dans les murs pour faire chier tout le monde.

Bref comme à chaque fois, c'est nous les gens bien qui trinquons pour tout ces connards et on ne peux rien faire (si je peux dire).

Alors du coup à ceux qui ne comprennent pas (ou ne cautionnent pas, ce qui peux se comprendre à la rigueur) ce que le mec dans la vidéo fait, je vous souhaite (ou pas) de tomber sur un ou des connards de voisins qui vous pourrissent votre vie alors que vous n'avez rien demander et que vous ne causer de tort à personne.

Sur ce, bonne soirée, amis Koréusiens && Koréusienne



PS : désolé pour le pavé mais comme le dit l'homme au chien plus haut (dédicace @Croc63 encore une fois) ça fait du bien.

Contribution le : 23/07/2018 22:53
Signaler

Cedub
 2  #34
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
@Croc63

C'est d'un autre niveau ton histoire quand même.. C'est pas juste qu'il se gare devant chez toi..

J'ai eu cette vidéo dans mes suggestions Youtube:

Charles Beau : le tueur héros du village

Citation :
Dans un petit village de 180 habitants en Haute-Saône, une histoire secoue le village depuis 2008. Charles Bau, un électricien père de famille de 38 ans, a été condamné il y a quelques mois pour avoir tué Frédéric Badet, de trois coups de couteaux, à un an de prison et 80000 euros d'amende. Une histoire classique sauf que Frédéric Badet terrorisait le village depuis plusieurs années. Il s’attaquait aux vieilles dames, volait dans les jardins et dans les maisons. Après la condamnation de ce père de famille, tout le village a décidé de s'organiser pour payer les frais de justice et l'amende car Charles Bau est leur sauveur. Des kermesses, des vides greniers, des tombolas sont organisés dans le village pour récolter de l'argent. Le maire a même fait voter une subvention exceptionnelle de 1000 euros pour donner à la famille de Charles Bau. De l'autre côté, la famille de Frederic Badet est persécuté par les villageois. Alors qui sont vraiment les méchants dans cette histoire ? Les villageois qui terrorisent une famille en deuil depuis le décès d’un de leur membre ou ce bon père de famille qui avoue avoir tué Frédéric Badet par légitime défense.

Contribution le : 24/07/2018 14:48
Signaler

Croc63
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Cedub

C'est un peu ça! Le mien est bien plus méchant et menaçant par contre. C'est ce que je me dis des fois si un drame arrivait et que je me retrouve au tribunal, je ne pense pas que clairement comme ta vidéo, les gens prendraient parti en nombre pour moi (quoique) Mais je dirais que sans qu'on ne le sache, un paquet de gens dans leur tête me diraient merci!

Pour ta vidéo par contre a la fin c'est naze si les parents ne font pas de problèmes de leur pourrir la vie....
Le problème étant réglé, tout le monde devrait en rester la...

Pour mon cas j'écoute quelques fois des gens s'étonner qu'il n'ai pas encore fini au fond de L'allier (la rivière) tant il a fait des merdes aux gens....
Je souhaite qu'un jour qu'il y soit, que ça ne soit pas moi qui l'ai mis et que la personne l'ayant fait ne soit jamais retrouvée!

Ca parait dur de m'écouter dire ça mais ça en revient au soulagement des gens dans ta vidéo...

Contribution le : 24/07/2018 15:18
Signaler

Miiiichel
 1  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Croc63

Je viens de lire ton histoire, je te souhaite bien du courage, ça a pas l'air évident de gérer le bonhomme.
Je pense qu'investir dans de la vidéo-surveillance aurait bien des avantages. S'il s'en prends à ta maison ou a ton chien tu auras des preuves, s'il s'en prends a toi, débrouille toi pour que ça se fasse dans le champ de la caméra...

Bon courage!

Contribution le : 24/07/2018 15:39
Signaler

Loom-
 1  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
A ces niveaux le problème c'est les flics , la justice qui n'en font pas assez pour intervenir vraiment là dedans ou encore la commune qui doit aussi s'en mêler avec la police pour intervenir , voila ce qui peut arriver ensuite le mec qui bute un voisin .

Bon bien que je comprenne la situation,  franchir la barrière de supprimer autrui n'est pas envisageable , le point de non retour 😕


@mahad  nous sommes tous dans des situations similaire et à la longue parfois on a l'impression que c'est nous principalement les gros con de la rue ou du quartier quand personne a les couilles de l'ouvrir ... les gens aiment bien resté derrière leur fenêtre quand sa gueule dehors mais quand ils doivent servir de témoin ou de signer une pétition il n'y a plus personne et ceci même si eux aussi sont emmerder par des voisins à la con .


Pour les chiens qui aboies on a trouver une alternative , comme les pétards c'est interdit gmrbl ! ( j'en ai lancé des pétard oui même la nuit )   on a des ballon gonflable type standard , on les gonfles on va prés du portail du voisins et PAF ! les cleps se calment pendant un moment , jours et surtout la nuit , c'est déjà ça , chiant mais bon . Pour moi des gens qui achètent des chiens et qui les laissent dehors h24 désolé mais se sont des gros cassos , des nanard pas possible .

PS: mon voisin d'en face à installer dès son arriver après emménagement , une trappe pour ces chiens , donc ils sont libres jours comme de nuit . T_T


" Perso j'avais qu'une envie c'était de le crever. "  avec mon avatar 😃

Courage amigo !

Contribution le : 24/07/2018 15:42
Signaler

Croc63
 1  #38
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Merci de vôtre soutien les enfants! Je me rend compte qu'on est nombre a avoir des problèmes de voisinage qu'ils soient anodins ou bien plus complexes!

Contribution le : 24/07/2018 22:38
Signaler

SushiCircus
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1552
Karma: 733


Avec deux couleurs pareilles, moi aussi j'en ferai une d'analyse d'urine. Obligé.

Contribution le : 24/07/2018 23:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.