Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


MarineLePen
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 14/09/2015 18:09
Post(s): 691
Karma: 1093
@kikun je travail dans le secteur de la livraison, l'entreprise pour laquelle je travail a déjà été contactée par Amazon... Sans pouvoir te donner de détail je peux te dire que c'est limite du vol ! (et on a évidemment décliné l'offre)

Contribution le : 31/08/2018 13:28
Signaler

365wanda
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6841
Karma: 4276
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Citation :

@kikun a écrit:
Ça dépend du salaire.
J'ai tendance à penser : "Salaire de merde, prestation de merde."
Si ça se trouve c'est déjà bien qu'il le jette pas du camion.
Mais aucune idée du salaire d'un livreur Amazon. 😃 Si quelqu'un sait.


Même s'ils font certaines livraisons eux-même, il me semble qu'aux USA ça reste en majorité comme en France : Amazon sous-traite les livraisons Premium a plusieurs sociétés (qui sont à mon avis mises fortement en concurrence) telles que DHL, UPS, Chronopost et Fedex. Le salaire doit être le SMIC j'imagine.

Donc Amazon n'y est pas pour grand chose quand un livreur se comporte mal, d'autant plus que ce n'est donc souvent pas l'employeur du livreur.


Si c'est aux US le salaire officiel d'un livreur Amazon est correct à environ 18$ de l'heure, mais en réalité c'est bien moins, surtout parce qu'ils sous-traitent et qu'ils emploient des livreurs en les forçant à être 'indépendant', ou en contrat zéro heures qui est donc compté comme intérim. Donc ils ne font pas parti d'Amazon. Et là les salaires sont plutôt autour de 8/9$, sans assurance maladie, donc sous la ligne de pauvreté.

Petit détail : Maintenant Amazon offre des cadeaux aux employés qui réfutent les témoignages sur les conditions de travail et qui affirment qu'ils sont bien payés.

Contribution le : 31/08/2018 16:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.