Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Antoll_MA
L’inoubliable 6 Juin 1975
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2007 08:25
Post(s): 2
L’inoubliable 6 Juin 1975

[Merci de ne pas effacer ce message et ce lien. Ils sont trés importants pour notre humanité!]

C’est ma neuvième tentative de prise de contact. Le ciel est parfaitement clair. De nouveaux dans la clairière j’observe constamment le silence. Je fixe les constellations. Puis soudain une étoile filante passe.

Ca y est. Ils sont là. Tout vas bien.

C’est un signal convenu entre nous. Je sais alors que je puis me concentrer pour émettre mes pensées par télépathie car ils m’ont prévenu qu’ils me reçoivent. Puis c’est une autre étoile filante qui traverse horizontalement le ciel, encore une troisième dans la même direction.

Mon attention est entretenue par ces lignes de feu qui tranche avec le noir de la nuit. Je ressens une présence certaine. Comme observé, voir étudié. Je ne m’offusque pas de leur action, bien au contraire. C’est alors qu’apparaît une petite boule de lumière qui fuse dans toute la largeur du ciel, remplissant mon coeur de ravissement.

Quel feu d’artifice !

Une demi-heure passe sans que je n’observe d’autres signes plus proches. Ce dernier étant toujours très haut dans l’espace. Soudain comme pour me contredire je vois au-dessus de moi, très nettement la forme d’un vaisseau spatial. Il est circulaire, muni à l’arrière de trois ailerons divergents. Cette pastille lumineuse vient de disparaître comme par enchantement. A sa vue je fais des signaux gestuels. Mais très vite je comprends que cela est bien inutile. Le vaisseau est beaucoup trop loin pour comprendre ce que je désire. Pourtant il répond bien à des messages télépathie. Tout se passe si haut que je voudrais y être. Pourquoi ne peuvent-ils pas atterrir ici, alors qu’il ne se trouve personne pour nous déranger. Je conclus tragiquement qu’ils n’ont pour l’intention de me contacter, mais qu’ils daignent sincèrement se manifester de très loin pour m’encourager. Vexé par leur attitude, je décide de rompre purement et simplement les relations avec eux. Je m’adresse en ces termes à ceux d’en haut.

« Je vous remercie pour ce que vous avez fait et tout ce que vous me montrez en ces instants. Mais comprenez que je ne puis vous concevoir consciemment par de telles manifestations imprécises et lointaines. Je sais que vous nous êtes bénéfiques sans quoi nous aurions cessé d’exister, sinon asservis. Mais quelle est la nécessité de ma présence en ces lieux si vous ne faites rien de concret pour me l’expliquer. Je ne vois ici comment l’inutilité. S’il y aura quelque chose à faire plus tard il ne faudra pas compter sur moi. Alors adieu, non plutôt aux dieux, a vous. »


Je lève les deux bras au ciel en signe de paix. Puis je m’apprête à quitter les lieux. C’est alors qu’un fait extraordinaire se produit. À peine ais-je tourné la tête que je remarque une étrange étoile rouge orangée au-dessus de la colline en face de moi. Pourtant je ne réalise pas encore totalement ce mystérieux phénomène. Ma faculté de compréhension est inhibée par son effet focalisant. Dans une vitesse vertigineuse l’étoile fonce littéralement sur moi, devenant une grosse sphère de 3 mètres de diamètre.

J’ai les pieds volontairement cloué au terrain, car je dois aucune façon m’enfuir quoi qu’il arrive. La boule s’arrête implacablement sur place. L’objet pivote sur lui-même. C’est maintenant une coupole. Je n’ai guère le temps de détailler cet engin car un réflexe idiot mais bien naturel me fit protéger un court instant ma face de mon bras gauche, durant l’approche, croyant qu’il allait s’écraser sur le sol et me percuter. Toutefois j’eu le temps de remarquer qu’il n’y a eu à aucun moment un changement de couleur, ni bruit aussi minime soit-il. L’objet est toujours devant moi, en sustentation au-dessus du sol.

À l’instant où mon entendement signale cette apparition comme causée par une puissance extraterrestre donc consciente à l’intérieure je ne me souviens plus de rien. Je revois ensuite l’objet qui recule de quelques mètres très lentement. Brusquement il se lève à 300 m d’altitude, change plusieurs fois de couleur, puis à angle droit repart horizontalement pour disparaître sur place à quelques centaines de mètres plus loin en direction de la ville. Lorsque l’objet ne fut plus visible. Il demeura dans le ciel quatre traînées blanchâtres. Tout s’est passé si féériquement que je ferme les yeux, me pince, me gifle pour bien savoir que mon corps et réalité. Alors seulement, et si ouvrant les yeux à nouveau je retrouve les traces laissées par l’engin, je pourrais croire en mon observation. Je baisse la tête. Contrôle le rythme de ma respiration, serre les poings. Puis écartant les paupières, la tête droite, tendus vers le ciel je vois l’impossible. Les quatre lignes horizontales parallèles sont bien là présentes. Mon état d’esprit consécutif à cette rencontre formidable est hors de tout commentaire, c’est comme une ivresse. Pour la première fois de ma vie, j’ai vécu en pleine possession de mes moyens, dans un espace temps appartenant à l’intersection de deux mondes. Le mien et celui d’ailleurs. J’ai eu la preuve indiscutable de sa réalité. Que sait il passé durant cette rencontre. Je ne me souviens plus. Y avait il un être à l’intérieur. Tout ce que je puis savoir c’est que la boule peut apparaître quand bon lui semble, car redescendant le chemin je la vis à nouveau passer haut dans le ciel.

ipfs Qmd2AuT62Ec9teNnXzzjKqcepH2Fk1L5ePTJ2kdFjzsg4d

Remerciements,
Antoll MA
TOUTES LES PHOTOS SUR: www.antollma.info

Contribution le : 21/03/2007 11:19
Signaler

GrosBOB
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Merci de t'être inscrit juste pour nous faire partager cela, d'avoir créé ce topic et mis ce lien vers un site a l'allure sectaire !

Edit : vu dans la partie "Droits"

"Pour tout litige concernant se site le Tribunal d’Instance ou de Grande Instance de Marseille sont seuls compétents."



:banane: 🔨 😃

Contribution le : 21/03/2007 11:24
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ah, tu as fait tomber ton chapeau :

ipfs QmQRBcJMxbFkZKGvmZiDpuKMdr7NxaMHwAXwbbZ6b7sJSU

Contribution le : 21/03/2007 11:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Ah, tu as fait tomber ton chapeau :

ipfs QmQRBcJMxbFkZKGvmZiDpuKMdr7NxaMHwAXwbbZ6b7sJSU



:lol:

Contribution le : 21/03/2007 11:26
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
DarkMatter, si tu nous regarde, ce topic est pour toi! 😃!

Contribution le : 21/03/2007 11:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
tapez "6 juin 1975" avec google par exemple...
impresionnant:-o

Contribution le : 21/03/2007 11:57
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
reponse lue sur un autre forum ou notre ami apprenti-gourou à posté sa vision du monde.

"Heureux d'avoir vu ce message car moi aussi j'ai besoin d'argent pour nourrir les lutins qui habitent chez moi et font la nuit le travail que j'ai laissé dans la journée
Certains ont même étés enlevés et le front de libération des nains mes réclament de l'argent...

Les forums sont un lieu d'expression libre, mais de là a abuser aussi benoitement de la crédulité des autres est assez dégueulasse

Cordialement"

😃

Contribution le : 21/03/2007 12:06
Signaler

eider
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Mais non, ça n'existe pas les extraterrestres, un peu de bon sens !
Il s'agit bien évidemment d'expériences secrètes de la CIA, menées dans le but d'aliénér l'ensemble de l'humanité par émission d'ondes subliminales.
Mais bon, les gens ici sont encore réticents quand il s'agit d'aborder les sujets qui fâchent, ça pourrait conduire à un débat sérieux. Ils préfèrent rester dans leur coin comme des moutons, et ne pas se risquer à réfléchir par eux-mêmes...

Edit : en effet dingo, impressionnant 🔨

Contribution le : 21/03/2007 12:12
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
ceci dit je veux bien qu'il me refile son plan champi'

en hollande? culture personelle?

Contribution le : 21/03/2007 12:13
Signaler

quenotte
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Inoubiable 6 juin 1975, j'ai dû faire pipi sur le pot pour la première fois ce jour-là....

Contribution le : 21/03/2007 13:02
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oula encore un qui y croi a fond.

Bon bah j'hesite a fermer pour pub ou a laisser pour voir comment ca tourne.

En tout cas si trop de derive je ferme.

Mais ne vous sentez pas obliger de flooder. Vous pouvez trés bien laisser mourrir seul ce topic.

Contribution le : 21/03/2007 13:28
_________________
Signaler

Kazam
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
on peut lire sur son site :

"Antoll MA n’est pas Jésus Christ mais il est une autre forme d’expression de la divinité envers sa création."

Contribution le : 21/03/2007 14:08
Signaler

Mercure
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
L'observation des étoiles et l'étude des entrailles de poulpe me disent que se sujet suit la voie du Y, la première branche mène à un débat sur la consommation de substances veneneuses et/ou hallucinogènes, la seconde branche du Y mène à un LOCK suivant une discussion du style de celle qui a eu lieu sur les ovni il y a quelques temps...

Contribution le : 21/03/2007 14:10
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

eider
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
N'empêche que Rael peut commencer à chier dans sa tunique, la concurrence est rude 😃

Contribution le : 21/03/2007 14:28
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Inoubiable 6 juin 1975, j'ai dû faire pipi sur le pot pour la première fois ce jour-là....

Hum, à 8 mois pipi sur le pot? :bizarre:
Et t'es pas dans le Guiness Book?! 😃


Antoll-Ma est un envahisseur, il écume tous les forums du net:-o

Contribution le : 21/03/2007 15:50
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Antoll-Ma est un envahisseur, il écume tous les forums du net:-o :

normal Dieu est partout 😃
et comme ce charmant monsieur pretend etre le Christ...

Contribution le : 21/03/2007 16:01
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
souvenirs,souvenirs...


Contribution le : 21/03/2007 16:08
Signaler

Razalgoul
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Antoll, les opticiens?


Contribution le : 21/03/2007 16:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
C'est vrai que le mec de la vidéo a un air d'Antoine 😃

Contribution le : 21/03/2007 16:31
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
exact surement un complot!!!

Contribution le : 21/03/2007 16:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.