Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


mis-dog
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2007 16:02
Post(s): 128
j'en ait marre de ces sa""" qui s'amuse à tuer des bêtes pour le plaisir!!!!!!!!!!

Contribution le : 22/03/2007 14:53
Signaler

-itz-
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Heureusement qu'on ne fait pas pareil aux huitres. Sinon avec ton QI tu vivrais pas longtemps.

Contribution le : 22/03/2007 15:00
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

matto a écrit:
Oui je pense que de toutes façons il n'y a pas vraiment a se vanter de notre société (c'est pour ca que ca me laisse un peu aigri de voir certaines causes/petitions sur le net... toi tu menes un combat, tu as du respect pour les animaux, mais je ne pense pas être pessimiste en disant que ce n'est pas le cas de d'une bonne partie de ceux qui signent (bcp ont signé dans le cas présent simplement a cause (ou grâce) de cette video choquante et pour qui dans une semaine ils ne s'en soucieront pas plus que la 3ème chaussette au fond de leur tiroir... c'est facile de manipuler les masses avec des images... je le vois tous les jours dans mon travail >< )


tout a fait d'accord avec toi que beaucoup de gens sont influencé sur le coup par des images mais qui oublient au bout de petit temps sans se soucier de quoique ce soit, tout comme ils signent (certains bien sur) une petition parce qu'ils ont été choqué sur le coup. mais a force de voir ces images on reussira peut etre a les sensibiliser et a changer leur vision des choses et faire en sorte qu'ils prennent part au vrai combat et changent vraiment leur facon de penser sur ce qu'il y a dans leur assiette et la ressemblance a ce qui a été fait a ces animaux la et les animaux pour lesquels on signe des petitions.

Contribution le : 22/03/2007 15:11
Signaler

SupR-Fredo
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Citation :

strip_max a écrit:
ca me donne faim tout ca...

m'en vai m'acheter de sushis


Nul.

Perso j'ai signé la petition et j'espere que ca va changer tout ca !

Contribution le : 22/03/2007 17:46
Signaler

 0  #25
Fantôme
ca c'est vrai strip c'est nul ...le dauphin ca se mange grillé avec un filet de citron tout simplement

Contribution le : 22/03/2007 17:54
Signaler

 0  #26
Fantôme
faut les griller vivants alors non?

Contribution le : 22/03/2007 18:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.