Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


uTerrus
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
La place de l'humain dans la chaine alimentaire : Il est l'être dominant de la planète !

Et c'est quoi l'intérêt de ton post : "au moins l'ours ne fume pas dans mon rer et ne créée pas des topics a jeu débiles en déblatérant des conneries sur le fait qu'il faut tuer tous les humaines car se sont tous des gros cons pollueurs "

Donc tu crois que mes preuves ne sont pas fondées ? A mon avis tu fait juste dire n'importe quoi a cause que cet ours est ''mimi'' !!!

Contribution le : 27/03/2007 03:08
Signaler

quenotte
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Mirkil a écrit:
La place de l'humain dans la chaine alimentaire : Il est l'être dominant de la planète !


Et ça lui donne tous les droits à l'humain"??? L'être dominant de la planète mon cul! Sous prétexte qu'on peut se faire attaquer par une autre espèce potentiellement dangereuse faudrait la dégommer?
Respect mon petit gars tu vas aller loin...

Quant à ton "faudrait tous les tuer", je ne préfère pas commenter trop longuement, si tu as une réaction comme ça c'est très révélateur de ta personne, on savait déjà que tu étais un boulet mais en + tu es aussi intelligent qu'un pot de fleurs....

Contribution le : 27/03/2007 09:09
Signaler

 0  #23
Fantôme
hum...les ours sont des machines a tuer, l'homme est l'etre qui domine la planete dans la chaine alimentaire...ca sent le boulet. déja va voir un peu sur arte, national geographic, renseigne toi sur les ours et peut etre qu'un beau jour tu comprendra que les ours tuent pour survivre. ils tuent leur bouffe et si tu les fait chier ils t'attaquent, comme la plupart des animaux sauvages. l'homme lui comme tu dis l'ere supreme de cette planete tue aussi pour le plaisir, pour l'ivoire, pour avoir une belle tete a accrocher au dessus de son mur, et tue pour le pétrol. s'il y a bien un etre vivant sur cette planete qui est une machine a tuer c'est l'homme. sinon notre place dans la chaine alimentaire n'est pas plus importante que celle des ours, si il n'y a plus d'humain ca n'empechera pas a d'autres especes de pouvoir vivre normalement bien au contraire la nature et les animaux se porteraient beaucoup mieux sans les hommes. renseigne toi un peu et reflechis avant de dire des trucs pareil, c'est pas les ours qu'il faut tuer pour que la planete se porte bien, si il y a quelqu'un qui doit disparaitre pour que la planete aille mieux c'est bien l'homme

Contribution le : 27/03/2007 09:20
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

interrail a écrit:
hum...les ours sont des machines a tuer, l'homme est l'etre qui domine la planete dans la chaine alimentaire...ca sent le boulet. déja va voir un peu sur arte, national geographic, renseigne toi sur les ours et peut etre qu'un beau jour tu comprendra que les ours tuent pour survivre. ils tuent leur bouffe et si tu les fait chier ils t'attaquent, comme la plupart des animaux sauvages. l'homme lui comme tu dis l'ere supreme de cette planete tue aussi pour le plaisir, pour l'ivoire, pour avoir une belle tete a accrocher au dessus de son mur, et tue pour le pétrol. s'il y a bien un etre vivant sur cette planete qui est une machine a tuer c'est l'homme. sinon notre place dans la chaine alimentaire n'est pas plus importante que celle des ours, si il n'y a plus d'humain ca n'empechera pas a d'autres especes de pouvoir vivre normalement bien au contraire la nature et les animaux se porteraient beaucoup mieux sans les hommes. renseigne toi un peu et reflechis avant de dire des trucs pareil, c'est pas les ours qu'il faut tuer pour que la planete se porte bien, si il y a quelqu'un qui doit disparaitre pour que la planete aille mieux c'est bien l'homme


D'autant plus que ce n'est pas à cause de l'ours que la planète va devenir invivable d'ici quelques milliers d'années...

Contribution le : 27/03/2007 12:33
Signaler

 0  #25
Fantôme
milliers d'annees ? Tu es optimiste Dabusa, mais je suis d'accord avec toi, c'est pas les ours les responsables :

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil....

Contribution le : 27/03/2007 14:31
Signaler

Zegoat
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
Ca sent le troll à 10km les gens...
Pourquoi ne pas arrêter cette discussion qui appesantit l'ambiance et ne pas regarder Knut l'Ourson dans une autre vidéo ? 😃



Lien

Contribution le : 27/03/2007 18:54
Signaler

icedance
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
une autre pour la route ...


Contribution le : 28/03/2007 00:03
Signaler

uTerrus
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Désolé mais j'ai l'avis d'environ 15 personnes qui ont travaillés dans des parcs zoologiques et ils ont tous le même avis ...


Et venez pas me faire chier en disant que je suis un boulet : Il y'en a environ 576 sur Koreus ...


Dès que quelqu'un fait une remarque qui ne partage pas votre avis vous vous dites : C'est un boulet !

Prenez déja des arguments et je vais peut-être mieux le digérer !!!

EDIT : Voici une vidéo qui va vous faire changer d'avis ( et dites moi pas que il meure de faim ) :

http://www.koreus.com/media/attaque-ours-polaire.html

Contribution le : 28/03/2007 00:14
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Mirkil a écrit:
Prenez déja des arguments et je vais peut-être mieux le digérer !!!


deja debattre sur la dangerosite de l'ours n'a rien a voir avec le sujet du topic qui, il me semble, est l'absence de prise en charge d'un ourson ne en captivite par le zoo dont il depend non ? me trompe-je?

Contribution le : 28/03/2007 00:36
Signaler

Kawazax
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2005 17:55
Post(s): 188
Elle avait qu'à pas franchir les barrières de sécurité.

Contribution le : 28/03/2007 00:40
Signaler

uTerrus
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Elle est petite ( la barrière ) donc j'ai pas pu la voir !


Revenons au but premier de ce topic ...

Contribution le : 28/03/2007 00:46
Signaler

 0  #32
Fantôme
normal t'es un lapin...

Contribution le : 28/03/2007 01:07
Signaler

Kawazax
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2005 17:55
Post(s): 188
qui avait un fusil ?

Contribution le : 28/03/2007 01:12
Signaler

zabibounette
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en même temps un ours polaire enfermé dans un zoo doit déjà bien avoir les boules alors si une nouille inconsciente s'approche de la cage malgré les 2 barrières de sécurité (la barrière du chemin a hauteur de l'abdomen + la barrière près de la cage ) faut pas s'étonner qu'il essaye d'avoir du rab au déjeuner // ou qu'il se sente menacé . Alors dire que c'est une petite barrière c'est vraiment être de mauvaise fois.

Et c'est deux choses que de comparer un ourson, certes attendrissant avec un ours adulte qui a la force de tuer un homme. On se doute bien qu'en grandissant cet animal ne vivra pas dans les bras d'un être humain...

L'avis de personnes qui bossent dans des zoos c'est bien joli, mais c'est pas l'habitat naturel de l'ours donc extrèmement limité.

c'est pas le fait de ne pas avoir le même avis que toi qui nous fait dire que t'es un boulet, mais ta façon de dire que l'ours est une menace pour l'humanité et que l'homme doit dominer le monde. Ce genre de conception de la suprématie de l'être humain est vraiment lamentable. L'homme est une bien pire menace, pour la planète et pas seulement pour une espèce, il décimé des milliers d'espèces et pullule et pollue sur toute la surface du globe (contrairement à l'ours), ne tue pas simplement simplement pour se nourrir ou se défendre (contrairement à l'ours) bref s'il faut comparer ces deux superprédateurs que sont l'homme et l'ours polaire, c'est certainement pas l'ours qui est le plus à blâmer.

Contribution le : 28/03/2007 02:04
Signaler

uTerrus
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

dingo a écrit:
normal t'es un lapin...


?

Pour revenir au post d'Acidezabs : Je n'ai jamais dit que l'être humain devait DOMINER la planète : J'ai dit qu'il était l'être DOMINANT ( en intelligence ) !

Et tu vas dire : Il n'est pas intelligent car il est entrain de polluer la planète ! Mais il faut savoir qu'il y existe une expression : Les 2 cotés de la médaille !

Et , suite a ma demande de changer de sujet , je ne posterai plus !

Peut-être diras tu sur le topic : Tant mieux un fouteur de trouble de moins mais ca ne me dérangera même pas ...

Alors ? Sans rancune 😉 ?

Contribution le : 28/03/2007 02:14
Signaler

zabibounette
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Mirkil a écrit:

Pour revenir au post d'Acidezabs : Je n'ai jamais dit que l'être humain devait DOMINER la planète : J'ai dit qu'il était l'être DOMINANT ( en intelligence ) !


ton (je cite) "Mais les ours sont des tueurs !!! Il faudrait tous les tuer car c'est des machines a tuer !!!" n'est pas très loin d'un "ô mon dieu exterminons toute menace pour l'homme" (et donc par extension sa suprématie) ce qui au final se rapprocher pas loin de prôner la domination humaine.

comme si la terre n'était pas assez grande pour tout le monde...

Contribution le : 28/03/2007 02:20
Signaler

Djizeus
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5706
Karma: 263
D'autant plus que les ours polaires peuvent être des animaux très sympathiques !!

Pour preuve, une vidéo d'un pote à moi, Bernie, samedi dernier..





...plus sérieusement, je trouve aussi que ton raisonnement est plutôt boulétique...

Il y a une chose que j'arrive pas à comprendre...L'être humain est la pointe de la pyramide des êtres vivants sur Terre ( au niveau domination sur les autres, je veux dire )... c'est un fait...

Si ce n'est pour se nourrir (ce que font les ours), je vois pas trop l'utilité d'exterminer les espèces se trouvant en-dessous... Parceque sans une base solide, la pointe peut pas culminer bien haut...

Peut-être as tu peur de te faire piquer ta place ?

Ou bien... Est tu jaloux de la force et de la beauté naturelle de certains d'entre-eux ?

Sais-tu au moins combien d'humains sont attaqués chaque année par des ours ?

Un chiffre dérisoire à mon avis, comparé au nombre d'ours massacrés tous les ans...

L'être humain a parfois tendance à trop vouloir se rappeler qu'il est en haut de la chaîne alimentaire...et je crois que c'est aussi ton cas, mon cher...

Citation :

Mirkil a écrit:

Et tu vas dire : Il n'est pas intelligent car il est entrain de polluer la planète ! Mais il faut savoir qu'il y existe une expression : Les 2 cotés de la médaille !



Alors c'est quoi cette expression ? Explique-nous ? J'ai hâte de savoir quel côté de la médaille vaut la merde dans laquelle on est en train de se foutre !

Citation :

Mirkil a écrit:

Et , suite a ma demande de changer de sujet , je ne posterai plus !



Bizarre..pourtant il me semble qu'on est en plein dans le sujet du topic...

Citation :

Mirkil a écrit:

Prenez déja des arguments et je vais peut-être mieux le digérer !!!



Aaaaah ! J'ai compris ! C'est les arguments qui te font peur !! Tu nous balances tes "arguments" (des gars sont d'accord avec moi...Suuupeeeer :bizarre: ) et dès lors qu'on te répond, tu deviens à court et tu décides de ne plus répondre...

C'est...petit !

Voici une vidéo qui devrait TE faire changer d'avis...



A un moment, le mec dit même que c'est un business dangereux... le mot est laché ! Un BUSINESS !
Je doute que l'ours de la vidéo que tu as posté attaque cette malheureuse touriste dans un but lucratif...

...elle est belle la domination...

A bon entendeur...bin...ciao, quoi !

😃

Contribution le : 28/03/2007 02:23
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Djizeus a écrit:
D'autant plus que les ours polaires peuvent être des animaux très sympathiques !!

Pour preuve, une vidéo d'un pote à moi, Bernie, samedi dernier..





...plus sérieusement, je trouve aussi que ton raisonnement est plutôt boulétique...

Il y a une chose que j'arrive pas à comprendre...L'être humain est la pointe de la pyramide des êtres vivants sur Terre ( au niveau domination sur les autres, je veux dire )... c'est un fait...

Si ce n'est pour se nourrir (ce que font les ours), je vois pas trop l'utilité d'exterminer les espèces se trouvant en-dessous... Parceque sans une base solide, la pointe peut pas culminer bien haut...

Peut-être as tu peur de te faire piquer ta place ?

Ou bien... Est tu jaloux de la force et de la beauté naturelle de certains d'entre-eux ?

Sais-tu au moins combien d'humains sont attaqués chaque année par des ours ?

Un chiffre dérisoire à mon avis, comparé au nombre d'ours massacrés tous les ans...

L'être humain a parfois tendance à trop vouloir se rappeler qu'il est en haut de la chaîne alimentaire...et je crois que c'est aussi ton cas, mon cher...

Citation :

Mirkil a écrit:

Et tu vas dire : Il n'est pas intelligent car il est entrain de polluer la planète ! Mais il faut savoir qu'il y existe une expression : Les 2 cotés de la médaille !



Alors c'est quoi cette expression ? Explique-nous ? J'ai hâte de savoir quel côté de la médaille vaut la merde dans laquelle on est en train de se foutre !

Citation :

Mirkil a écrit:

Et , suite a ma demande de changer de sujet , je ne posterai plus !



Bizarre..pourtant il me semble qu'on est en plein dans le sujet du topic...

Citation :

Mirkil a écrit:

Prenez déja des arguments et je vais peut-être mieux le digérer !!!



Aaaaah ! J'ai compris ! C'est les arguments qui te font peur !! Tu nous balances tes "arguments" (des gars sont d'accord avec moi...Suuupeeeer :bizarre: ) et dès lors qu'on te répond, tu deviens à court et tu décides de ne plus répondre...

C'est...petit !

Voici une vidéo qui devrait TE faire changer d'avis...



A un moment, le mec dit même que c'est un business dangereux... le mot est laché ! Un BUSINESS !
Je doute que l'ours de la vidéo que tu as posté attaque cette malheureuse touriste dans un but lucratif...

...elle est belle la domination...

A bon entendeur...bin...ciao, quoi !

:-D


Mouarf ce que c'est extrèmement réaliste ce que tu nous dis là !
Un GROS +1 pour ces belles paroles !

Contribution le : 28/03/2007 13:03
Signaler

Djizeus
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5706
Karma: 263
Une petite vidéo avec des bébé pandas...plutôt rares...

Meugnons tout pleins...


Contribution le : 29/03/2007 09:46
Signaler

-Flo-
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je remonte ce topic car ils ont reparlé de cet ourson hier au JT de France 2.

Le zoo a donc bien décidé de le garder, et la moralité de l'histoire c'est qu'avec tout le battage médiatique qui a été fait autour de ce petit ours, le cours en bourse du zoo a gagné 31% en quelques jours. 😃

Contribution le : 04/04/2007 10:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.