Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 44 »


Invité
 0  #761
FantômeInvité
c'est surtout un coup de maitre en communication (dit sans ironie)

ca a du bien enrager Segolene qui n'en aurait pas eu l'idée...


finement joué de sa part.


tout comme son ebauche de gouvernement: kouchner a l'exterieur et un de ses zbires aux affaires europeennes => poker

Contribution le : 15/05/2007 00:22
Signaler

Jesus
 0  #762
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

Floooo a écrit:
Bouuuuuuuuuuuuh l'incompétent !

Il n'a pas d'idées ! Il veut consulter les partenaires sociaux ! C'est vraiment la loose ! S'il croit qu'on va arriver à quelque chose en procédant comme ça !

Quoi ? On ne le dit pas quand c'est Sarko ? :lol:


Comme quoi finalement Sarkozy est moins bête que la plupart de ses électeurs, ça me rassure...


Ca fait quel effet de mépriser plus de la moitié de la France ?

Contribution le : 15/05/2007 00:46
Signaler

Invité
 0  #763
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
c'est surtout un coup de maitre en communication (dit sans ironie)

ca a du bien enrager Segolene qui n'en aurait pas eu l'idée...


finement joué de sa part.



+1
chacun son taff
c'est tout
t'es bon ou pas en politique...
et :lolhit: pour Flo

Contribution le : 15/05/2007 03:45
Signaler

ouache13
 0  #764
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Merci pour les réponses sur l'activisme Marneus et strip 🙂



Citation :

strip_max a écrit:

tout comme son ebauche de gouvernement: kouchner a l'exterieur et un de ses zbires aux affaires europeennes => poker

N'oublions pas qu'il s'agit d'un gouvernement transitoire jusqu'aux législatives.
Kouchner, qui a énormément critiqué Sarkozy, particulièrement l'immigration choisie, pourrait aller aux affaires étrangères... un mec 'de gauche' (?) qui court chez le champion de la droite décomplexée, la vraie. Quelle cohérence d'esprit et de convictions 🙂 Enfin j'espère qu'il n'en fera rien.

Un élu UMP : "Le casting idéal, c'est Kouchner : il est très populaire, il est déjà tricard à gauche et, vu son âge, il n'a rien à perdre".

"Un ministre de gauche ça va, trois ça commence à faire beaucoup", fulmine l'un d'eux. "Sarkozy nous a prévenus que la fidélité, c'est pour les sentiments, l'efficacité pour le gouvernement, mais c'est quand même un peu dur de s'entendre dire qu'un homme de gauche est plus compétent que soi".

Contribution le : 15/05/2007 09:05
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Marneus
 0  #765
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
En même temps ça prouve bien la crétinerie de certains élus quand même...Je vois pas en quoi la conscience politique d'un tel serait remise en question selon que l'on soit de gauche ou de droite...Il y a pas à dire mais il y a quand même des sacrés boulets dans l'assemblée...qu'ils soient de droite ou de gauche...Vive la république et Vive la France...

Contribution le : 15/05/2007 13:21
_________________
Risin'up
Signaler

Invité
 0  #766
FantômeInvité
Citation :

Jesus a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Bouuuuuuuuuuuuh l'incompétent !

Il n'a pas d'idées ! Il veut consulter les partenaires sociaux ! C'est vraiment la loose ! S'il croit qu'on va arriver à quelque chose en procédant comme ça !

Quoi ? On ne le dit pas quand c'est Sarko ? :lol:


Comme quoi finalement Sarkozy est moins bête que la plupart de ses électeurs, ça me rassure...


Ca fait quel effet de mépriser plus de la moitié de la France ?

Allez !! Les grands mots......Sinon, ça doit être jouissif :bizarre:

Contribution le : 15/05/2007 14:03
Signaler

-Flo-
 0  #767
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Si j'étais tatillon je te répondrais que 53% des électeurs ce n'est pas pareil que 53% de la France, et qu'en plus j'ai pris soin de bien préciser "la plupart des électeurs", et patati et patata.

Mais comme je suis gentleman je te passe ça et je te réponds juste qu'il ne fallait voir aucune agressivité dans mon post, mais juste de l'amusement, et que mon intention n'était pas de blesser mes concitoyens. Si c'est malgré tout ce qui s'est produit je m'en excuse et je remplace de ce pas "la plupart" par "une partie" et "bêtes" par "peu enclins à l'ouverture".

Fin de l'erratum 😉

Contribution le : 15/05/2007 18:33
_________________
Signaler

Jesus
 0  #768
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Youpla, merci pour l'erratum, et désolé de m'être emporté aussi.
Depuis les elections j'ai tendance à me sentir facilement visé et à être sur les nerfs. J'aimerais bien que ça s'arrête ...
Grumpff

Contribution le : 15/05/2007 18:55
Signaler

Invité
 0  #769
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Mais comme je suis gentleman


qu'est ce qui faut pas lire parfois... hein Kryss ?

🙂

Contribution le : 15/05/2007 18:57
Signaler

kabylus
 0  #770
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:
Je vais jouer l'avocat du diable, mais ce que veux dire Choupin, c'est que Sarkozy discute avec les partenaires sociaux avec un projet derrière. Tandis que Royal son projet c'était de parler aux partenaires sociaux.


Mais c'est complètement faux ça. C'est dingue que les gens n'aient retenu que cette phrase du débat... :bizarre:


Je n'ai vraiment pas retenu que ça du débat Flooo. Je vais même aller plus loin, j'ai trouvé Ségolène Royal très bonne sur la forme (pas d'esprits mals intentionnés svp :-D).

Mais si tu pouvais me dire en quoi ce que je viens dire est faux, je suis curieux de savoir ce qu'elle a bien pu dire que j'ai raté ^^. J'ai voté pour elle, donc je le dis en toute objectivité 🙂



Concernant l'activisme, s'il est nécessaire pour la démocratie (ce dont je ne doute plus après avoir lu Marneus et Wiki), alors on doit considérer que l'extreme droite est tout aussi nécéssaire.

Contribution le : 15/05/2007 19:18
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #771
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

kabylus a écrit:

Je n'ai vraiment pas retenu que ça du débat Flooo. Je vais même aller plus loin, j'ai trouvé Ségolène Royal très bonne sur la forme (pas d'esprits mals intentionnés svp :-D).

Mais si tu pouvais me dire en quoi ce que je viens dire est faux, je suis curieux de savoir ce qu'elle a bien pu dire que j'ai raté ^^. J'ai voté pour elle, donc je le dis en toute objectivité 🙂


Tu as donc voté pour quelqu'un qui n'avait selon toi aucun projet autre que de dialoguer avec les partenaires sociaux ? :bizarre:

Si tu ne vois vraiment pas ce qu'elle a pu dire d'autre ce soir là je peux t'en faire une liste non exhaustive en MP, parce que je ne voudrais pas relancer le débat ici sur les poins abordés... 😉

Contribution le : 15/05/2007 20:40
_________________
Signaler

kabylus
 0  #772
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'ai voté pour quelqu'un qui ne representait pas suffisament la vision que je me faisais de l'avenir, ça c'est sur.

Quand elle a dit vouloir stopper l'EPR, ça m'a refroidi. Il y avait du bon, mais aussi du mauvais.

Je ne vote pas pour une mesure ou deux, mais sur un projet.
Vouloir continuer à dérembourser les médicaments, et faire dans le tout sécuritaire sans penser aux causes de la délinquance, ce n'était pas un projet d'avenir qui me convenait. Donc j'ai voté Royal, sans enthousiasme.

Quoi qu'il en soit, sur le débat TV en lui même, elle n'a vraiment rien dit sur ses projets, et n'a su que répondre "on en discutera avec les partenaires sociaux". Ne l'as tu pas ressenti comme ça ? :bizarre:

Contribution le : 15/05/2007 23:04
_________________
Signaler

Marneus
 0  #773
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
En même temps le débat a été orchestré de main de maître par Sarkozy...Elle est tombée dans tous les pièges qu'il lui a tendu, et ça c'est triste...Enfin bon, ça ne sert à rien de revenir sur le débat, ce qui est fait est fait, et on verra ce soir à l'investiture ce que décidera Sarkozy pour son gouvernement...Et la première chose sur laquelle je l'attendrai au tournant, ce sera par rapport à l'université et les handicapés...après les énormités qu'il a pu sortir sur ces sujets tout au long de la campagne il a intérêt à se rattraper comme il faut... Dire que va encore y avoir des casses ce soir ça me déprime un chouilla...

Contribution le : 16/05/2007 09:59
_________________
Risin'up
Signaler

nelene
 0  #774
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

Marneus a écrit:
Et la première chose sur laquelle je l'attendrai au tournant, ce sera par rapport à l'université et les handicapés...après les énormités qu'il a pu sortir sur ces sujets tout au long de la campagne il a intérêt à se rattraper comme il faut...


à ce niveau ce n'est pas que lui qui a sorti des énormités 😉
Royal en a sorti des belles pendant le débat aussi

en fait concernant le handicap, aucun des chiffres avancés sont vrais

reste à voir comment ils vont approfondir la loi de 2005... s'ils le font...

Contribution le : 16/05/2007 10:15
Signaler

Marneus
 0  #775
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Voui, mais les énormités de Royal étaient quand même moins graves que celles de Sarkozy ( attention, je ne parle pas uniquement du débat, mais bien de toute la campagne ). Et il est vrai qu'une fois j'ai entendu Sarkozy sortir à un meeting " de quel droit les boiteux...pardon les handicapés, ne devraient pas avoir de travail ?" Etant en psychologie, je trouve le lapsus assez énorme et plus que grave...Ma mère étant handicapée, c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur...Mais bon, je vais pas m'emballer, je jugerai sur ses actes et pas sur ses intentions. On est pas aux USA ici...

Contribution le : 16/05/2007 10:43
_________________
Risin'up
Signaler

eider
 0  #776
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

kabylus a écrit:
Concernant l'activisme, s'il est nécessaire pour la démocratie (ce dont je ne doute plus après avoir lu Marneus et Wiki), alors on doit considérer que l'extreme droite est tout aussi nécéssaire.

Oui, elle l'est. Comme l'extrême gauche (ou le puissant PCF en son temps) l'est aussi.
Elle permet de laisser s'exprimer des électeurs déçus par le système politique, et donc de canaliser ces déceptions et, au final, de les réintégrer au système.
Puisqu'ils peuvent exprimer leur désaccord par le vote aux extrêmes, ils vont être moins tentés de renverser directement le système, de faire la révolution.

Bien entendu, cette théorie fonctionne tant que l'extrême droite ne prend pas réellement le pouvoir :-?

Contribution le : 16/05/2007 10:45
_________________
_ Drum Machine
Signaler

galeiade
 0  #777
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=19875&start=644

j'ai une question, je viens seulement de voir aujourd hui cette vidéo. J'aimerai savoir si cette manifestation est serieuse ou si c'est une blague (certains slogans sont tellement aberrants que j'ai du mal à y croire) et quand s'est déroulée cette déroulée maiq aussi qui sont ces manifestants : extreme droite ? chretiens extrémistes ?

Contribution le : 16/05/2007 13:19
_________________
J'ai un MOI très fort, un SURMOI inexistant et des FIN DE MOIS très difficiles.(Coluche)
Signaler

Invité
 0  #778
FantômeInvité
Citation :

galeiade a écrit:
http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=19875&start=644

j'ai une question, je viens seulement de voir aujourd hui cette vidéo. J'aimerai savoir si cette manifestation est serieuse ou si c'est une blague (certains slogans sont tellement aberrants que j'ai du mal à y croire) et quand s'est déroulée cette déroulée maiq aussi qui sont ces manifestants : extreme droite ? chretiens extrémistes ?


cest tres serieux, ce sont des activistes pataphysiciens qui ont tenté un putch en attaquant le boucher chauve, rue de la bastille...

sans succes malheureusement...

Contribution le : 16/05/2007 13:35
Signaler

Invité
 0  #779
FantômeInvité
en tout cas, jai choisi mon camp au prochaines elections..

Contribution le : 16/05/2007 13:58
Signaler

Biohazard0
 0  #780
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
la campagne electorale de bon gout.. j'ai regardé un peu le site.. elle a l'air serieuse en plus!

Contribution le : 16/05/2007 14:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 44 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.