Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ultima
[Steam] News episode 2 & 3 !
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :
Jamais 2 sans 3

Tom Spikeley a annoncé aujourd'hui via CNS-G et les réseau Steam que les extensions du célèbre Jeux Half Life 2 à savoir, Episode 2 & 3 serait avancé respectivement pour le mercredi 4 Avril et le lundi 30.
La bonne surprise ayant déjà fait des heureux outre atlantique s'accompagne en plus d'une opération de Valve qui offre ni plus ni moins 1500 Comptes doté de la suite complète du jeu ainsi que du non moins connus Garry's Mod. L'accord de plus de 10.000$ ayant été signé il y a une semaine à Chicago ou réside le QG de Steam.

Les 1500 gagnant seront tirés au sort parmis les plus de 2 Millions de compte steam possédant au minimum 1 jeux acheté.
C'est donc plus un coup de pub et un bonus pour les anciens utilisateurs. Valve espère ainsi relancer les ventes d'ici samedi, date ou les bulletins seront dépouiller.
Pour s'inscrire: Rien a faire, Steam traite deja les demandes par lui même grâce a leur réseau. Note que les comptes inactifs depuis plus de 15jours et les comptes bloqué due au cheat ne feront pas parti du tirages, pensez donc a utiliser vos vieux comptes !

Revers de la médaille, les jeux ont été avancé mais le contenu a été limité pour la sortie et surtout due aux comptes a gagnés. Cette soudaine sortie des 2 épisode est due en partie au succès du premier du nom, et surtout au cancer en phase terminal du directeur du projet Mike Sullivan qui a annoncé ce matin même: "3 Ans de dur labeur et des millions de fans dans le monde, j'espere bien voir leur tête quand ils liront nos infos !".
Comme quoi meme dans les pires moments, il sait garder la tête haute avec un brin d'humour.

L'équipe de développement d'épisode 2 viens d'annoncer le prix du jeu, roulement de tambours... 10€ !
Ne vous réjouissez pas trop vite, c'est le prix de lancement pour les 5000 Premiers acheteur, à partir de mercredi 8H (US) vous pourrez alors commander le jeu si vous êtes assez rapide !


Source: Steam via CNS News-G (.fr)

Y'a pas a dire ca fout la patate !

Contribution le : 01/04/2007 15:01
Signaler

buissonland
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Poisson d'avril ?

Si oui... moyen pour le mec en phase terminale....

Contribution le : 03/04/2007 08:50
Signaler

Ultima
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Uai c'était mon p'tit poisson mais personne a réagi 🙂

C'était Ultima, ou, comment faire un bide total.

Contribution le : 03/04/2007 17:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.