Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



titytwiste
le grand concours des preum's ...
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
Bien que les preum's ne soit plus très bien vu sur le fofo, il faut bien l'avouer, le culte du preum's prend de l'ampleur sur le web, et ca va devenir une vraie institution, alors à quand le preum's academy ???
L'idée serait d'organiser un concours de preum's...
J'explique:
Sur une durée de 6 mois par exemple, les modérateurs, le webmasteur et pourquoi pas d'autres personnes désignées à cet effet ( aller je pose ma candidature, ça me dérange pas de m'investir un peu ) lancent à plusieurs reprises un message identique et facilement identifiable par les guerriers du preum's et cela de manière aléatoire ( pour créer une légère tension dans l'arène, je vois déjà les gens qui vont regarder dans le topic toutes les 2 minutes )
Vous l'aurez compris, le premier à répondre sera le preum's et gagnera donc la manche...
On pourrai ainsi lui attribuer des points, pourquoi pas 10.
Pour corser le tout, le deuxième aurait 5 point.
Et pour être sadique, si vous croyais être preum's, deuz et qu'en fait vous avez fait erreur, vous perdez 3 points. ( en effet, si vous êtes en train de rédiger votre message et qu'un autre valide le sien avant vous, il sera devant.. )

En attendant l'accord de koreus et des modos, je suis ouvert à toutes suggestions, on pourrai très bien rajouter des règles pour créer un jeu de malade mental...( contre-preum's, ah non j'étais perché tu peux pas ,mais si j'ai mes règle aujourd'hui, etc... pas du kamoulox non plus faut pas abuser, faut quelque chose de bien défini )
Avis aux créateur et artiste du site pour un logo facilement identifiable...

Contribution le : 09/04/2007 22:46
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
preum's 😃

Contribution le : 09/04/2007 22:49
Signaler

titytwiste
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
lol avant le coup d'envoi, tu sors et tu perd 3 points
dingo - 3
et toc !

Contribution le : 09/04/2007 22:51
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
le preum's c'est mal

Contribution le : 09/04/2007 23:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.