Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 21 »


heretik
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Citation :

Gungrave a écrit:
Le câble HDMI est un accessoire pour nerds (du moins pour l'instant)!! Des tests ont été faits et ont montré, notamment sur le jeu Uncharted, que la sortie HDMI n'offrait pas de réelle différence niveau graphique, n'en déplaise aux PS3-fanboys adeptes du "si si je vous jure y'a un pixel en plus là" et toujours intimement persuadés que la PS3 enterre la Xbox 360 au niveau des performances!!

Maintenant, je ne peux te dire si un jeu PS2 paraît plus beau dans une PS3 mais ça m'étonnerait


je ne sais pas vraiment si la ps3 permet une réelle update graphique des jeux ps2 sur un écran HD, mais pour avoir jouer à la ps2 et à la xbox sur un écran de 107 cm hd ready, je peux dire que c'est laid, trés laid o0 textures ultra étirées donc bon.... je sais pas si la PS3 permet de redéfinir les jeux ps2 en réso supérieur de maniére convaincante mais si c'est pas le cas, alors ton jeux ps2 sera plus beau sur une 36 cm 😃

Contribution le : 19/02/2008 01:43
Signaler

Srash
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Le tuning ne sera pas inclus dans le jeu.
Les versions Xbox 360 et PS3 sont identiques, sauf que la version PS3 a moins de lissage, et moins de couleurs.
Les Snipers s'utilisent exactement comme dans les précédents GTA.
Lorsque Niko a tenté de voler une voiture, un passant qui l'avait vu s'est caché derrière un arbre pour appeler la police.
Niko est un maitre du combat "Krav Maga"
Le drift ne s'effectue plus simplement avec le frein à main mais requiert plus de maitrise.
Niko esquive à l'aide du joystick analogique gauche.
Pour pouvoir tirer précisemment sur un ennemi, il faut avoir une grande habilité.
Le tir prend une toute nouvelle dimmension dans cet opus.
On a plus le sentiment d'être dans un film et non dans un jeu.
La mafia Russe poursuit sans cesse Niko.
La fluidité du jeu est impressionnante, même dans une rue qui contient beaucoup de piétons et de véhicules.
L'humour est encore très présent à travers les affiches et autres dans GTA IV
Les voitures se manient différemment selon leur taille et leur puissance.
Jacob est fumeur. Dans une mission, il fumait dans sa voiture, crachait la fumée par la fenêtre et a jeté son mégot par la fenêtre.
Les éditeurs ont utilisés des codes d'arme dans la démo.
Lors d'une collision, Niko a jaillit à travers le pare-brise. Les éditeurs ont qualifié cette scène de très violente.
Au début du jeu, seuls Brooker et Dukes seront débloqués. Si vous tentez d'accéder aux autres îles, les ponts se lèveront et les forces de l'ordre formeront des barrages routiers.
Comme dans les anciens GTA, entrer en collision avec une voiture de police vous coutera une étoile de recherche.
Les voitures pourront être stockées dans les garages de Niko.
Il y aura 18 stations de radio : Funk, Reggae, Jazz, Dance, Modern Jamaican, Pop, Hardcore, Hip Hop, RNB, Soul, et une station d'Europe de l'Est.
On peut régler les phares, mais on ne peut les éteindre.
Si vous vous faites arrêter, vous serez obligés de descendre de votre véhicule et de vous mettre à genou sur le sol. Niko pourra toutefois s'échapper, mais vous serez alors encore plus recherché.
Lorsque Niko enfourchera une moto, il saisira un casque, et le reposera à côté de la moto une fois sa promenade terminée.
Les armes au sol seront indiquées par un halo jaune.
Les marqueurs de missions sont indiqués par des flèches jaunes pointant vers le bas.
La mer sera agitée à certains endroits, et il sera dangereux d'y nager.
Il n'y aura ni Jet pack, ni tank, ni parachute, ni vélo. Vraimment dommage...
Une nouvelle station de radio est désormais connue : Vibe FM (radio de Blues)
Il vous faudra au minimum 100 heures de jeu intenses pour finir GTA IV !
Le gilet pare-balle sera bel et bien de retour !

source : www.gtalegende.com

Contribution le : 29/02/2008 02:05
Signaler

Txiii
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :
sauf que la version PS3 a moins de lissage, et moins de couleurs.


ça fait plaisir de lire ça de bon matin 😃 xbox360 powaa

Contribution le : 29/02/2008 09:39
Signaler

dbkamper
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Gungrave a écrit:
Le câble HDMI est un accessoire pour nerds (du moins pour l'instant)!! Des tests ont été faits et ont montré, notamment sur le jeu Uncharted, que la sortie HDMI n'offrait pas de réelle différence niveau graphique, n'en déplaise aux PS3-fanboys adeptes du "si si je vous jure y'a un pixel en plus là" et toujours intimement persuadés que la PS3 enterre la Xbox 360 au niveau des performances!!

Maintenant, je ne peux te dire si un jeu PS2 paraît plus beau dans une PS3 mais ça m'étonnerait


J'ai une PS3 US 60 Go, rétrocompatible matériellement avec les jeux PS2. Les rendu des jeux est de bonne facture, bien mieux en tout cas que si l'on branchait une PS2 sur écran LCD (testé et pas approuvé : aliasing dégueulasse, traits horizontaux quand le jeu n'est pas compatible progressive scan...) Branchez votre PS2 en composite (ou meme composante tiens) sur un écran plat, ça casse quand même les yeux... Alors non, les jeux PS2 ne sont pas plus beaux quand ils sont rendus sur la PS3, mais ils ont un rendu plus net, proche de celui qu'on a avec un écran cathodique. La PS3 émule le progressive scan pour chaque jeu, et le rend tout à fait regardable. Après, il s'agit d'une compatibilité matérielle, comme ma console est américaine, les consoles européennes émulaient les jeux PS2, mais il me semble que le rendu est identique.

Pour ce qui est du HDMI, on va retourner dans la gueguerre de la connectique... Avant sur Xbox 360 c'était entre le YUV et le VGA, maintenant on peut ajouter le HDMI... Et c'est la je suis pas d'accord avec l'inutilité de ce dernier ! La différence avec du composante ou du VGA est bien là, il faut savoir quelques trucs :
- la connectique YUV (ou composante) affiche des couleurs nettes, mais offre un aliasing plus prononcé. Le piqué de l'image se veut net, les textures sont plus précises, on voit alors plus de détails, mais au détriment du lissage.
- le VGA affiche des contours plus nets que le YUV, au détriment de la couleur et du niveau de détail.

Bien sur, les défauts cités peuvent être corrigés selon le modèle de télévision, avec des options de netteté de l'image, ou de correction de couleur.

Le HDMI par contre cumule les avantages de l'un et de l'autre : couleurs nettes, et pas d'atteinte à la netteté de l'image. Son gros avantage est de rassembler le son et l'image dans un seul cable, contrairement à ses ptits camarades.

Mais ce n'est pas indispensable non plus de passer en HDMI ; si vous n'avez pas la connectique, c'est pas la mort, mais si vous pouvez vous brancher en HDMI, c'est quand même conseillé.

Alors bien entendu, tout cela n'est pas que du fait de la connectique, mais aussi de la qualité du câble, et de votre télé ! Et aussi de notre perception des choses, qui est tout à fait subjective ; comme on a pas tous les mêmes yeux ^^ Mais bon, c'est pas flagrant non plus, j'ai testé chaque connectique pour bien saisir la différence (merci le PIP sur la télé) sur les mêmes jeux et films. Il faut vraiment avoir les trucs les uns a coté des autres pour capter la différence, un bon réglage de votre télé pourra faire l'affaire si vous êtes pas difficiles 🙂

Mon conseil final : branchez vos consoles comme vous voulez ^^ Enfin, allez pas non plus me mettre du composite sur votre télé LCD, faut pas pousser ^^ Mais quite a avoir une belle télé full HD avec une connectique HDMI disponible, cherchez pas midi à quatorze heures 😉

Comme sources, vous pouvez également voir ces sites :
http://ps3.jeuxvideo.org/2008/01/25/la-difference-hdmi-et-composant/
http://forum.ecoustics.com/bbs/messages/34579/122868.html
http://www.lesnumeriques.com/article-413.html

Et un comparatif de cables HDMI, pour vous dire que le prix n'est pas forcément signe de qualité 😉
http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html

Contribution le : 29/02/2008 11:06
Signaler

heretik
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Et hop une petite preview en Francais de journalistes qui ont testés le jeux 🙂

http://www.jeuxactu.com/article-28223-exclusif-on-a-joue-a-gta-iv-.html

Le 29 avril va faire mal 🙂

Contribution le : 29/02/2008 19:04
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
GTA va déchirer l'histoire du jeuxvidéo, tout les players de bon jeux video vont acheter ce jeu c'est LE JEU INCONTOURNABLE DANS UNE VIE DE GAMER !!

Contribution le : 29/02/2008 20:51
Signaler

ouache13
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

guidu57 a écrit:
GTA va déchirer l'histoire du jeuxvidéo, tout les players de bon jeux video vont acheter ce jeu c'est LE JEU INCONTOURNABLE DANS UNE VIE DE GAMER !!

Pour moi GTA a déjà déchiré l'histoire du jeu vidéo!

Contribution le : 02/03/2008 02:37
Signaler

Srash
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
alors attend le prochain, il est annoncé comme avec autant de changement que de Gta 2 à Gta 3 🙂

Contribution le : 02/03/2008 12:29
Signaler

katamino
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
En plus les développeurs disent quand même qu'il va être aussi grand que San Andreas en superficie, alors que je croyais que ça se passait que dans Liberty City. :banane:

Je sais pas si c'est le jeu qui me fera acheté la PS3 ou si c'est MGS4 ...

Contribution le : 02/03/2008 15:50
Signaler

heretik
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Citation :

katamino a écrit:
En plus les développeurs disent quand même qu'il va être aussi grand que San Andreas en superficie, alors que je croyais que ça se passait que dans Liberty City. :banane:

Je sais pas si c'est le jeu qui me fera acheté la PS3 ou si c'est MGS4 ...


En fait il se passe bien dans LC uniquement, mais je crois que quand ils parlent de superficie ils veulent dire la superficie de SA mais sans compter le désert et la cabrousse, juste la ville.

Tiens le lien du site ca te donnera vaguement une idée de la taille de la ville : http://www.rockstargames.com/IV/

Contribution le : 02/03/2008 16:07
Signaler

Srash
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

heretik a écrit:


En fait il se passe bien dans LC uniquement, mais je crois que quand ils parlent de superficie ils veulent dire la superficie de SA mais sans compter le désert et la cabrousse, juste la ville.

Tiens le lien du site ca te donnera vaguement une idée de la taille de la ville : http://www.rockstargames.com/IV/


Non non la taille de la ville(batiment intérieur compris) sera aussi grande que la taille de la carte total de SA 🙂

Contribution le : 03/03/2008 20:37
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
Citation :

heretik a écrit:


En fait il se passe bien dans LC uniquement, mais je crois que quand ils parlent de superficie ils veulent dire la superficie de SA mais sans compter le désert et la cabrousse, juste la ville.

Tiens le lien du site ca te donnera vaguement une idée de la taille de la ville : http://www.rockstargames.com/IV/


Non non la taille de la ville(batiment intérieur compris) sera aussi grande que la taille de la carte total de SA :-)


attend, attend tu veux dire que JUSTE la ville ça fera la taille de tout SA complet oO !!!

Contribution le : 03/03/2008 20:48
Signaler

Srash
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
exacte guidu57 :lol: la ville va être gigantesquesurtout qi'l promettent aucun endroit mort le jeu va bouger partout... bref pas le temps de s'ennuyer ^^

tin il me tarde ce jeu !!!

Contribution le : 04/03/2008 02:14
Signaler

katamino
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Ouais donc ça se passe que dans Liberty City, ça va être énorme alors si on compare à SA.
J'avais adoré le Liberty City moderne de GTA III !

Contribution le : 04/03/2008 08:01
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Srash
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

katamino a écrit:
Ouais donc ça se passe que dans Liberty City, ça va être énorme alors si on compare à SA.
J'avais adoré le Liberty City moderne de GTA III !


et pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeu se déroule en 2008 et non dans le passé comme pour les précédent opus...

Contribution le : 04/03/2008 13:22
Signaler

Srash
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
quelques news :

* Le divertissement sera omniprésent dans GTA IV, avec par exemple des club de strip tease, des salles de théâtres, etc...

* Le traffic de l'aéroport sera très complet, avec des jets et des petits avions qui décollent et qui aterrissent, des pilotes qui en sortent.

* Si vous péntrez sur les pistes et que vous roulez à proximité d'un avion, vous obtiendrez 4 étoiles de recherche.

* Après un face à face avec la police, un policier à déclaré à Niko : "Je suis un flic, et toit t'es une tête de bite".

* Les voitures neuves sont brillantes et propres tandis que lmes vieilles voitures sont rouillées et sales.

* Les impacts de balle et la saleté restera sur les voitures de façon permanante.

* Vous pourrez laver votre véhicule.

* Les éboueurs en service se tiennent debout à l'arrière des camions de façon réaliste, comme le montre ce screen.

* Vous pourrez dégrader l'intérieur des maisons. Dans la démo, une balle dans le mur a suffit pour enlever du platre au mur.

* Le mode multijoueur contiendra un mode où vous pourrez érrer dans la ville sans objectif avec vos amis.

* Le divertissement sera omniprésent dans GTA IV, avec par exemple des club de strip tease, des salles de théâtres, etc...

* Le traffic de l'aéroport sera très complet, avec des jets et des petits avions qui décollent et qui aterrissent, des pilotes qui en sortent.

* Si vous péntrez sur les pistes et que vous roulez à proximité d'un avion, vous obtiendrez 4 étoiles de recherche.

* Après un face à face avec la police, un policier à déclaré à Niko : "Je suis un flic, et toit t'es une tête de bite".

* Les voitures neuves sont brillantes et propres tandis que lmes vieilles voitures sont rouillées et sales.

* Les impacts de balle et la saleté restera sur les voitures de façon permanante.

* Vous pourrez laver votre véhicule.

* Les éboueurs en service se tiennent debout à l'arrière des camions de façon réaliste, comme le montre ce screen.

* Vous pourrez dégrader l'intérieur des maisons. Dans la démo, une balle dans le mur a suffit pour enlever du platre au mur.

* Le mode multijoueur contiendra un mode où vous pourrez érrer dans la ville sans objectif avec vos amis.

* Fancis McReary a des relations criminelles.

* Restez le bras droit de Brucie pendant un moment pour qu'il vous cède son hélicoptère.

* Les contacts de Niko l'appeleront 24/24h pour des missions, ou pour aller à la piscine, boire un verre, jouer au billard.

* Les journalistes ont vu Niko et Roman entrer dans un bar, l'écran est devenu noir et ils ont entendu Niko et Roman boire et rire.

* Ils sont resortis ivres, ont pris le volant, et la caméra tanguait de tous les côtés.

* Maintenez L1 au volant d'une voiture pour que Niko casse la vitre et pour qu'il puisse tirer avec son 9mm.

* Si vous échouez une mission, vous n'aurez pas à retourner au point de départ. Votre contact vous écrira un SMS vous demandant si vous voulez oui ou non rententer la mission.

* Vos passagers vous demanderont d'écouter la radio plutôt que de discuter.

* Tapez l'adresse exacte de votre destination sur le GPS, et une ligne jaune apparaitera sur le radar, vous guidant ainsi vers votre destination par le chemin le plus court.

* Le jeu sauvegarde automatiquement après chaque mission.

* Sympathiser avec Little Jacob vous permettera d'avoir des armes en tarif réduit. Faites de même avec Roman pour avoir un service de taxi gratuit.

* Playboy X posède un manoir au nord de Alderney.

* Brucie a passé du temps en prison et fut un milittaire.

* Appuyez sur L2 pour vous couvrir vers la cachette la plus proche.

* Appuyez sur L2 pour dégoupiller une grenade, avant de la lancer.

* L'une des cibles de Niko est appelée Lyle Rivas, elle se trouve à 99 Long Road.

* Le magazine reconfirme l'existance de 18 stations de radio.

* La ville comportera des maisons en brique et des habitations portuaires.

* Le Time Square du jeu s'appelle Star Junction.

* Si lors d'un rendez vous Niko est ivre, sa copine le raccompagnera chez lui. Espérons qu'elle vous le pardonne un jour !

* Certains chauffeurs taxis n'éhsitent pas à klaxonner.

* Les journalistes ont vu des mouettes voler dans le ciel.

* Les explosions sont magnifiques. Après avoir tiré sur un hélicoptère, celui ci a explosé laissant place à un nuage de fumée noire, une boule de feu et des effets sonores magnifiques.

* Niko a deux fois reçu des propositions pour acheter de la drogue, et il a répondu non à ces deux occasions.

* Lorsque vous mourrez, l'image devient en noir et blanc, et la caméra se fixe sur la dernière personne vue.

* Lors des gros crashs, la tête de Niko cognera plus ou moins fortement sur le volant, pouvant aller jusqu'à sa mort. Pas de ceinture de sécurité inclues dans le jeu...

* Niko aime les femmes.
* Le PlayStation Magazine avait testé le jeu il y a environ 6 mois. Depuis, les graphismes ont vraiment évolué : plus de ralentissements, beaucoup moins de bugs, et des graphismes très fins.

* Il y aura comme à la coutumée dans les GTA, des décors qui metteront un certains temps à s'afficher, notemment lorsque vous irez à tout allure dans Liberty City.

* Avec votre téléphone, vous pourrez appeler un taxi.

* Tous les numéros non enregistrés dans votre téléphone (comme les numéros d'urgence) se composent manuellement.

* Si vous délaissez votre cousin et que vous perdez contact avec lui, il ne vous forunira plus de taxis gratuits...

* Dans San Andreas, l'auto-école était inutile. Dans GTA IV, vous aurez en revanche besoin d'entrainement et de doigté pour plioter convenablement les nombreux véhicules de GTA IV, surtout les voitures rapides. Cependant, aucune auto-école n'a été évoquée.

* Dans le jeu, plus de 100 sites seront accessibles. Parmis eux, GoldberLinerAndShyster.com

* Votre portable vous permettra de planifier vos rendez-vous.

* Vous pourrez prendre le métro.

* Vous pourrez faire du Subway surfing en restant debout sur le métro lorsqu'il avance.

* Il y aura plus d'endroits cachés à découvrir.

* Des feuilles mortes voleront dans le vent.

* Vous pourrez faire du golf, du billard voire du skate (un skatepark a été aperçu dans la démo mais Rockstar n'a rien voulu dire à ce sujet...)

source : www.gtalegende.com

et en bonus quelque screenshots :







Contribution le : 11/03/2008 17:25
Signaler

Txiii
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :
et pour ceux qui ne le savent pas encore, le jeu se déroule en 2008 et non dans le passé comme pour les précédent opus...


San Andreas n'était pas dans le passé non ? :bizarre:

Contribution le : 11/03/2008 17:28
Signaler

Srash
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
si c'était pendant les années 90 San Andreas 🙂

edit : en 1992 même selon wiki

Contribution le : 11/03/2008 17:31
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
chaque gta est plus ou moins inspiré d'un film :
vice city avec scarface
san andreas avec boys in the hood
de quel film est inspiré gtaIV?

Contribution le : 11/03/2008 17:37
Signaler

Txiii
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Snatch 😃

Contribution le : 11/03/2008 17:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.