Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Feel_Me
La AAW et ses remakes d'affiches de films...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2007 15:00
Post(s): 2
Salut à tous.

La AAW (www.aawng.com) est une sorte de série live et continue qui raconte les aventures d'un groupe de Urban Wrestlers, sortes de super héros des temps modernes et de la fed à laquelle ils appartiennent, la AAW.

Sorte de Muscleman live, la AAW met en scène de multiple univers, de la SF aux super héros, en passant par l'humour crétin...
Certains combattants ont des pouvoirs, d'autres sont juste tres forts et le tout fait penser à un tournoi des arts martiaux à la DBZ, mais continu.

La AAW fonctionne sur un système de shows mensuels, regroupant une série de matches qui font avancer le scenar principal.
Outre ces shows, des évènements se déroulent tout au long de chaque mois, faisant la aussi avancer le scenar.

Mais là ou ça peut interesser les membres du forum, c'est que pour sa nouvelle charte graphique, les graphistes (dont moi ^^) de la AAW ont décidé de reprendre des affiches de films, remis à la sauce AAW.

Voici d'ailleurs les premiers :











N'hésitez pas à nous laisser votre avis ^^

Voila. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la AAW c'est par la : www.aawng.com

Contribution le : 18/04/2007 15:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
pas compris ce que c'est des Urban Wrestlers

Contribution le : 18/04/2007 16:00
Signaler

quadeur59
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
C'est des catcheurs de rue. Daqns le style mexicain, avec les masques.

Bien entendu, d'aprés la tradition, ils ne doivent jamais enlever leur masque. C'est loupé.

En tout cas, en tant que grand fan de catch, je n'approuve pas du tout ce catch de rue, qui dégrade ce magnifique sport/spectacle, trés réputé dans le Nord.

Mais je comprend pas trop, vous etes une fédération? ou juste un groupe de pote??

Sinon y'a des fédérations en France dans lesquelles vous pouvez évoluer ( ex: ICWA)

Contribution le : 18/04/2007 16:13
Signaler

noiraeu
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Je savais pas que ca existait les catcheurs de rue avec leur tradition

Contribution le : 18/04/2007 16:33
Signaler

Feel_Me
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2007 15:00
Post(s): 2
C'est pas du catch de rue à proprement parler, de même que c'est pas une fed. Comme je l'ai expliqué, c'est une sorte de série. Les matches ne sont pas tournés comme des matches de catch pro, mais comme une série, par séquences.
Il ne s'agit pas d'une bande de copains qui se slamment sur du béton, mais d'un groupe de pros dans leur domaine qui créent l'illusion de combats violents.

Quand au fait de travailler avec la ICWA, dis toi qu'on bosse pas dans le même domaine. Ce serait comme de demander à George Clooney d'aller bosser aux urgences parcequ'il a joué dans ER... La ICWA est une fed et fait du catch. La AAW est une série. Rien à voir donc. Les entrainements des protagonistes sont assez proches (notemment sur l'apprentissage des chutes) mais les similarités s'arrêtent la.
Je ne crois pas qu'on trouve des extraterrestres qui volent ou des catcheurs russes radioactifs qui envoient des éclairs à la ICWA ou dans une autre fed de catch. ^^

Quand au fait de donne rune mauvaise image du catch, je ne vais même pas rentrer dans le débat...
D'autant que le sujet là c'est les affiches 😃

Contribution le : 18/04/2007 16:42
Signaler

quadeur59
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Ah ok, je pensais que c'était des séquences filmés, mais en regardant le site, j'ai lu plusieur passage. Dont " Hell in a Prefect Cell".

Le concept est original, y'a de quoi l'exploiter. ( Toute mes excuses d'imcompréhension)

Contribution le : 18/04/2007 16:56
Signaler

noiraeu
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Quadeur59 tu m'a conduit en erreur snif :lol:
Ca rime en plus

Contribution le : 18/04/2007 17:00
Signaler

quadeur59
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Tradition, tradition, nous n'oublierons pas ce jour 😃

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NRVqmdYxRaY[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=NRVqmdYxRaY

(mais pourquoi le lecteur s'affiche jamais avec moi ???? )

Contribution le : 18/04/2007 17:33
Signaler

noiraeu
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Citation :

quadeur59 a écrit:
Tradition, tradition, nous n'oublierons pas ce jour 😃

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NRVqmdYxRaY[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=NRVqmdYxRaY

(mais pourquoi le lecteur s'affiche jamais avec moi ???? )

Idem pour moi
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NRVqmdYxRaY[/video]
Passer la souris au dessus^^

Contribution le : 18/04/2007 17:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.