Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
Federer et Agassi sur un court de tennis à Dubai + Redresser une portière cabossée + ...
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Federer et Agassi sur un court de tennis à Dubai

C'est en faite une zone d'atterrissage pour hélicoptère située sur un magnifique hôtel, à Dubai.



Lien YouTube | Via Scoopeo
______

Redresser une portière cabossée

Avec un sèche-cheveu et une bombe d'air comprimé retournée à l'envers.



Lien MetaCafe | Via Lifehacker.com
______

Pub pour la Golf de Volkswagen

C'est une pub générationnelle qu'a choisi Volkswagen pour sa Golf.



Lien YouTube
______

Boris Eltsine est mort

L'ancien président Russe, Boris Eltsine, est mort à l'age de 76 ans d'un brusque arrêt cardiaque à la suite d'une insuffisance cardio-vasculaire.

Il fut le premier président de la Russie en 1991 et celui qui a chassé les communistes du pouvoir. Cependant c'est également lui qui envoya les chars en Tchéchénie en 1994 et qui a nommé l'actuel dictateur président Russe : Vladimir Poutine... Mais son penchant pour la bouteille (de Vodka ?) a fait de lui un personnage attachant, et apprécié par beaucoup de chefs d'états (Blair, Chirac, Clinton, Kohl, etc...).

Bref, s'il faut se souvenir d'une chose c'est ce magnifique fou rire, avec Bill Clinton, lors du 50e anniversaire de l'ONU le 23 octobre 1995 à New York.



Lien dailymotion | Via Such a Blog (Info & Vidéo)

Contribution le : 24/04/2007 09:25
Signaler

 0  #2
Fantôme
magnifique le fouf rire clinton-elstine et pas mal la pub pour volkswagen

Contribution le : 24/04/2007 12:51
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Federer et Agassi sur un court de tennis à Dubai
: la vue est sublime, par contre il faut prévoir pas mal de balle parce que si il faut allé les chercher à chaque fois ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

Redresser une portière cabossée : je ne connaissais pas cette astuce, je l'aurais connu plus tôt je m'en serais servi pour redresser le petit pet que j'avais juste à coté de ma poignée de porte ( pet causé par un coup de cul donné dans celle-ci pour bien la claqué ipfs QmUay8RAqB8yRyNWcJockieTgMXwcVxox75BtNtzAR6ciQ )

Pub pour la Golf de Volkswagen : je la trouve excellente cette pub, puis tellement belle ( parce que trop idéaliste, si la réalité était ainsi ... ) ipfs QmVx5kuSnfbmMWv8NpWHV2SxMi6mfPudA3gQ8WHFSKgKRe

Boris Eltsine est mort : Citation :
Stargate à écrit :
Bref, s'il faut se souvenir d'une chose c'est ce magnifique fou rire, avec Bill Clinton, lors du 50e anniversaire de l'ONU le 23 octobre 1995 à New York.


je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs quand on parle de lui c'est de ce fou rire avec clinton qui me vient tout de suite à l'esprit [img]http://www.jeuxvideo.com/smileys/20.gif[/im]

Contribution le : 24/04/2007 20:35
Signaler

Vinsouille
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Federer et Agassi sur un court de tennis à Dubai: "C'est haut hein? C'est beau hein? C'est haut hein? C'est beau hein?...."
Pas grand chose à dire si ce n'est qu'ils nous ont mis du Dalida en fond si je ne m'abuse..... SU-PER.

Redresser une portière cabossée: Super bluffant, je vais pouvoir me la pêter la prochaine fois.

Contribution le : 24/04/2007 20:57
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
A noter qu'il s'agit de l'hotel 7 étoiles Burj Al Arab et que Tiger Woods y avait joué au Golf.

Contribution le : 24/04/2007 21:27
Signaler

Pacha
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
A noter qua ça les fait marrer mais lancer des balles de tennis dans la mer c'est completement con...

Contribution le : 24/04/2007 21:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.