Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kirikoo
Pilobolus : Shadow Dancers, explosion , Aïe ça fait mal, papy en colère
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Pilobolus Crystallinus est… un zygomycète phototropique, c’est-à-dire un champignon de pâturages qui adore le soleil et qui du haut de son petit centimètre projette ses spores… à plus de deux mètres !
C’est donc l’emblème revendiqué en 1971 par ces Américains décalés et écologistes avant l’heure, Moses Pendleton et Jonathan Walker, fondateurs depuis le Connecticut de cette troupe devenue légendaire (Momix en fut issu),cette bande d’acrobates extraterrestres, inspirés, qui considèrent et traitent le corps comme un mécanisme capable de défier la pesanteur
Leur danse, ni narrative ni illustrative, est ludique et circassienne, servie par une plastique et une dynamique hors du commun.
Leurs spectacles, aux confins de l’imaginable, entre humour et poésie, leur sens raffiné de l’illusion, ces incroyables performances physiques qui font paraître facile ce qui était jusqu’alors impossible,
sont à mettre dans toutes les mains, à tous âges et sans modération.



http://www.pilobolus.com

-------------------------------------

je ne dirais qu'une chose : "Ils ont eu chaud"



--------------------------------------

Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grande, bein si ! 😃



----------------------------------------

Il ne faut pas embêter le papy.


Contribution le : 04/05/2007 15:58
Signaler

Zegoat
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
La première est déjà passée il me semble... :gratte:

Contribution le : 04/05/2007 21:17
Signaler

icedance
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
la première est en effet déja passé

Contribution le : 04/05/2007 21:23
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
je ne dirais qu'une chose : "Ils ont eu chaud" : Eux on eut chaud en effet, mais je pense que d'autre hélas n'en sont pas ressorti indemne:-o

Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grande, bein si ! : ça lui apprendra de s'en prendre à un plus petit que lui:-x

Il ne faut pas embêter le papy. : ils sont pas tous gâteux comme certain aime à le penser 😛

Contribution le : 05/05/2007 15:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.