Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 51 »


PseudoX
 0  #921
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862

Contribution le : 24/01/2008 18:47
_________________
Signaler

Pacha
 0  #922
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Nighthawk, mourisse avait donné la bonne réponse...

Contribution le : 24/01/2008 18:51
Signaler

PseudoX
 0  #923
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Pacha a écrit:
Nighthawk, mourisse avait donné la bonne réponse...


Serieux je m'en tape les couilles sur le comptoir s'il veut jouer, il joue! je lui laisse mon tour avec joie, mais bon si on se met à attendre tout le monde dix plombes et bien les individus comme moi ne pourrons pas jouer à ce merveilleux jeu à la fois ludique et sympathique de par cette ambiance si particuliere qui régne dans ce topic synomyme de challenge et de connaissances cinematographiques; Kant disait: "La morale n'est donc pas à proprement parler la doctrine qui nous enseigne comment nous devons nous rendre heureux, mais comment nous devons nous rendre dignes du bonheur" mais la tu vois ça n'a rien avoir avec ce que je dis et j'ai copier/coller cette définition aprés des recherches sur google.fr. En effet, Google Inc. est une société fondée le 27 septembre 1998 dans la Silicon Valley en Californie par Larry Page et Sergey Brin, auteurs du moteur de recherche Google. Google s'est donné comme mission « d'organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile ». Google forme un vaste conglomérat d'entreprises interreliées, comprenant entres autres YouTube, Gmail et Google Maps. épatant!

Contribution le : 24/01/2008 19:02
_________________
Signaler

Pacha
 0  #924
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Non mais il a rien bloqué, il a posté son image aujourd'hui après avoir trouvé "Atonement" ou "Reviens moi" en VF, je comprends pas vos réactions...

Contribution le : 24/01/2008 19:07
Signaler

JTony
 0  #925
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
C'est James Coburn et une petite recherche sur allociné me dit qu'il est mort en 2002, c'est triste je ne le savais pas... J'aimais beaucoup la gueule de cet acteur. Pour le film, je dirais Croix de fer.

Contribution le : 24/01/2008 19:09
Signaler

PseudoX
 0  #926
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
C'est James Coburn et une petite recherche sur allociné me dit qu'il est mort en 2002, c'est triste je ne le savais pas... J'aimais beaucoup la gueule de cet acteur. Pour le film, je dirais Croix de fer.


Toutafé! maintenant tu te demerdes avec Pacha, Mourrise et Codis! 😃

Contribution le : 24/01/2008 19:12
_________________
Signaler

Kryss
 0  #927
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
L'est vraiment taré ce PseudoX!!

Contribution le : 24/01/2008 19:12
_________________
Signaler

JTony
 0  #928
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Je prend la responsabilité de poster une image, si jamais cela déplait a quelqu'un, je donnerais ma démission...


Contribution le : 24/01/2008 19:22
Signaler

Nighthawk
 0  #929
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Little miss sunshine

hors sujet :
Je n'ai rien contre Mourisse qui avait donné une bonne réponse (page 44) mais qui a mis un peu 5 jours à relancer. En revanche, ceux qui se mêlent de trucs qui les regardent pas sans en plus y avoir rien compris (je ne parle pas de Pseudo X que j'aime et que je respecte) je n'ai qu'un message : TOUS PRIVES DE DESSERTS !!!

Je relance, attention, il faut avoir de la culture, ça ne date pas d'hier. C'est un excellent film d'un réalisateur exceptionnel mais un peu oublié.

Indice : secouez la lance, mais en anglais !


Contribution le : 24/01/2008 20:30
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Pacha
 0  #930
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
T'as toujours pas compris que mourisse avait trouvé "Reviens moi" (ou Atonement comme il l'a écrit) avant toi?


Bon cette fois ci c'est écrit noir sur blanc donc tu n'as plus d'excuses 😃

Contribution le : 24/01/2008 20:57
Signaler

GrosBOB
 0  #931
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

Nighthawk a écrit:
Little miss sunshine

hors sujet :
Je n'ai rien contre Mourisse qui avait donné une bonne réponse (page 44) mais qui a mis un peu 5 jours à relancer. En revanche, ceux qui se mêlent de trucs qui les regardent pas sans en plus y avoir rien compris (je ne parle pas de Pseudo X que j'aime et que je respecte) je n'ai qu'un message : TOUS PRIVES DE DESSERTS !!!

Je relance, attention, il faut avoir de la culture, ça ne date pas d'hier. C'est un excellent film d'un réalisateur exceptionnel mais un peu oublié.

Indice : secouez la lance, mais en anglais !




to be or not to be

si c'est ca je poste pas avant qu'on sache où en on est !

Contribution le : 24/01/2008 21:03
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

Nighthawk
 0  #932
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
GrosBob, tu es un as ! Quelle culture... tu connais tout. Tu ne bosserais pas dans un video club ?

Où on en est ? Résumé des épisodes précédents :
Mourisse a loupé son tour de postage après avoir trouvé "la traversé de Paris"

J'ai loupé que Mourisse a donné la bonne réponse avant moi sur "Reviens-moi" et j'ai posté le magicien d'Oz.

Calvoeiro2 a posté en random mode "Little miss sunshine" que j'ai trouvé.

Enfin, GrosBob a donné la bonne réponse au "silence des jambons" de Mourisse et à mon "To be or not to be". Donc, c'est doublement ton tour GrosBob.

PS : Pacha a l'air très à cheval sur les règles, donc je propose qu'on lui offre une selle avec une serviette hygiénique scotchée dessus.

Contribution le : 24/01/2008 22:58
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Pacha
 0  #933
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Moi les règles je m'en fous complètement et a vrai dire elles me font souvent bien chier surtout chez ma coupine...

C'était juste pour ne pas accabler le petit mourisse (qui me rappelle la publicité chocosuiss! :-D) qui n'y était pour rien.
Et pis c'est tout.

Contribution le : 24/01/2008 23:11
Signaler

Invité
 0  #934
FantômeInvité
Bougez pas je vous explique ou vous en etes : Mourisse trouve la reponse et poste a son tour. GrosBoB et Codis se jettent sur le jambon sans sonner l'alarme qui va leur etre fatale.
Pendant ce temps, discretement Nightthawk double tout le monde au poteau. Korniax fait un bref passage tout comme Kryss on sait pas pourquoi. Pacha arrive pour rendre a Mourisse ce qui appartient a Mourisse. Pseudo s'enerve car il veut garder le truc a Mourisse, Pacha maitrise parfaitement son revers. et GrosBoB boude.
voila, ne me remerciez pas, je ne fais que rendre service.

Contribution le : 24/01/2008 23:12
Signaler

Maevan
 0  #935
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
hahahahaha... Rien à voir avec la choucroute mais je crois que To be or not to be est un de mes films favoris.

J'adore en particulier la mégalomanie légère de l'acteur Joseph Tura qui ne peut s'empêcher de faire l'article au mec qu'il doit berner.

Une petite citation comme ça :
'Josef Tura: Someone walked out on me. Tell me, Maria, am I losing my grip?
Maria Tura: Oh, of course not, darling. I'm so sorry.
Josef Tura: But he walked out on me.
Maria Tura: Maybe he didn't feel well. Maybe he had to leave. Maybe he had a sudden heart attack.
Josef Tura: I hope so.
Maria Tura: If he stayed he might have died.
Josef Tura: Maybe he's dead already! Oh, darling, you're so comforting. '

Contribution le : 24/01/2008 23:16
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Razalgoul
 0  #936
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

andrea a écrit:
Bougez pas je vous explique ou vous en etes : Mourisse trouve la reponse et poste a son tour. GrosBoB et Codis se jettent sur le jambon sans sonner l'alarme qui va leur etre fatale.
Pendant ce temps, discretement Nightthawk double tout le monde au poteau. Korniax fait un bref passage tout comme Kryss on sait pas pourquoi. Pacha arrive pour rendre a Mourisse ce qui appartient a Mourisse. Pseudo s'enerve car il veut garder le truc a Mourisse, Pacha maitrise parfaitement son revers. et GrosBoB boude.
voila, ne me remerciez pas, je ne fais que rendre service.


J'adoooooooooooooooooooooore 😃 😃 😃

Contribution le : 24/01/2008 23:21
_________________
Signaler

Nighthawk
 0  #937
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Maevan a écrit:
hahahahaha... Rien à voir avec la choucroute mais je crois que To be or not to be est un de mes films favoris.

J'adore en particulier la mégalomanie légère de l'acteur Joseph Tura qui ne peut s'empêcher de faire l'article au mec qu'il doit berner.

Une petite citation comme ça :
'Josef Tura: Someone walked out on me. Tell me, Maria, am I losing my grip?
Maria Tura: Oh, of course not, darling. I'm so sorry.
Josef Tura: But he walked out on me.
Maria Tura: Maybe he didn't feel well. Maybe he had to leave. Maybe he had a sudden heart attack.
Josef Tura: I hope so.
Maria Tura: If he stayed he might have died.
Josef Tura: Maybe he's dead already! Oh, darling, you're so comforting. '


J'adore aussi...

Bon pour revenir à Mourisse, si on l'attend, je pense qu'on peut laisser mourir le sujet et revenir dans une petite semaine pour voir s'il a posté un truc. On est d'accord ?

GrosBob, boude pas, tu es un dieu vivant de la culture cinématographique !

Contribution le : 25/01/2008 00:07
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Invité
 0  #938
FantômeInvité
Je comprends pas trop pourquoi j'ai provoqué une page de commentaires mais a votre aise...

J'ai trouvé le titre du film et j'ai reposté derriere ou est le probleme?

Et désolé de ne pas avoir un iphone sur moi pour allez voir si oui ou non on a donné la bonne réponse a mon film pour passer le relais quand je ne suis pas chez moi devant mon pc...

Sinon ca va vous?

Contribution le : 25/01/2008 00:19
Signaler

JTony
 0  #939
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

mourisse a écrit:

Sinon ca va vous?


Tranquille et toi? c'est bientot le week-end c'est cool.

Contribution le : 25/01/2008 00:21
Signaler

Kryss
 0  #940
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Nighthawk a écrit:
Bon pour revenir à Mourisse, si on l'attend, je pense qu'on peut laisser mourir le sujet et revenir dans une petite semaine pour voir s'il a posté un truc. On est d'accord ?

Sauf que ce n'est pas à lui de poster maintenant.


Vas-y GrosBoB, on t'attend !!

Contribution le : 25/01/2008 00:39
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.