Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


brytnini
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2004 22:37
Post(s): 92
moi aussi j'ai vu super size me....ça calme!!
tu sais que les sandwichs de boulangerie sont très gras aussi ? Personnelement, je prefere les kebabs ( beaucoup moins chere et si bon...:D )

Contribution le : 05/02/2005 22:19
Signaler

Djizeus
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
perso, j'ai mangé au moins un kebab par jour pendant les vacances de noël, alors le kebab, pour l'instant, très peu pour moi

Contribution le : 06/02/2005 00:26
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Pavlov
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
Moi j'dis que le mac donald's est americain et qu'il nous en foutent partoutet en plus sa rend les gens obèses
je pense ke si tu mange un kebab par jour tu prendra moins de kilos que de manger o "mac'do"

Contribution le : 07/02/2005 13:54
_________________
Signaler

syl20
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2005 14:50
Post(s): 16
Pour moi les deux sont bon même si je préffere le kébab car c'est moin cher, y a plus à manger et c'est moins trafiquer que mc do!

Contribution le : 07/02/2005 15:03
Signaler

doniazade
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 07/02/2005 14:51
Post(s): 169
franchement quick c meilleur que mc do (quoique ca manque de mcflurry bounty...)
cela dit un bon kebab ca se defend

Contribution le : 07/02/2005 15:41
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Moi perso ni l'un ni l'autre.Question gras ils n'ont rien à s'envier.Mais si il faut vraiment choisir je prends un kebbab 🙂

Contribution le : 07/02/2005 17:42
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

syl20 a écrit:
Pour moi les deux sont bon même si je préffere le kébab car c'est moin cher, y a plus à manger et c'est moins trafiquer que mc do!

ipfs QmTD2CoQm4ksTR2Dz9AcLUFdMwHZdTXn9Jc1ZKVVYr3iaW
si tu savais avec quoi est faite la bonne de kebab, tu dirais vite le contraire....

Contribution le : 11/08/2005 07:13
Signaler

Razalgoul
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Moi je suis yufka plus que kebab, mais je par contre suis adepte une fois de temps en temps du Burger King (menu double whopper). Mais je pense pas que les Burger King n'existent en France, dommage... 😉

Contribution le : 11/08/2005 09:21
Signaler

zabibounette
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
traiteur chinois powaaaaa 😃

Contribution le : 11/08/2005 09:28
Signaler

merrick2
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 08:27
Post(s): 80
>Je comrends pas ceux qui parlent de qualité pour mcdo: les tomates arrivent congelées et prétranchées, pareil pour la salade!

Faux. J'ai bossé 5 ans au McDo, en passant par divers grades (place du Cap, à Toulouse). J'ai aussi eu la chance de pouvoir visiter les usines fournisseurs pour ce qui est viande de boeuf, poulet, pains et produits frais (salades, fruits, etc...). Les produits frais sont frais, et non congelés. Par contre, oui, ils sont prétranchés.
Quand à "super size me", le mec n'a bouffé QUE mcDo pendant 3 mois. Honnêtement, je défie quiconque de ne manger QUE du cassoulet ou QUE du foie gras pendant la même période de se sentir bien.
Moi en bossant là bas, j'y mangeais deux fois par jour, 5 jours/semaine (à 3 FF le repas à l'époque pour les employés, vu les salaires, on fait pas le difficile), sans jamais être gros. Bizarrement, j'ai grossi après en être sorti, va comprendre 😃

Je ne fais pas la pub de McDo, ce n'est pas mon rôle. Quand au choix proposé, c'est une question de gout, tout simplement, même si après avoir été "formatté" McDo, j'ai des doutes quand à la quelité des viandes dans certains Kebab, et je n'ai plus de doutes sur l'hygiène de certains (genre je touche la monnaie, je lèche le bout des doigts pour séparer les serviettes, et je t'attrappe le pain à pleines mains pour servir... :-? )

Contribution le : 11/08/2005 09:34
_________________
Les souterrains de Delain
Signaler

dbkamper
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Allez c'est parti pour une notation en règles de chaines de junk food testées par votre serviteur :

Mac do : 2/10
Quick : 4/10
Burger King : 3/10
KFC : 4/10
Pizza Hut : 5/10

Après certains diront que ça change selon les endroits... C'est surtout vrai pour les locaux, pas tant pour ce qu'on y mange... Le quick de la défense est un modèle de crasse en puissance passées les heures de pointe, je vous le conseille pas après 13h...

Les kebabs c'est très variable (on est servis sur Argenteuil y'a le choix ^_^), mais globalement j'en suis pas friand non plus... Quand on fait soi-même sa bouffe, les mac do et tout ça fait un peu pitié...

Sinon vous les faites vous meme les hamburgers, ça coute pas forcément moins cher ok, mais au moins vous aurez un -vrai bon gros- steak INside, pas un truc qui ressemble a une bouse de yack séchée et qui a autant de gout que du papier toilettes... après vous mettez ce que vous voulez dedans et voilou 🙂

J'échangerai jamais un mac do - coca contre un steack frites et un bon pinard ^_^

Vive le cassoulet, vive le pot au feu, les cygnes blancs bien poivrés, vive les spaghettis bolognaise, napolitaine ou carbonara, les escargots et les cuisses de grenouilles !

Contribution le : 11/08/2005 09:46
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
pour les parisiens je conseille une petite sandwicherie asiatique en descendant au sud dans la rue qui longe notre dame, juste après avoir passé la rue Galande...

hummmm le sandwich au poulet vietnamien *bave*
et puis 4€ la formule 2 sandwichs + une boisson, ça le fait !

miam

Contribution le : 11/08/2005 09:53
Signaler

DoctorNed
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Bon, j'habite en Suisse, mais à 5 min. de la France. Je dois dire que la difference est hallucinante entre le McDo que je mangerais à Genève et celui que je mangerais à Annemasse (74). En France, c'est franchement dé-gueu-lasse! Par contre, il est vrai qu'au niveau du prix, rien à voir non-plus... c'est bien moins cher qu'en Suisse!

Pour ce qui est des Kebabs, c'est encore plus flagrant, on dirait pas que tu manges la même spécialité d'un coté ou de l'autre de la frontière...

En France, le fastfood en regle général, ça laisse franchement à désirer niveau fraicheur, pas assez de controles j'imagine... Attention, je ne généralise pas, mais j'ai très souvent été déçu dans la région 74 ou au sud...

Petite annecdote pour ceux qui connaissent le Gaumont Archamps. Un matin, avec un pote on allait snowboarder, y nous fallait des euros, alors on s'est décider pour passer au Gaumont Archamps qui dispose d'un bancomat. Y a une galerie marchande avec quelques restos et un... vendeur de kebab! On était seuls dans la galerie, il devait être 9h30, un dimanche matin...

La grille du kebab étant à moitié baissée devant son echoppe, on voyait des pieds s'affairer et traverser la boutique de long en large. Il y avait deux personnes. Tout à coup, ils se sont mit à gueuler en turc (j'imagine...), ils semlaient très contrariés.

Et pour cause, un rat de bonne taille traversait lui aussi la boutique de long en large et eux, ils se mis à lui courrir après avec un ballai pour lui faire la peau...

Nous on regardait ça, bien hallucinés!

Contribution le : 11/08/2005 09:56
_________________
A+
DoctorNed
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Les kebabs et les macdo c'est bon mais on a toujours faim après, sin on veut plus avoir faim après, c'est plus cher qu'un resto tradi.
Pour bouffer en moins d'une heure, être bien servi pour pas trop cher, faut aller dans les routiers ou il y a plein de camions, en général, quand il n'y a presque pas de camions c'est que quelque chose ne va pas.

Contribution le : 11/08/2005 09:57
Signaler

Laird
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Kebab sans hésitations...

Rapport qualité/prix/callage d'estomac le meilleur.....

😃

Contribution le : 11/08/2005 11:36
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

ouache13
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

adaptinfo a écrit:
Les kebabs et les macdo c'est bon mais on a toujours faim après

C'est que tu n'en a pas trouvé de biens (je parle des kebabs, le mcdo s'il n'y a pas la boisson il en faut 4). Un bon gros yufka bien blindé, tu manges plus rien après! Même chose pour un bon döner.

Sinon pour répondre à la question: kebab, clairement kebab (je mange ~2 fois par an au mcdo).

Contribution le : 11/08/2005 11:39
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Malandrin
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
perso c est plus le kebab (a condition de tomber sur un bon) macDo une fois de temp a autre si c est pour une question de temps. sinon mieux vaut une VRAIE tarte flambee ou encore mieux un VRAI repas

Contribution le : 11/08/2005 11:53
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
Les kebabs et les macdo c'est bon mais on a toujours faim après

C'est que tu n'en a pas trouvé de biens (je parle des kebabs, le mcdo s'il n'y a pas la boisson il en faut 4). Un bon gros yufka bien blindé, tu manges plus rien après! Même chose pour un bon döner.

Sinon pour répondre à la question: kebab, clairement kebab (je mange ~2 fois par an au mcdo).



4 mcdo, ça cale 1/4 d'heure et apres j'ai encore faim, boisson ou pas.Kebab, idem.

On va s'écarter du sujet un court instant:

petit exemple de repas qui va bien:
-apero (avec petits toasts qui vont bien.
-entree: une bonne tranche de saumon fumé avec creme fraiche et ciboulete.
-Plat:Entrecôte(mini 400)bleue sauce poivre avec plein de frites(faites maison si possible)
-un chtit bout de fromage avec pain et beurre demi-sel
-dessert, j'hesite toujours entre:Bananasplit ou crèpe (banane ou poire)avec un petit coulis de chocolat chaud, flambée au grand-marnier. 😃 (les trois sont bons)
-petit café sans oublier l'ajout qui va bien.
et pour accompagner tout ça, bien que pas pour les produits ricains, je choisirais un petit rosé de Californie.

Je peux affirmer qu'on ne recommande pas la même chose après, même pas d'appetit.on tient facilement jusqu'au prochain repas.

fin d'écart du sujet.

Contribution le : 11/08/2005 11:56
Signaler

ouache13
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ouais, vu comme ça! 🙂

Il est sympa ton petit menu, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec kebab ou mcdo! Forcement rien ne vaut un vrai bon repas.

Sinon vu que t'as parlé de vin, je pense à un truc: vous buvez quoi les gens avec un dôner? Moi plutôt un p'tit rosé bien frais, pas trop fruité pour pas gâcher le piment.

Contribution le : 11/08/2005 12:03
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Laird
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
MacDO: 9 euros pour être calé (3 bigs macs)

Kebab: 4.5 euros ......

Contribution le : 11/08/2005 12:03
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.