Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


marco67
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2007 15:17
Post(s): 73
hum.. Le test est completement faussé: on vous fait prendre l'habitude d'associer bien avec un certain type de visage des le debut, puis on vous melange le tout pour continuer..Forcement avec un peu de fatigue on s'enmele totalement.. Pour moi un test bien inutile et completement faux. On reprend le meme test et on fait l'inverse, le résultat sera inversé, pour la meme personne. On change les mots et on associe legume aux blancs et animaux aux noirs et le resultat sera le meme, inconscience ou pas.. Une etude vraiment totalement sans interet!

Contribution le : 07/06/2007 22:16
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
Mes réponses suggèrent une préférence automatique moyenne pour les Personnes Blanches comparativement aux Personnes Noires.

Mais le truc dans leur test qui je trouve fausse un peu les donné, c'est l'ordre dans lequel ils inter-changent le bon et le mauvais de droite à gauche avec le blanc et le noir, j'ai remarqué que je m'étais pas mal de fois trompé quand bon et blanc était du même coté, alors que lorsque c'était bon et noir qui ce trouvait du même coté je ne me suis pas trompé une seule fois, par contre j'ai été plus long :gratte:

Moi qui pensait être neutre à ce niveau là et bien je suis 😢

Contribution le : 07/06/2007 22:44
Signaler

pikouk4
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2008 11:29
Post(s): 57
j'était hyper étonné quand j'ai vue que tout le monde avais mis vieux dans mauvais,moi j'ai mis vieux dans jeune donc vieux dans bon et jeune dans vieux donc jeune dans mauvais Très Content

Contribution le : 11/05/2008 12:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.