Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Seigneur
Tux-Foot : Le jeu en ligne
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/09/2006 19:01
Post(s): 2
Bonjour à tous !

Je me permet de vous déranger afin de vous présenter un nouveau jeu en ligne sur notre chère toile.
Ce jeu se nomme Tux-foot ( http://tuxfoot.freehostia.com ).

Vous l'aurez peut-être deviné, le principe de cette simulation est de jouer au football avec un tux, ce petit pinguin très attachant inventé par Linux.

Fini donc la mauvaise humeur des joueurs dans ce jeu déjanté où vous aurez pour rôle d'entraîner et de manager votre personnage.
Ainsi, galas, matchs un contre un, matchs amicaux, championnats sont de la partie...
De même, entraînez, nourissez, promenez et massez votre Tux afin qu'il acquiert une meilleure forme, un plus grand moral ou encore une bonne santée.
Mais Tux-Foot n'oublit pas les bases du football ! Créez ou inscrivez votre créature dans une équipe de championnat. Par ailleurs, gérez les contacts de votre Tux avec la messagerie interne du jeu.
Enfin, accroître votre potentiel dans le jeu vous semblera facil grâce à la boutique du jeu dans laquelle vous pourrez acheter des chaussures, de la nouriture diverse et variée contre quelques TuxFlouz$ que vous remporterez en gagant des matchs.

Je vous l'avoue, il est difficile de résumer l'ensemble des fonctionnalités de Tux-foot sans en oublier.

Ainsi, je vous laisse et vous donne rendez-vous sur ce nouveau jeu.


Contribution le : 07/06/2007 19:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.