Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
Pub Golf (Daltonien) + Club Internet (Après le duel, le défi) + [Clip] Epo Te Quiero - La Plage
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Découvrez à travers cette pub pour la Golf de Volkswagen, la vie à travers les yeux d'un daltonien.



Lien dailymotion | Via : Suchablog
______

Club Internet (Après le duel, le défi)

Il y a quelques mois, Club Internet, pour faire de la pub sur ses offres, avait lancé une originale animation. C'était Le Duel.

Et bien voilà qu'ils remettent ça pour leur offre "2 mois gratuits".

Cette fois-ci, balader votre souris et découvrez les interactions possible. Là aussi, c'est original.

Cliquez, attrapez, et débarrassez-vous des personnages.

Club Internet : Le Défi

Via : Scoopeo
______

[Clip] Epo Te Quiero - La Plage



Lien dailymotion

La version originale

La version reggae

Via : 3couleurs
______

Pub iPhone (Surprised - YouTube on iPhone)

Une publicité pour l'iPhone, On voit la vidéo du chien qui fait du skate, via la plateforme de partage de vidéo, YouTube.



Lien YouTube | Via : Scoopeo
______

Le thème de Super Mario Bros joué avec des transformateurs tesla

Définition des transformateurs tesla par Wikipedia :

La bobine Tesla ou transformateur de Tesla est une machine électrique fonctionnant sous courant alternatif et permettant d'atteindre de très hautes tensions.

Comment cela fonctionne t-il ?

Une fois mis sous tension, le système d'alimentation charge le condensateur. Lorsque la différence de potentiel aux bornes de celui-ci est suffisante, un arc électrique traverse l'éclateur et le condensateur se décharge dans la maille contenant la bobine primaire. C'est une décharge intense et à haute fréquence: on obtient ainsi dans la bobine primaire un courant alternatif à haute fréquence et haute intensité.

Maintenant place à la vidéo :



Lien YouTube | via : Déjà-vu et à revoir.

Contribution le : 22/06/2007 12:28

Edité par stargate sur 22/6/2007 22:58:58
Signaler

logomoca
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Karma: 1110
je suis moi même daltonien et je trouve cette pub extra exagérée je ne vois jamais la vie comme ca 😃 🙂

Contribution le : 22/06/2007 14:08
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8333
1) je ne trouve pas cette pub intéressante, la musique est nase, puis bon le message publicitaire qu'il véhicule dans ce spot l'est tout autant ipfs QmRMg3nuqbuUMZfuWBVdev1bFPwxnxnBsVK2v2cvAz6zDK

2) vite lassant, j'ai même à un moment que ça avait fait bugger mon ordinateur ipfs QmYjMKayUgvd3nnRTKLSapJwabFwtRxbpSauyVeaJ2XXcd

3) marrant mais sans plus

4) je demande à voir la véritable qualité des images que iPhone peut afficher

5) pas mal, mais est ce que ça peut jouer des musiques plus complexe que celle-là ?

Contribution le : 24/06/2007 13:50
Signaler

Rockstar
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
1) Et si en faite personne ne voyait le monde avec les mêmes retranscription psychique des ondes lumineuses... hein ?! peut être votre vert correspond à mon rouge, ou même à une couleur que je n'imagine même pas.:bizarre:

2) Chez Club internet au lieu de faire des animations ils feraient mieux d'améliorer ma connexion, ralalala. :evil:

Contribution le : 24/06/2007 14:15
Signaler

titytwiste
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
logomoca :Citation :
je suis moi même daltonien et je trouve cette pub extra exagérée je ne vois jamais la vie comme ca


mais du coup si j'ai bien compris le principe du daltonisme, là, avec cette vidéo tu vois les choses comme nous les voyons nous ...

Contribution le : 24/06/2007 14:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.