Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LindsayLohan
Quelques video qui trainent dans mes liens
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Ca doit faire plus d'un an que je suis l'actualité de Koreus, et aujourd'hui, j'ai decidé de m'inscrire, car je pense avoir quelques video interessantes a partager. Deso si il faut faire un topic par video, mais ca en ferait quand meme pas mal, et elle ne sont peut etre pas toute interessantes, ou deja passée, alors...

Alors, on commence avec un extrait du Burger Quizz du nouvel an, deja vieu, mais toujours aussi bon. Un peut long quand meme, la 2eme partie n'est pas vraiment necessaire...


La compil des pub avec les bete lapins Rayman, elle me font toujours autant rire !


Ensuite, une suite de cette video

que j'avais vue ici justement. C'est une fille qui a encore un plus bete rire que le monsieur, qui rigole en regardant l'emission


Il y a aussi celle ci

Je ne suis plus sur qu'elle soit deja passée...
Mais la suite, je ne me rappel pas l'avoir vue sur Koreus :


Et un Jaki Quebequoi (a réécouter plusieur fois pour bien comprendre)

Si vous ne comprenez vraiment pas, essayez de vous impregner de la culture Quebequoise a travers son plat le plus redouté : la poutine

Sinon, un petit cours accéléré de quelque expression Quebecoises courrement utilisées :


Voila, j'espere qu'il n'y en a pas trop qui sont deja passées...
Bon visionage.

Contribution le : 17/07/2007 22:20
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
bienvenue parmi nous AutobahnC ( pourquoi je ne le dis pas à tous les nouveaux inscrit qui viennent faire un nouveau sujet pour premier post, à oui parce qu'en générale il manque un lien, ou alors c'est quelque chose de très nul ou de déjà passé à de multiple reprise sur le forum :bizarre: )

Contribution le : 17/07/2007 22:24
Signaler

 0  #3
Fantôme
1)c'est bizarre comme coincidence mais je l'ai regardé il y a 1 semaine...j'aimais beaucoup ce jeu...
2) au bout de 2 ou 3 c'est répétitif...mais j'ai bien aimé le coup "metal gear"
3) et 4) haaa le rire est communicatif ^^ ... mais presque un quart d'heure pour les 2 vidéos c'est un peu long!!
5) 6) moui il le fait bien...mais non j'adhère pas!!
7) c'est un sketch j'espere!! (je pense quand même ^^ )
😎 ?

9) sympa ^^ c'est un extrait de quel film??

Contribution le : 18/07/2007 02:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.