Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


kirua18
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
Citation :

@Variel a écrit:
Citation :

@kirua18 a écrit:
Pour ce genre de chose, il faut toujours tâter un peu le terrain, parfois au hasard d'une conversation avec son conjoint/te,


Je dois avouer une chose : je ne parle pas avec mon conjoint des éventuelles demandes en mariage que je projette…


Pas forcément de parler de la demande en mariage que tu projettes, mais parler de manière générale, par exemple de ce qu'il/ elle pense du mariage en général. Pareil pour la question d'avoir des enfants. Tous les hommes et femmes ne souhaitent pas avoir des enfants donc c'est toujours bien d'avoir l'avis de son/ sa conjoint.
ça veut pas dire faire un interrogatoire, mais parfois au hasard d'une conversation banale, une question peut s'y prêter.
Je dis ça, c'est surtout quand on veut faire une demande en public, ça évite de passer sur koreus 😜
Dans un couple, un minimum de discussion est nécessaire pour éviter les mauvaises surprises, en tout cas c'est ma vision des choses, mais chacun la sienne ^^

Contribution le : 13/12/2020 13:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.