Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




icedance
volatile + plongeon de 110 pieds + touch down celebration + un tour en balancoire ...[part2]
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Série en musique sur les volatiles ...

http://www.dailymotion.com/video/x26slm_dont-play-with-birds_animals



La ptite danse du touch down

http://www.youtube.com/watch?v=xMuvjLcuvTI



Petit plongeon de 110 pieds de haut dans une piscine et parce que c'était trop simple je me la fait en démarrant en poirier ...

http://www.liveleak.com/view?i=e79_1184363319



Une mauvaise blague de collegue ...

http://www.youtube.com/watch?v=-TEsWf7a6dw



Un gars qui fait de la balancoire ....

http://www.youtube.com/watch?v=6vhdxx102TM



Vidéo de nuage ... super impressionnant si quelqu'un a une explication ...

http://www.youtube.com/watch?v=yXnkzeCU3bE



PostIt atari game ... stop motion powa

http://www.youtube.com/watch?v=5ODMBKdxGcY

Contribution le : 19/07/2007 01:02
Signaler

Srash
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
euh le mec à une case de vide pour faire un plongeon de 33m(110 feet):-o:-o en tout cas bravo ><

Contribution le : 19/07/2007 01:27
Signaler

Rockstar
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
il doit être accroché à la balancoire le type.

Contribution le : 19/07/2007 01:39
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82715
Karma: 8320
1) Bande de sale volatile à bec qui pic et qui pince, c'est pas parce que vous vous savez voler ( pour la plus pars ) qu'il faut en profiter pour nous ennuyer pour ensuite vous barrer en volant ipfs QmYjMKayUgvd3nnRTKLSapJwabFwtRxbpSauyVeaJ2XXcd

2) ça m'a fait penser à l'épisode des Simpsons dans lequel Homer coache des joueurs et leur fait faire des chorégraphies =s de ce genre pour qu'ils humilient littéralement leurs adversaires ipfs QmbFPuojuA66GTVcBZbFUEw9K1jatJtT7JQieKEjq6pnwn

3) déjà que de simplement avoir à plonger d'une hauteur de 5 mètre me fait une boule à l'estomac, alors de 6 fois plus haut ipfs QmVkpv6W4ZW5VpuJdbyzAHzdbcRfTuvkC9wTrz92TnKxFF

4) mouè, j'ai l'impression qu'il s'y attend, parce qu'il n'a pas du tout l'air surpris et qu'en plus ça n'a pas l'air de lui faire mal, ou alors il n'a plus de ipfs QmSgJ1P9WbnwWgESWF82DypHWropDk1gDKVHC95kkefMJ4 entre les jambes ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

5) toute les balançoire sur lesquelles je suis monté aussi ( presque ) haut que lui ce sont cassé la gueule par terre assez rapidement, en plus je faisais ça en restant assis et ce n'était pas des barres rigides qui tenait la balancelle mais de simples cordes ( ou bien encore des chaînes ) ipfs QmdayB1ErpvA5HBfGmyuTiNkb8mr7GPzYeTjKoGQqtz6EL

6) c'est évident qu'il s'agit ici simplement d'un tsunami de nuage ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

7) je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est pas véritablement du stop motion, on ne voit aucun postit changer de place, j'ai plutôt l'impression que seul la couleur de ceux-ci ont été changé via une retouche sur la vidéo ipfs QmYFdN9dmsmyXD7t8j6bTwBW6CwsTPuahgzy9q1j7vWeZK

Contribution le : 19/07/2007 17:59
Signaler

Gideon
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Pour la balançoire, il faut un type spécial de balançoire. Il faut avoir les " porteurs " rigides, avec les chaînes, sa ne peut pas marcher, faut être debout, avoir la technique .. et beaucoup de force 😕

Contribution le : 19/07/2007 18:04
Signaler

 0  #6
Fantôme
Pour les nuages ce sont des altocummulus dit "mama" qui se forme exeptionnellement dans une faible pression inifugée certainement aux alentours de 18 voire 19 bars/secondes qui se forment donc généralement dans des régions sub-tropicales seches...il est évident qu'il y avait un vent d'est de 20-25 noeuds favorable a cette action dite "vaguale" . voila. en fait non j'y connait rien et vous venez de lire n'importe quoi... désolé ^^

Contribution le : 19/07/2007 19:12
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82715
Karma: 8320
Citation :

magik_kiss a écrit:
Pour les nuages ce sont des altocummulus dit "mama" qui se forme exeptionnellement dans une faible pression inifugée certainement aux alentours de 18 voire 19 bars/secondes qui se forment donc généralement dans des régions sub-tropicales seches...il est évident qu'il y avait un vent d'est de 20-25 noeuds favorable a cette action dite "vaguale" . voila. en fait non j'y connait rien et vous venez de lire n'importe quoi... désolé ^^


Et moi comme un con j'étais en train d'acquiescer de la tête, pendant que je lisais tes explication, en me disant " mais oui c'est évident que c'est dû à cela " 😛

Contribution le : 19/07/2007 19:56
Signaler

 0  #8
Fantôme
pour les nuages je pensais à une illusion optique dù à la caméra qui pris d'un certain angle fait des vagues

Contribution le : 19/07/2007 20:28
Signaler

Meurgh
 0  #9
Dalmatiens
Inscrit: 04/07/2007 15:38
Post(s): 101
Mdr la musique sur les volatiles^^
Trop exellent l'oiseau qui vol la glace de l'autre 😃

Contribution le : 19/07/2007 20:58
Signaler

plomme
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2007 11:32
Post(s): 147
Pour les nuages:

En météorologie, on désigne par onde de gravité les variations de pression atmosphérique concentriques créées par la chute d'une masse d'air (par exemple en raison du relief du terrain). Ces ondes sont l'équivalent des vagues dans un milieu en trois dimensions. Elles peuvent mener à la création de bandes nuageuses parallèles, correspondant aux minima et maxima de pression ("crêtes" de l'onde), par exemple des Cirrus vertebratus.

En bref, c'est comme les ondes a la surface de l'eau. Meme si a mon avis tout le monde s'en doutais.


Chercher gravity wave sur wiki pour les anglophones ^^.

Contribution le : 20/07/2007 00:43
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

magik_kiss a écrit:
Pour les nuages ce sont des altocummulus dit "mama" qui se forme exeptionnellement dans une faible pression inifugée certainement aux alentours de 18 voire 19 bars/secondes qui se forment donc généralement dans des régions sub-tropicales seches...il est évident qu'il y avait un vent d'est de 20-25 noeuds favorable a cette action dite "vaguale" . voila. en fait non j'y connait rien et vous venez de lire n'importe quoi... désolé ^^


kilecon, je suis tombee dans le piege comme Crazy 😃

merci plomme.. a moins que ce soit du magik_kiss ?

Contribution le : 20/07/2007 01:46
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:


kilecon, je suis tombee dans le piege comme Crazy 😃

merci plomme.. a moins que ce soit du magik_kiss ?


nan nan !! je pense que plomme est plus crédible que moi ^^ (ben ouais j'aimerai tant avoir la science infuse 😞 )

Contribution le : 20/07/2007 02:43
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Meurgh a écrit:
Mdr la musique sur les volatiles^^
Trop exellent l'oiseau qui vol la glace de l'autre :-D


C'est une mouette, bon après t'as la rieuse, à tête grise, bonaparte, argenté etc etc...en Bretagne, elles nous font souvent le coup...même avec la bière !!!

Les coquines ! héhé...

mais là je te dirais plus mouette rieuse...

Contribution le : 20/07/2007 03:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.