Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 36 »


noiraeu
 0  #281
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Frey est meilleur que LLoris

Contribution le : 01/02/2008 09:41
Signaler

Milee
 0  #282
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Je me permet de faire remarquer la stupidite de ton message (desole le mot et peu etre un peu fort mais je n en ai pas trouve de mieux approprie)

Citation :

Artemias a écrit:

Quand David arrivera à refaire ses preuves comme Henry à cette époque: OK
Ainsi, je conçois qu'il faille laisser Trezeguet jouer en equipe de France, et justement contre des equipes moins fortes. Le probleme est que même contre ces equipes (Slovaquie, Maroc, etc...), il n'arrive pas à marquer. ;-)


Alors je resume tu ne veux pas qu il joue en equipe de France tant qu il n a pas (re)fait ses preuves. Et d un autre cote le fait qu il marque enormement en italie pour toi ca n est pas une preuve. Alors il les fait comment ses preuves?

Et puis parler des but de henry a la coupe du monde...
Il est ou le but d henry contre le portugal ca aurait bien aide pourtant, Ou alors le but contre l italie? c est vrai il avait pas besoin de marquer contre ses equipes.

A je te vois venir ils sont ou les buts de trezeguet sur ces match?
henry joue 86 min contre le bresil trezeguet 0
henry joue 86 min contre le portugal trezeguet 0
henry joue 107min contre l italie trezeguet 20

donc je pense pas que l on puisse en vouloir a trezeguet de ne pas avoir marquer pendant la coupe du monde. Surtout quand on voit que le jeu de domeneque tourne autour du style d henry et ne modifie rien quand il fait rentrer Trezeguet qui a un style pourtant tout a fait different.
Et un penalty rate n a rien a voir avec la qualite d attaquant d un joueur.

Et pour fiir pour Henry un joueur indispensable? ca se voit tres bien a Arsenal. Il a ete remplace par Adebayor. Ou alors a Barcelone Eto'o blesse le Barca a toute les peine du monde de gagner depuis qu il est revenu ca va beaucoup mieux et c est pas la blessure d henry en decembre qui a ralenti le barca :bizarre:

Pour conclure oui Henry et un bon joueur qui peut etre tres bon par moment (sa frappe a l entree de la surface dans la lucarne opposee est exceptionel) mais je le trouve largement surcote comme joueur.

Contribution le : 01/02/2008 09:59
Signaler

Artemias
 0  #283
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Milee a écrit:
Je me permet de faire remarquer la stupidite de ton message (desole le mot et peu etre un peu fort mais je n en ai pas trouve de mieux approprie)


En effet, je ne vois pas en quoi ce que je dis est stupide...Tu aurais pû dire "insensé".;-)

Citation :

Milee a écrit:

Alors je resume tu ne veux pas qu il joue en equipe de France tant qu il n a pas (re)fait ses preuves. Et d un autre cote le fait qu il marque enormement en italie pour toi ca n est pas une preuve. Alors il les fait comment ses preuves?


Je n'ai pas dit ça. Je veux bien qu'il joue en équipe de France, mais quand on voit qu'il est pas capable de marquer un misérable but contre une équipe "faible"...
Pourquoi le faire jouer contre de meilleures équipes!?

Si Domenech mise tout sur Henry c'est pour créer l'environnement dans lequel il est le meilleur...Car aujourd'hui, le meilleur attaquant sous les couleurs de la France, c'est sans doute lui..

De plus, si Henry a beaucoup plus joué en 2006, c'est quand même, pour te rafraichir la mémoire, parce qu'il était en finale de la ligue des champions, ce qui n'est pas rien.

PS:pour ce qui est de la ribambelle de buts que Trézeguet aligne en Italie, je risque de t'étonner, mais le niveau dans un championnat est surement différent de l'international...

PS':Pour ma part je ne suis pas trop le foot italien, mais j'aimerais savoir combien de buts a-t-il marqués depuis les 5 dernieres années sur les matchs contre l'Inter, Milan et la Roma... :bizarre: (Je ne demande ça qu'à titre informatif)

Contribution le : 01/02/2008 16:45
Signaler

Srash
 0  #284
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
forza inter 😉 il on pété la juventus 3-2 chez eux au match retour ( 2-2 à l'allé ) il est où trezeguet ? haha je rigole mais alors d'une force ^^ en plus l'inter faisait jouer l'équipe B, c'est pour dire le niveau de la juv. (je chambre mais c'est parcque je suis pro Inter).

Sinon, pour moi trezeguet et fort en Italie mais en France il touche rien... sur la prestation de ses derniers match avec l'edf je comprend qu'il ne soit pas sur la liste... en plus Mr grande gueule c'est l'équipe A ou rien... vive les stars... qu'il reste à la juv. , moi il me manque pas du tout, surtout avec l'attaque Henry Benzema trés prometteuse...

le seul regret, c'est qu'il manque bellion... toujours et encore...

Contribution le : 01/02/2008 20:42
Signaler

kabylus
 0  #285
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

noiraeu a écrit:
Frey est meilleur que LLoris


Oui mais LLoris est plus prometteur que Frey. Et tant qu'à mettre un joueur sur le ban, autant que ce soit un espoir.

Contribution le : 01/02/2008 21:45
Signaler

Artemias
 0  #286
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

srash a écrit:
on, pour moi trezeguet et fort en Italie mais en France il touche rien... sur la prestation de ses derniers match avec l'edf je comprend qu'il ne soit pas sur la liste... en plus Mr grande gueule c'est l'équipe A ou rien... vive les stars... qu'il reste à la juv. , moi il me manque pas du tout, surtout avec l'attaque Henry Benzema trés prometteuse...


100% dac' (ne pas oublier Anelka ;-))

Contribution le : 01/02/2008 21:51
Signaler

Srash
 0  #287
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

noiraeu a écrit:
Frey est meilleur que LLoris


Oui mais LLoris est plus prometteur que Frey. Et tant qu'à mettre un joueur sur le ban, autant que ce soit un espoir.


oui mais tend qu'a avoir un gardien remplacant autant avoir le plus fort non ?

l'avenir il le forme au club, et aprés quand il devient assez fort, il à sa place en EDF sinon moi je mettrais des petit prodige de 13 ans, eux aussi sont prommeteurs non ? ^^

Contribution le : 01/02/2008 21:55
Signaler

Artemias
 0  #288
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

srash a écrit:

oui mais tend qu'a avoir un gardien remplacant autant avoir le plus fort non ?

l'avenir il le forme au club, et aprés quand il devient assez fort, il à sa place en EDF sinon moi je mettrais des petit prodige de 13 ans, eux aussi sont prommeteurs non ? ^^

Oui...et non... 😃

Le joueur de 13 ans dont tu parles évoluera et accumulera plus d'expérience en edF que dans un club...

Et pis, franchement, même si j'aime bien Frey, il va avoir du mal à retrouver une place... :bizarre:

Donc: C'mon Hugo!

Contribution le : 01/02/2008 22:51
Signaler

Txiii
 0  #289
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

Artemias a écrit:
Citation :

srash a écrit:

oui mais tend qu'a avoir un gardien remplacant autant avoir le plus fort non ?

l'avenir il le forme au club, et aprés quand il devient assez fort, il à sa place en EDF sinon moi je mettrais des petit prodige de 13 ans, eux aussi sont prommeteurs non ? ^^

Oui...et non... 😃

Le joueur de 13 ans dont tu parles évoluera et accumulera plus d'expérience en edF que dans un club...

Et pis, franchement, même si j'aime bien Frey, il va avoir du mal à retrouver une place... :bizarre:

Donc: C'mon Hugo!


faur dire que Frey il à fait fort a sa premiere sélection (vs l'Ukraine)avec le coup du spot 😃 mais on va pas se baser seulement sur un match, amical..
Perso je trouve que Lloris promet! ( même si j'adore Frey et qu'il déchire tout à la Fio!)

Contribution le : 02/02/2008 19:56
Signaler

Pacha
 0  #290
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :
CdF: Carquefou élimine Nancy

Enorme sensation sur la Coupe de France! Pensionnaires de CFA2, les joueurs de Carquefou se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition aux dépens de l'AS Nancy Lorraine, troisième club de L1 dans la hiérarchie actuelle (2-1, ap). Dos à dos à l'issue du temps réglementaire, les deux formations se sont départagées dans la prolongation, en trouvant chacune la faille après 100 minutes de jeu. Delanoë (100e) et Paih (117e), ayant alors fait la décision malgré la réalisation de Fortune (104e).

www.sports.fr


Mouhahahahahahaahahahahahaahhahahaha... Artemias, un commentaire? 😃

Contribution le : 03/02/2008 17:49
Signaler

Artemias
 0  #291
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Pacha a écrit:
Citation :
CdF: Carquefou élimine Nancy

Enorme sensation sur la Coupe de France! Pensionnaires de CFA2, les joueurs de Carquefou se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition aux dépens de l'AS Nancy Lorraine, troisième club de L1 dans la hiérarchie actuelle (2-1, ap). Dos à dos à l'issue du temps réglementaire, les deux formations se sont départagées dans la prolongation, en trouvant chacune la faille après 100 minutes de jeu. Delanoë (100e) et Paih (117e), ayant alors fait la décision malgré la réalisation de Fortune (104e).

www.sports.fr


Mouhahahahahahaahahahahahaahhahahaha... Artemias, un commentaire? :-D

...
Toi jvais devoir te prendre au poker! 😃

Contribution le : 03/02/2008 18:22
Signaler

Pacha
 0  #292
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Le Ghana vient de battre le Nigeria 2-1 à 10 contre 11 et se qualifie pour les demi-finales de la CAN. Super Match, très technique. L'arbitrage un peu bizarre parfois surtout le coup de sifflet final en pleine attaque nigériane...

Contribution le : 03/02/2008 19:55
Signaler

vanfredolina
 0  #293
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Quelle belle équipe le Ghana! c'est dur de ne pas être charmé par tant de talent et d'enthousiasme.

ps: J'avais zappé la coupe de France ce w-e. Artemias...LOL 😃

Contribution le : 03/02/2008 20:10
Signaler

Artemias
 0  #294
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

vanfredo a écrit:
Quelle belle équipe le Ghana! c'est dur de ne pas être charmé par tant de talent et d'enthousiasme.

ps: J'avais zappé la coupe de France ce w-e. Artemias...LOL :-D



AAARRRGGGGhhhhhh

Pourquoi tout le monde me chambre!?:-D
J'aurais dû profiter encore plus de ces journées d'automne où Nancy flamboyait... 😃

Contribution le : 03/02/2008 20:18
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
Impressionnante démonstration des éléphants ce soir face à la Guinée, sans parler des poules qu'ils ont survolé.

La demi face au Ghana sera passionnante!

Contribution le : 03/02/2008 23:25
Signaler

duchbarca
 0  #296
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 20:36
Post(s): 35
Trezequet il paie son péno loupé contre l'italie c'est tout faut pas chercher plus loin que cela. un peu comme Ginola a payé sa transversale loupé contre la Bulgarie

Contribution le : 04/02/2008 15:19
_________________
Comtois rend toi........ Nenni Ma foi
Vive la Franche Comté libre
Signaler

jumbolina
 0  #297
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

magik_kiss a écrit:
Impressionnante démonstration des éléphants.


Je sais, je sais... 😃

Contribution le : 04/02/2008 16:23
Signaler

Milee
 0  #298
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Et au vu de l avatar ils ont du mal a recuperer apparement 😃

Contribution le : 04/02/2008 16:30
Signaler

jumbolina
 0  #299
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
L'a fallu fêter ça 😃

Contribution le : 04/02/2008 16:32
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:
L'a fallu fêter ça :-D


Moi je dirais plutôt que tu attends quelqu'un? (Ou quelque chose, je sais pas.)

Contribution le : 04/02/2008 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 36 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.