Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


defds
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1702
D'autant plus qu'après avoir discuté avec une amie recemment, j'ai appris que les sous-vetements sont essayés en magasin.

J'ai été assez surpris car je ne pensais pas que c'était possible, pour l'hygiène, notamment. De son côté elle m'expliquait que c'était un peu comme n'importe quel vetement, il y a beaucoup de tailles et de coupes différentes, que ca ne s'associe pas forcément bien avec les formes de son corps, et que du coup c'est essayé (au dessus de la culotte du jour bien sûr) en magasin.
Personnellement j'avais pas du tout conscience de cette culture(?), perso quand j'achete un sous vetement (genre un caleçon), je joue à la roulette russe en esperant qu'il ne soit pas trop petit. Nos coupes permettent probablement un peu plus le droit à l'erreur.


Du coup je comprends beaucoup l'interet des défilés de lingeries. Les créatrices et créateurs ont un sacré terrain de jeu pour habiller les formes, car les sous vetements féminins viennent s'adapter aux morphologies, à l'inverse peut-être, des vêtements masculins qui n'ont pas forcément l'air de faire preuve d'adaptabilité

Contribution le : 19/07/2021 17:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.