Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 51 »


Razalgoul
 0  #621
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Moi je n'aime pas apprendre ça:



Et alors là je suis sur le cul 😃


Contribution le : 20/11/2007 00:31
_________________
Signaler

Berousky
 0  #622
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
biensur qu'ils ont rien créé, d'ailleurs c'etait a mes débuts sur le site, avec crezky qui etait lui aussi nouveau on avait pas mal discuté des originaux des daft punk, il m'avait filé un site pas mal qui parlait aussi d'autres remixes, moi aussi je tombais de haut ^^'

j'aime pas m'etre fait une soupe, et m'appercevoir une fois servi que c'etait pour 4 personnes, car il en reste encore plein dans la casserole, me disais, 1L d'eau a bouillir c'est beaucoup 😃

Edit : Cadeau Razou
🙂

Contribution le : 20/11/2007 00:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #623
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Je n'aime pas le détournement publicitaire du faux David Blaine.
Je n'aime pas avoir eu la curiosité de voir la fameuse vidéo qui est si marrante quand c'est les autres qui la regardent.
Je n'aime pas être d'humeur maussade ce soir.


bah koikila notre canard, d'habitude il est plutot bon public, ca doit etre ses ragnagnas de canard (enfin j'espere) 🙂
j'aime pas me soucier de ma maman et de son flegmon qui lui risque une hospitalisation et une anesthesie generale qui lui sera delicate.
J'aime pas etre limitee par les tarifs aeriens AA, Air France et delta compris, pour rentrer en France au cas ou. (Toujours promis de rentrer si hospitalisation) 😞
j'aime pas ne pas etre deja en decembre.
j'aime pas me soucier egalement de proches qui vont mal.

Contribution le : 20/11/2007 02:12
Signaler

walkirye
 0  #624
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Razalgoul a écrit:
Moi je n'aime pas apprendre ça:



Et alors là je suis sur le cul 😃





oui mais






EDIT:je viens de visionner la deuxième vidéo,c'est vrai que c'est très ressemblant dis donc xD

Contribution le : 20/11/2007 11:08
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Berousky
 0  #625
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
je n'aime pas qu'en faisant confiance a mon rat, il m'ai bouffé des cables de la chaine hifi, ce con aurait pu s'attaquer a l'alim, il aurait été surpri

Contribution le : 20/11/2007 13:30
_________________
Signaler

poucnic
 0  #626
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
J'aime pas que mon père est acheté le jeux du scrabble sur DS, depuis il est devenu un nolife 😃

Contribution le : 20/11/2007 14:32
Signaler

JTony
 0  #627
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
J'aime pas avoir été confronté à une folle. Cette blondasse, bourgeoise, la quarantaine avec sa petite Classe A de merde, qui me rentre dans le cul parce que j'ai la bétise de respecter le code de la route et donc de ne pas m'engager dans un carrefour sachant que la voie est complètement bloquée... je n'aime surtout pas être descendu de la voiture pour aller voir les dégats à l'arriere (aucun heureusement) et que cette truie violette au lieu de s'excuser trouve le moyen de m'insulter, de me traiter de "sale banlieusard de merde" et "vous faites tous chier bande de connards!" en criant comme une tarée... J'ai juste noté sa plaque d'immatriculation à cette gentille dame qui n'avait pas l'air de se calmer...
Et oui les embouteillages, les grèves, les manifs ça rend fou (folle dans ce cas la).
Donc, s'il vous plait les gens soyez cool au volant, prévoyez des bons cd, un paquet de bonbon, ou écoutez donc Ruquier le soir sur Europe1 ou les happy hours sur FG 😃 ... Soyez zen merci.

(Désolé c'était un ptit coup de gueule, je vais boire un thé vert et matter Dumb et Dumber pour la peine 😃 )

Contribution le : 20/11/2007 21:15
Signaler

walkirye
 0  #628
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
J'aime pas avoir été confronté à une folle. Cette blondasse, bourgeoise, la quarantaine avec sa petite Classe A de merde, qui me rentre dans le cul parce que j'ai la bétise de respecter le code de la route et donc de ne pas m'engager dans un carrefour sachant que la voie est complètement bloquée... je n'aime surtout pas être descendu de la voiture pour aller voir les dégats à l'arriere (aucun heureusement) et que cette truie violette au lieu de s'excuser trouve le moyen de m'insulter, de me traiter de "sale banlieusard de merde" et "vous faites tous chier bande de connards!" en criant comme une tarée... J'ai juste noté sa plaque d'immatriculation à cette gentille dame qui n'avait pas l'air de se calmer...
Et oui les embouteillages, les grèves, les manifs ça rend fou (folle dans ce cas la).
Donc, s'il vous plait les gens soyez cool au volant, prévoyez des bons cd, un paquet de bonbon, ou écoutez donc Ruquier le soir sur Europe1 ou les happy hours sur FG 😃 ... Soyez zen merci.

(Désolé c'était un ptit coup de gueule, je vais boire un thé vert et matter Dumb et Dumber pour la peine 😃 )



+1 ben tu sais même dans les couloirs de mon bahut ya trop dembouteillage en ce moment et ben forcément ya des engueulades^^moi ça va je passe inaperçu dans les couloirs heureusment^^



j'aime pas apprendre que je vais devoir me coucher (que que pas si mauvaise nouvelle que ça...)

Contribution le : 20/11/2007 21:30
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Invité
 0  #629
FantômeInvité
impossible de voir les images provenant d'imageshack depuis plus d'une semaine..."delai depassé"

tout navigateur confondu


grrr


tres tres tres enervant

Contribution le : 20/11/2007 22:04
Signaler

Invité
 0  #630
FantômeInvité
j'aime pas qu'on me dise pour la nieme fois : "mais non t'es pas mechante, t'es juste chiiiiiiaaaante", avec l'intonation, le regard en l'air et le gros soupir. c'est enervant a la fin.

je vais finir par le croire :-P

Contribution le : 20/11/2007 22:58
Signaler

Invité
 0  #631
FantômeInvité
mais bien sur que non tu n'es pas chiante andrea!! 🙂.
bien au contraire, tu es une femme intéressante qui n'ennuye jamais personne par son comportement, ses paroles ou son intonation 🙂.

j'aime pas que ma chérie parte 17 jours en vacances sans moi 😞

Contribution le : 21/11/2007 00:11
Signaler

Invité
 0  #632
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
j'aime pas qu'on me dise pour la nieme fois : "mais non t'es pas mechante, t'es juste chiiiiiiaaaante", avec l'intonation, le regard en l'air et le gros soupir. c'est enervant a la fin.

je vais finir par le croire :-P

qui c'est qui a osé te dire ca?:-x

Contribution le : 21/11/2007 00:17
Signaler

Invité
 0  #633
FantômeInvité
Bah moi ...

J'aime pas les preux chevaliers 😃

Contribution le : 21/11/2007 02:34
Signaler

Invité
 0  #634
FantômeInvité
ben moi je les aime bien jalouse (je deconne "evidemment").
j'aime pas etre dans la merde, les soeurs "viens,on a besoin de toi"
maman a l'hosto, et les prix des avions qui flambent pour thanksgiving.
et j'aime pas etre revenue a 20 heures du chef d'escale d'Air France, qui me donne un ticket quand je veux, pour m'entedre dire : tout va bien.
Marre de me lever le cul, marre. oh punaise, j'en ai marre.

Contribution le : 21/11/2007 04:03
Signaler

TitScarabe
 0  #635
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
je n'aime pas apprendre que je ne peux pas donner mon sang 😞

Contribution le : 21/11/2007 16:35
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #636
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
je n'aime pas apprendre que je ne peux pas donner mon sang :-(

Pourquoi ? Tu as un problème de santé ?

Contribution le : 21/11/2007 16:50
Signaler

TitScarabe
 0  #637
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

Black_cant a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
je n'aime pas apprendre que je ne peux pas donner mon sang :-(

Pourquoi ? Tu as un problème de santé ?

poids apparemment 😕

Contribution le : 21/11/2007 17:14
_________________
by Brieman
Signaler

Maevan
 0  #638
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime pas ne pas pouvoir donner un peu de poids à Titsca pour qu'elle puisse donner son sang.

Bizarrement, moi pas de problème avec ça... 😃

Contribution le : 21/11/2007 21:57
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

TitScarabe
 0  #639
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
je n'aime pas me planter de medoc, et prendre un somnifere au lieu de dolipranes pour aller bosser 😕

je n'aime pas m'etre loupé pour avaler sur mon 2è doliprane et qu'il ai commencé a fondre et soit resté coincé ds ma bouche. beurk !!

je n'aime pas ce mal de crane qui me fait faire vraiment n'importe quoi 😕

Contribution le : 22/11/2007 05:12
_________________
by Brieman
Signaler

elbaseu
 0  #640
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
moi j'aime pas les gens qui se sentent obliges de dire et de repeter encore et encore, qu'ils habitent dans un endroit qui est cense etre le paradis... franchement on s'en fout! pourquoi le dire et le redire?

Contribution le : 23/11/2007 12:22
_________________
le ciel n'est pas la limite... la limite c'est... c'est le sol! 😃
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.