Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:
Bonjour, une p'tite question,
Bilbao, je me suis fais flashé en dehors de la vitesse,



euh.... vu le nombre de panneaux, je pense que tu l'as fait exprès..... honnêtement, tu as dépassé la vitesse de ton plein gré, tu as un panneau de limitation de vitesse de chaque côté de la route tous les 50 mètres, faut quand même pas déconner pleurer :bizarre:


mais jooo....mais je ne pleure pas ! ?...pourquoi tu veux que je pleure ? je suis un grand tu sais...

Enfin, sinon pour la vitesse, (les panneaux p't'être pas tout les 50 mètres, j'étais pas dans Bilbao même, mais sur l'autopista...)
bref là ou je veux en venir, tu sais quand tu passes d'une Renault 5, à une Seat Léon, t'as tellement une sensation de confort... que tu roules... et tu réalises pas vraiment que autour de toi ça speed... à coté de la Renault 5...

Contribution le : 22/10/2007 02:51
Signaler

bestfrench
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/08/2005 20:29
Post(s): 36
Citation :

Mr-Lino a écrit:
Arf j'ai eu un soucis en Moldavie j'ai eu un PV parce ke je venais de taper 12 goss avec 6 grammes dans lsang...

C'est grave docteur !? :-D


ton humour tu le tiens d'ou Mr lino ?!! parceque c'est vraiment pourri !! !!!

Contribution le : 22/10/2007 03:01
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Mr-Lino a écrit:
Arf j'ai eu un soucis en Moldavie j'ai eu un PV parce ke je venais de taper 12 goss avec 6 grammes dans lsang...

C'est grave docteur !? :-D


Nous allons évoquer, aujourd'hui, un exemple de prise en charge systémique d'un délinquant sexuel Mr-Lino...

la première phase.

Mr-Lino est de corpulence très chétive, habillé de noir. Il ne nous regarde pas quand il parle, il bégaie et son visage est couvert de plaques d'eczéma. Son discours est très inaffectif, ses regrets sont de convenance. On éprouve d'emblée peu de sympathie pour lui et surtout un sentiment d'étrangeté totale dont il faudra plusieurs mois d'entretiens pour s'en débarrasser.

la deuxième phase

Mr-Lino nous parle souvent de ses fantasmes dans les jardins publics pour enfants où il traîne beaucoup, et on comprend que depuis sa libération, il n'a pas vu ni son contrôleur judiciaire ni le psychiatre nommé par le juge.

troisième phase

Il évite tout traitement psychotrope.

Ces déclarations nous laissent très inquièts. En effet, l'affaire Dutroux est dans tous les esprits et elle influence le patient : il refuse la comparaison, il préfère admettre qu'il est un “homme violent”.
On conclue donc cet entretien en le définissant comme “homme violent” et on lui demande, selon le protocole appliqué aux hommes violents(*), de nous faire un chèque de caution dont il définira lui-même le montant. Il accepte.

En octobre 2006, Jean commence un stage de remise à niveau en comptabilité.


En conclusion de cette présentation :

on peut évoquer plusieurs points qui ont été problématiques pour nous au cours de la prise en charge :

* la difficulté des premiers entretiens dans un contexte d'absence complète d'empathie pour le patient.
* la difficulté de se retrouver dans un univers où la délinquance sexuelle fait partie intégrante de sa culture.
* la difficulté de sortir d'un cloisonnement professionnel habituel et de redéfinir tout le réseau de professionnels pour le remettre en synergie.

enfin :

* la difficulté de se resituer dans de nouvelles fonctions d'autorité car de son côté, au fil du temps, on passe du contrôle social, de la psychose à la névrose, de l'organisation du chaos à l'institutionnalisation du sujet et d'une nouvelle culture.

Contribution le : 22/10/2007 03:11
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
il porte des slims et danse la tecktonick ??? 😛

Contribution le : 22/10/2007 03:39
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

Dexter a écrit:
bref là ou je veux en venir, tu sais quand tu passes d'une Renault 5, à une Seat Léon, t'as tellement une sensation de confort... que tu roules... et tu réalises pas vraiment que autour de toi ça speed... à coté de la Renault 5...



Quel que soit le véhicule, je comprends pas qu'on puisse dépasser les limitations autorisées avec un écart assez peu important pour ne payer que 100€ :lolhit:

Contribution le : 22/10/2007 10:08
Signaler

Patchoune
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Dexter, je te comprends, moi aussi j'ai commencé avec une R5 ... Et ce qui était génial, c'est que tu avais un vrai contact avec la route, tu sentais la route, tu ne fesais qu'un avec elle, tu vibrais à chaque gravillon, et tu avais toujours l'impression d'être à 160 km/h, mais quand tu apercevais un velo qui te doublais là tu relativisais avec la notion de vitesse...
Rahhh les R5 !!!

Sinon pas mal l'analyse du boulet

Contribution le : 22/10/2007 20:18
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
p'tit message à nicou... c'est bon PV payé, ils m'ont fait en plus une réduction !! au lieu de 100 €, j'en ai eu pour 70 € !! et pas de points de perdu !.... ahhh l'Espagne...

Contribution le : 15/11/2007 03:35
Signaler

ouache13
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

vanfredo a écrit:

Idem en Allemagne, tu te gares en pourri, tu ne risques rien. Un autre pote s'est fait prendre par la patrouille avec trop d'alcool dans le sang en Allemagne, il a échappé de peu au tribunal mais ils lui ont confisqué le permis en plus d'une forte amende, permis qu'il a déclaré avoir perdu à son retour en France. Il a eu un duplicata sans souci.

T'es sûr que tu peux te garer en pourri en Allemagne? Perso j'en doute fortement, et je ne préfère pas me frotter à la Polizei. Peut-être en plein centre du pays, mais en région frontalière ca me parait tendu.

Sinon pour le coup du permis effectivement l'Europe ne fonctionne pas très bien. Je connais plusieurs personnes interdites de circuler en Allemagne pour avoir été contrôlées avec des traces de cannabis dans le sang, mais elles peuvent toujours conduire en France.

Contribution le : 15/11/2007 14:57
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.