Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

kalias a écrit:
video complétement stupide qui ne devrai pas etre diffusé ( elle fait bien plus de mal que de bien : la preuve on a le droit a des commentaire débile/bidon :

je cite:
"dande d'enculé
putain mais merde quoi ctte bande coulure se font jamais arreter par les flics ou quoi on en voie toujours plus et encore plus "

voila: résultat, plus de violence...

la france parle aux francais .. tuuuut... le voyageur est dans le tunnel... ici Londres.. la france parle aux francais.

Laissons les insulter des enfants sur notre territoire et allons parler de France, terre de mes 2,Mais surtout taisons-nous sur ce qui s'y passe. bah vi, la violence engendre la violence.
TU PENSAIS QU ON ALLAIT DIRE QUOI ????????? BRAVO LES MECS, non je tends l'autre joue ????? des gros mecs puants de leur graisse et leur blanchitude?? si on rentre dans le fond du racisme, les blancs sont moches et puent, t'es content ? ben oui les blancs sont laids et ont une odeur aigre vala. C'est ce qui se dit ailleurs.
Tu fais pas parti de l'elite, toi qui tolere l'inacceptable pour avoir la paix!
JE LES AIE CES TYPES ET SI TU LEUR TROUVES UNE ONCE DE CIRCONSTANCE ATTENUANTE ben.. ben.. ben je mange mon big-tobblerone en entier... 🙂
merde a la fin de decortiquer les trucs, quoi je m'enerve ?oui ce dernier post m'enerve 🙂
bah oui ca m'enerve , car c'est avec ce genre de reaction que tout peut arriver!

Contribution le : 30/10/2007 03:39
Signaler

 0  #22
Fantôme
Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur...

Contribution le : 30/10/2007 04:21
Signaler

lordtiche
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
n'oubliez pas quand meme que les "skin head" est une toute petite minorite et encore il y a des skin head plutot pacifiste , mais c'est vrai que c'est deguelasse ce qu'ils font, en plus ils font leur fiere quand ils sont en groupe

@andrea: ce qu'il voulait dire c'est que la violence ne resous rien (regarde la 2nde guerre mondial apres avir "battu" les allemands tu crois que c'etait la fete on fesait un grand banquet).
mais au contraire si tu dis rien tu ne pretes aucune attention ,et je le repete à cette pitite minorité, elle va decroitre et disparaitre.
maintenant si tu geules ta haine envers cette pitite minorité(je lerepete encore une fois)alors elle va etre beaucoup plus mediatisé et on va vivre dans un climat de tension .
par exemple les emeutes des banlieus etait tellement mediatisé que les autres pays ont pensés que c'etait la guerre civil en france

Contribution le : 30/10/2007 11:34
Signaler

galeiade
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
c'est ce qu'on appelle l'effet de groupe

Contribution le : 30/10/2007 11:35
Signaler

Rockstar
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
De toute façon dans les transports en commun il doit y avoir plus de taré que dans tous les hôpitaux psychiatriques réunis.

Encore une démonstration d'abruti traumatisé par leurs parents et la société... au suivant.

Contribution le : 30/10/2007 12:20
Signaler

 0  #26
Fantôme
moi tout ce que je vois c'est des personnes qui ont insulté des noirs dans le métro...
cette vidéo nous force psychologiquement à interpréter ce que l'éditeur a voulu faire passer comme message, alors oui ce sont des nazis mais à part geuler haut et forts leurs idées et insulté une fois les gamins au fond du métro cette vidéo ne nous montre rien. Ils faut s'en tenir au fait :s

Contribution le : 30/10/2007 12:46
Signaler

 0  #27
Fantôme
et dire qu'il y a des filles/femmes dans le troupeau...berk
(moi qui croyais que la femme etait l'avenir de l'homme)
@guidu57 --> pas vu pas pris?

Contribution le : 30/10/2007 13:00
Signaler

 0  #28
Fantôme
@ lordiche : c'est vrai que je me suis un peu (beaucoup0 emballee, mais ca me met hors de moi. Et vi, a la liberation, c'etait la fete 🙂
@ guidu57 : parce que tu trouves qu'il n'y a pas eu d'agression? c'est vrai,des insultes et des propos racistes sur des enfants, c'est d'un banal de nos jours :bizarre:

Contribution le : 30/10/2007 13:25
Signaler

Flone
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
il y a quelques trucs bizaroïd quand même dans cette "vidéo"...déja au début il est écrit "une bande de redskins" hors ce sont des skinheads, les redskins sont eux, orienté extrème gauche et non droite (enfin ça ne change rien à leur débilité et agressivité)ensuite, on peut voir un mec plutôt au teint mate juste à côté d'eux, et ils lui disent rien...et à la fin, quand c'est écrit "où sont les diverses asso anti-racistes?" baaaheuuu, ils peuvent peut-être pas être partout en même temps, puis leur présence aurait changé quoi? une baston générale dans la trame? peut-être les gosses auraient été épargnés mais ça c'est pas sûre.
Enfin c'est toujours énervant de voir des abrutis de cette sorte se manifester, et exister, et c'est là que je pense que cette vidéo à son utilité, ça rappel à beaucoup de monde que ça existe des gens comme ça, que ce n'est pas forcément des cas isolés, car ça parait peut être banal pour certains qui en voient souvent, mais pour d'autres à part des fois sur le net ou la TV, on en voit jamais car loin des villes. Peut-être même que ça peut faire réfléchir certains campagnards racistes et xénophobes bien franchouillard (et le pire c'est qu'ils savent même pas pourquoi et ne sont en rien concernés par les émeutes ou autres dérives causés par des groupes immigrés) que des jeunes français blancs qui pensent comme eux, vénèrent les idéologies nazies et idolatres adolphe le bon à rien.
Enfin, bref, je sait pas comment auraient réagit ces enfoirés d'blanc si les gosses avainet été des molosses BLACK comme on en voit souvent d'1m95 - 120Kg de muscles et avec quelques tones de pression dans chaque poing (là j'exagère sur le portrait)...même à 10 contre 3-4, nos cher crane d'oeufs astiqués au polish auraient avalés leur dents ou ce serait tiré de la rame avant même d'imaginer " casser du black"...pfff et l'type au béret, ferais mieux de fermer son claque merde, car je trouve qu'il a un faciès très proche de celui d'un singe....

Contribution le : 30/10/2007 13:47
Signaler

kalias
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
andrea : quand ai-je dit qu'il ne falais pas agir ? j'ai juste dit qu'il ne falais pas difuser ce genre de video.
apres tu peu etre sur que les coupable ont ete puni ...

difuser ca n'a servi qu'a transmetre de la haine et de la violence....
reprimer a servi a apporter la justice.


par contre, dit moi si je me trompe, mais j'ai cru voir du racisme anti-blanc dans ton post ?? (jai peu etre mal lu ?)

Contribution le : 30/10/2007 14:29
Signaler

Flone
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
non tu n'as pas mal lu mais plutôt mal interprété, ce n'est pas du racisme, à ce moment là j'ai plus qu'a me teindre la face..lol...dire enfoiré de ci ou de ça, ne vise pas une généralité mais un cas précis, là les skins, sont des enfoirés...de blancs...de plus cette expression est une réplique du film "Las Vegas Parano"...(ce qui n'a rien à voir avec le sujet...)mais en même temps faut reconnaitre que depuis quelques siècles les blancs ont foutu pas mal la merde sur terre...

Contribution le : 30/10/2007 15:33
Signaler

kalias
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
flone ... oui, mais bon les nois, les jaunes, les rouges ( les bleu ? XD) ont fait aussi leur part de merde faut pas non plus dire : les blancs sont les grand mechan de l'histoire...
ya eu des guerre vraiment terrible en asie, il ne sont pas blanc... des regimes de merde en afrique, il ne sont pas blanc...
enfin bref ^^

Contribution le : 30/10/2007 15:43
Signaler

Flone
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
tu n'as pas tort, mais à ma connaissance, les africains ont nuits aux africains, les asiatiques aux asiatiques, les arabes aux arabes et noirs aussi...les blancs, ont déportés des millions de noirs, de juifs,de tziganes et ont quasiment exterminés les indiens d'amérique du nord et du sud...non les blancs ne sont pas les ultimes "méchants de la planète" mais sont loin d'être l'exemple de la sagesse...enfin, c'est mon point de vus personnel qui n'engage que moi... 😉 et de plus souvent les régimes de merde en afriques, ont(sont) souvent appuyés par les blancs, bien que les asiatiques s'y mettent aussi maintenant...exemple de l'actualité en Asie, Birmanie, pourquoi personne de nos biens pensant et très moralistes de blancs au pouvoir n'ont réagi lors des récents évènements passés dans cette dictature??? merci Total qu'a plein d'exploitations de gaz là-bas, mais aussi des mines de pierres précieuses dans lesquelles des tas de pauvres gens crèvent chaque jour, ne sont pas payés ou si peux et sont tenus sous silence grace à l'héroïne produite dans ce pays...Total qui avait payé Krouchner y'a quelques années pour aller faire un rapport à l'avantage de Total, comme quoi les "employés" Birmans travaillent dans de bonnes conditions, ne sont pas exploités ni mal traités (surtout les enfants)...enfin, ces mecs là sont des enfoirés tout court....et très hypocrites!!enfin je m'arête là, ça tourne au hors sujet et je m'en excuse..

Contribution le : 30/10/2007 15:57
Signaler

lordtiche
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
@flone alors pour toi je suis le complice du mal en personne le mon de a changer on est lpus les ultimes mechant au contraire on essaye de reparer nos erreurs

@andrea: un peur rien a voir mais apres la seconde guerre mondial c'etait pas la fete il y a eu une periode de terreur on denocait les gens d'etre collabo ou ss on les massacrer puis y a eu la guerre froide. enfin bon apres si tu es d'hummeur a faire la fete quand des millions d'innocents homme femme enfant vieillard ont ete tuer. ouvre les yeux

Contribution le : 30/10/2007 16:26
Signaler

GreeDyloO
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Et on va partir dans de longues tirades...

Les blancs ont fait ci, les blancs ont fait ca...
Je vois plutôt des régimes politiques qui ont fait ci, et des organisation commerciales qui on fait ca.

L'amalgame est vite fait.
Le continent Européen a eu une croissance technologique beaucoup plus importante que d'autres pays, on y a développé des idées "capitalistes" plus tôt et de ce fait l'exploitation "mondialisée", aidée par le retard de développement des autres peuples (ceci dû notamment au climat, ou autres conditions environnementales) s'y est installée.

Que peut on dire des grecs, ottomans (en fait une grande parite des peuples passés) qui pratiquaient l'esclavagisme à outrance ? Etait-ce dû à leur couleur de peau ?

Un raciste, quelle que soit sa conviction déviante, restera un con. Un esclavagiste aussi, mais les deux ne doivent pas forcément être associés...

et navré pour le hors sujet...

Contribution le : 30/10/2007 16:33
Signaler

Rockstar
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Quand on parle des blancs on perd vite la gêne qui consiste à éviter de caricaturer, et généraliser sur l'Occident. Puis bon parler de jaune, de noir, de blanc, insinue une espèce de clivage entre plusieurs espèces, or génétiquement on part tous de la même base, à moins que la pigmentation de la peau influe sur la haine envers les autres... Enfin si l’Occident a pu dominer et faire du "mal" aux autres peuples cela doit sans doute s’expliquer par des avantages géographiques, météorologiques, etc., mais sûrement pas des avantages de couleur de peau. Tout ça pour dire d'une part de ne pas généraliser et d'autres part de ne pas faire de la couleurs de peau une quelconque représentation de l'esprit d'une personne et donc de classifier les gens non pas par couleur mais par culture, même si l’une va souvent de pair avec l’autre.

Donc un néo-nazi n’est pas un blanc, c’est juste un néo-nazi.

Contribution le : 30/10/2007 16:36
Signaler

ouache13
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ces mecs sont des attardés mentaux englués dans une spirale de haine et d'ignorance dont ils n'ont pour la plupart pas envie de sortir. La seule chose à faire avec eux est de leur exploser la tête, voir plus...
Le problème c'est que ce genre de type sort en bande et, comme dans cette vidéo, s'attaque a beaucoup beaucoup plus faible, en l'occurence des gamins en sous-nombre!!



Allez, parce que ce genre de rebut de l'humanité existera toujours, une ptite vidéo dans le genre qui fait sourire, Breakers vs. Nazis.


Contribution le : 30/10/2007 16:37
Signaler

PseudoX
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Ces enflures de nazillon attaquent toujours en groupe sur une personne et le plus souvent dans le dos! faut voir toutes ces vidéos de boneheads russki agressant trés violemment des femmes, des gosses, des vieux sous pretexte qu'ils ne sont pas russe.
Bref, ou ils sont les naziskins quand un "français" comme ils aiment à dire se fait agresser par 3 beurres ou blacks (je précise qu'ils ne sont pas tous des racailles au passage), ou ils sont quand des groupes de banlieusard viennent faire la loi en ville, bref ils sont jamais la ou ils sont sensé "intervenir" selon leurs propos tous plus incohérents les uns que les autres!

Ces nazillons ne servent à rien, ne comprennent rien et sont tellement cons qu'ils ont volé aux skinheads leur tenue (qui différe un peu: lacets blanc et jean délavé) si bien que désormais beaucoup trop de gens font l'amalgame entre skinheads et boneheads!

Oï! Oï!

ipfs QmbyGjhpawfcKGSq8zsAnHcPeLaP4A35to6fEHQ9TJeP8z

Contribution le : 30/10/2007 16:52
Signaler

 0  #39
Fantôme
certains posts sont a mourir de rire ..(jaune)
desolé pour la couleur c'est l'expression qui veut ca

Contribution le : 30/10/2007 18:05
Signaler

Higaara
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2007 03:35
Post(s): 29
Juste pour rappeler que le racisme n'a pas de couleur, et qu'il n'y a pas particulierement de "mauvais" dans les différentes ethnies, mais plutot des gens plus cons que d'autres.

N'oubliez pas qu'un homme reste un homme, et que la couleur de peau n'influe en rien sur la qualité de cet homme. Les blancs ne sont pas tous des racistes, les arabes ne sont pas tous des voleurs, les juifs ne sont pas tous des avares, les asiatiques ne mangent pas QUE du riz. C'est quand on commence a faire des différences entre les ethnies que le racisme nait.

A bon entendeur ...


PS : Montrer ou pas la vidéo, quelle différence ? Cette violence existe, pourquoi la cacher ? Cacher ou déformer la vérité n'est il pas plus grave que de la montrer ?

Contribution le : 30/10/2007 18:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.