Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Prozac
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

bullseyeg a écrit:
La video est ici en meilleur qualite ... et ca ne me semble pas etre un fake


Pk je ne pense pas que ce soit un fake :

Le son du choc est realiste , si c'etait un fake dans le sens ou tout etait prepare cad que les boules de bowling ne sont que des immitations et que la ptite fais semblant de tomber , ca ne tient pas la route car apres le choc la boulle se comporte normalement (pour une boulle de bowling) et ensuite la petite fille tombe incroyablement rapidement , bref elle aurait pas pu faire semblant

Si c'est un montage ordinateur alors c'est tres bien fait parce que je ne decele rien qui laisse croire a un quelconque montage video 😕

Ensuite certains disent : " i va pas voir la gamine c'est donc un fake "
Le mec deja il est tellemetn abasourdis qu'il glisse (pour ceux qui sont deja aller au bowling c'est normal ...qui plus ait accroupis une balle de bowling entre ses jambes ...
Ensuite lorsqu'il sur ses jambes , il ne va pas voir immediatement la petite fille parce qu'il ne l'a vois meme pas bouge ,bref il a peur de s'approche pour constate les "degats"
(On voit que quand il l'a voit bouge il semble etre qqe peu soulage )

La politique de l'autruche tt le monde le fait inconsciemment pendant un laps de tps tres court dans de tel situations , et pendant ce temps la seule chose que l'on pense c'est "j'espere qu'il n'a rien" et apres on voit ce qu'il en est

Les parents de la ptite mettent eux aussi du tps a reagir tout simplement parce qu'ils ne veulent pas y croire

Bref meme s'il y avait un quelconque montage video , ca ne tiendrait pas la route car de telles reactions ne sont pas reproductibles meme par les meilleurs comediens au monde


pigeonipfs QmVqTJsrYHFRaSeWxHRqQ2LzMc3mWgAt28pAbAUqt7NB5w

Contribution le : 06/11/2007 00:01
Signaler

 0  #22
Fantôme
lol bah explique pk ... facile de crier au fake sans exlications tangibles 😕

Contribution le : 06/11/2007 00:06
Signaler

Koreus
 0  #23
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
L'accident de bowling est en article. Il s'agit bien d'un fake.

Contribution le : 06/11/2007 10:59
Signaler

lordtiche
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
faut pas s'enerver sur un article ou pas ^^ c'est bon cool zen

Contribution le : 06/11/2007 11:05
Signaler

lokiki
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2007 12:03
Post(s): 5
Super gros fake, c'est du marketing viral pour samsung, la preuve ?
la voici : selon dnsstuff.com
Citation :

Found WHOIS server for .ru: whois.ripn.ru. Looking up.
% By submitting a query to RIPN's Whois Service
% you agree to abide by the following terms of use:
% http://www.ripn.net/about/servpol.html#3.2 (in Russian)
% http://www.ripn.net/about/en/servpol.html#3.2 (in English).

domain: JONGLERS.RU
type: CORPORATE
nserver: ns.samsung.ru.
nserver: ns4.nic.ru.
state: REGISTERED, DELEGATED
org: Representative office "SAMSUNG ELECTRONICS Co, Ltd"
phone: +7 495 7972400
fax-no: +7 495 7972326
e-mail: voloshin@samsung.ru
e-mail: pak.v@samsung.com
registrar: RUCENTER-REG-RIPN
created: 2007.09.20
paid-till: 2008.09.20
source: TC-RIPN
Last updated on 2007.11.06 13:45:29 MSK/MSD


Donc c'est la nouvelle campagne samsung en russie puisque c'est leur site web...
CQFD

Contribution le : 06/11/2007 12:14
Signaler

AshySlashy
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Samsung ?!?!?
Tu veux dire que cette vidéo qu'une petite fille qui devient peut-être tétraplégique est une vulgaire pub pour samsung?

Du genre:
"si vous aviez filmé avec une SAMSUNG les ptits cons du web auraient pas crié au FAKE!"

Ouais en fait ça se tient ... 😉

Contribution le : 06/11/2007 12:49
Signaler

Myeka
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/09/2007 16:56
Post(s): 75
Citation :
Pk je ne pense pas que ce soit un fake :

Le son du choc est realiste , si c'etait un fake dans le sens ou tout etait prepare cad que les boules de bowling ne sont que des immitations et que la ptite fais semblant de tomber , ca ne tient pas la route car apres le choc la boulle se comporte normalement (pour une boulle de bowling)


Dans le doute j'ai augmenté le son, perso sur mon ordi ca fait un son de jeu vidéo qui pourrait éventuellement passer pour un bug de codage son. Mais par contre, pour ce qui est du comportement "normal" de la boule de bowling (comportement que je n'avait pas regardé jusqu'a maintenant) il est tout sauf "normal". Un ballon de Basket rebondi à environ 1/2 fois sa hauteur lorsqu'on le lache, il a environ le meme diametre et il est rempli d'air. Une boule de bowling, qui est pleine de matière et ne contient absolument pas d'air, à la surface non élastique (et donc non déformable) ne doit meme pas rebondir à 1/10 de sa hauteur lorsqu'on la lache, l'énergie mécanique étant quasiment completement transmise au sol.

Le lien de ta vidéo etant de bien meilleur qualité, j'avoue avoir eu un doute pendant un moment, mais tu m'a permis de n'en avoir plus aucun 😃

Contribution le : 06/11/2007 14:02
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

bullseyeg a écrit:

Pk je ne pense pas que ce soit un fake :

Le son du choc est realiste , si c'etait un fake dans le sens ou tout etait prepare cad que les boules de bowling ne sont que des immitations et que la p'tite fait semblant de tomber , ca ne tient pas la route car apres le choc la boule se comporte normalement (pour une boule de bowling) et ensuite la petite fille tombe incroyablement rapidement , bref elle aurait pas pu faire semblant

Si c'est un montage ordinateur alors c'est tres bien fait parce que je ne decele rien qui laisse croire a un quelconque montage video 😕

Ensuite certains disent : " i va pas voir la gamine c'est donc un fake "
Le mec deja il est tellemetn abasourdis qu'il glisse (pour ceux qui sont deja aller au bowling c'est normal ...qui plus ait accroupis une balle de bowling entre ses jambes ...
Ensuite lorsqu'il sur ses jambes , il ne va pas voir immediatement la petite fille parce qu'il ne l'a vois meme pas bouge ,bref il a peur de s'approche pour constate les "degats"
(On voit que quand il l'a voit bouge il semble etre qqe peu soulage )

La politique de l'autruche tt le monde le fait inconsciemment pendant un laps de tps tres court dans de tel situations , et pendant ce temps la seule chose que l'on pense c'est "j'espere qu'il n'a rien" et apres on voit ce qu'il en est

Les parents de la ptite mettent eux aussi du tps a reagir tout simplement parce qu'ils ne veulent pas y croire

Bref meme s'il y avait un quelconque montage video , ca ne tiendrait pas la route car de telles reactions ne sont pas reproductibles meme par les meilleurs comediens au monde


1) Ah ouais, tu t'y connais en bruit que fait une boule de bowling sur le crane d'une fillette dans une sale de bowling filmé par un appareil photo et dans une vidéo de qualité youtube? Comment tu sais que le bruit est réaliste?
2) On fait des films entiers en image de synthèse, totalement réalistes et tu viens nous dire qu'on est pas capable de faire une incrustation d'image d'une boule réaliste?
D'autant qu'en plus, y a qu'a lancer une boule sur un fond bleu et récupérer les images, même pas besoin de logiciel de 3D
3) Qu'est-ce que t'en sais que la fille aurait pas pu faire ca naturellement? T'arrive pas a tomber par terre, toi? D'autant plus si on fait ca en incrustation, pareil, on peut mettre un tapis, donc pouet...
4) Je vois pas en quoi sa réaction montre que c'est un fake. Déjà la qualité de la vidéo ne fais pas vraiment honneur a sa performance d'acteur et ensuite
a) t'en sais quoi, de la réactions des gens face à un choc? T'as déjà tué quelqu'un? T'as déjà vu quelqu'un se faire tuer (t'as déjà été tué, peut-être...)
b) Qu'est-ce qui empêche les gens de la vidéo de faire semblant? Etre acteur, c'est un métier, et tous les acteurs sont pas forcement mauvais.

Contribution le : 06/11/2007 14:04
Signaler

GreenBlood
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
Pour dire un truc en plus on entend le bruit fait "paf" et pas "boum" ou "crounch" ou un autre truc du genre

Contribution le : 09/11/2007 20:53
Signaler

whowho
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2007 11:57
Post(s): 136
- si c'etait une pub la qualité serait meilleure non?

-Les boules ont l'air de se comporter normalement

Contribution le : 13/11/2007 22:07
Signaler

Prozac
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

whowho a écrit:


-Les boules ont l'air de se comporter normalement


oui et toi en parfait :

ipfs Qma6c51oJfi6iBiqb9T5oi4u15RhXF67QxUGpPCU3wnLSa

Contribution le : 14/11/2007 00:10
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

whowho a écrit:
Les boules ont l'air de se comporter normalement


:lolhit:

desolee mais parfois certains posts pretent a confusion.

Contribution le : 14/11/2007 00:41
Signaler

Torch2
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 09:15
Post(s): 181
En même temps, si cela n'était pas un fake, la petite aurait eu le crâne fracassé.

Contribution le : 16/11/2007 10:26
Signaler

Corbeille
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Citation :

dailymotus a écrit:
En effet c'est vrai que seconde 19 y a subitement deux boules qui apparaissent en l'air alors qu'une seule est jeté en l'air au début



Huhuhu, je voudrais pas faire Gideon mais bon... La deuxième boule c'est celle de la gamine... 😃

Contribution le : 16/11/2007 11:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.