Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Dave202
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Oui je pense qu'il est pour toi et tes proche, si tu deviens un No-Life comme certains sur ce site...

OUl il est nocif pour tous, dépend la duré que tu y passe, mais l'ordi en général (que tu aie un écran LCD ou cathodique) te fatigue et te vicie la santé forcément prend un coup...

Maintenant utilise le a bon éscient.

Contribution le : 07/01/2008 20:39
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Neo_Polak a écrit:
sinon d'apres ma prof de college donc
les rayons d'electrons ne s'arretent pas sur la vitre de l'ecran mais continuent leur course et y'a quoi apres la vitre de l'ecran?
la tete de l'utilisateur


Et elle dis rien pour les TV ? parce que le principe est exactement le même.

Eter devant ton écran de pc 3 heures n'est pas moins nocif à long terme que de faire des maquettes, tout hobby à ces défauts, que ce soit pour les yeux, le dos etc, quand on veux critiquer un truc, y à toujours moyen.

Je crois que si on devai arreter tout ce qui est nocif, faudrai commencez par arreter de respirer , vu que c'est ce qui fatigue le plus le corps sur une journée 😃.

Contribution le : 08/01/2008 01:18
Signaler

Txiii
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
En ce qui concerne les écrans à tubes, je peut te rassure en te disant qu'il y a moins d'ondes qui sortent de ton ecran que dans ton portable. 🙂 (j'ai récup' un cathodique mais je vais pas tarder a passer sur lcd)
En ce qui concerne la tour ya pas vraiment de risque, mis à part le wifi qui envois lui aussi des ondes..

Contribution le : 09/01/2008 17:36
Signaler

 0  #24
Fantôme
pour tout ce qui est onde / micro onde / portables / wifi ect...
ce sont les meme en general mais sur des fraquence plus basse qu'un micro onde ( en tout cas pour le wifi )
le seul test sur l'impact sur l'humain actuel est le test de temperature... on met un contenant d'eau a proximité d'un emetteur. et on regarde la difference de temperature qu'elle provoque sur l'eau.
on sait donc que le wifi / les portables ecT.. nous font chauffé, le cerveau en particulier pour le telephone.
mais on c'est pas vraiment si c'est nocif

a mon avis il mettent une limite
plus de tel temperature est considere innaceptable.

mes informations sont a confirmé car elle resulte de conversations et non de recherche personnelle

Contribution le : 09/01/2008 17:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.