Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
* mode défenseur des droits de l'homme et de la paix*

c'est pas bien !!! khadafi vient en France et critique le gouvernement français !!! c'est scandaleux !!!

* mode avocat du diable, vigile de la caisse d'épargne*

c'est pas grave...comme on dit "le client est roi même s'il est con" alors ce qu'il peut dire, on s'en fout, du moment qu'il achète ce qu'on lui propose, on s'en fout du reste, hein ! 😉

donc deux poids, deux mesures...:-P

Contribution le : 12/12/2007 14:23
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité

Contribution le : 12/12/2007 15:18
Signaler

enigme
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2007 00:08
Post(s): 23
choupin à ecrit:
"je vois pas pourquoi les gens ne seraient pas condamnés dans la mesure où c'est quand même illégal d'une part et que d'autre part, ce qu'ils vendent est très nocif pour la santé, ne serait-ce dans sa composition et de toute façon, ces personnes ne finissent que rarement derrière les barreaux étant donné qu'il n'y a pas assez de place en prison et que des juges vont pas se donner du mal pour condamner une personne qui recommencera dès qu'il aura quitté le palais de justice".
laisse moi repondre, il est vrai que j'ai pu faire diversion, mais non je ne passe pas dou coq à l'âne. oui, la justice condamne certains delit comme celui des souterains (on se comprend...) et que ces personnes quand ils se font attrapés ils finissent trés mal, dans des prisons bondés, la veritable France c'est en prison qu'on s'en aperçois et oui il n'y a plus de place mais on entasse encore plus! pour mieux punir, le taux de suicide atteint des scores inhumains, c'est atroce se sujet me fait fremir. Cependant, pour la vente de rafales, je tient à dire que c'est une arme de destruction massive, ou est la morale de l'irak??? bref, vous pensez que cela va baisser le chomâge et améliorer l'economie? et bien moi je pense que cela va apporter de l'argent sous les tables de nos dirigeant mais a part sa??? dsl je ne voie pas se que c'est avions nocif, comme le bisness illicite en France, et dire que c'est avec des dossier comme la violence en france que l'on remporte des ellections, mesurer cette violence avec celle de juste un seul rafale et vous comprendrer la difference (un raffale peut larguer des missile nucleaire autement scientifique) les jeunes de banlieux a titre comparatifs ne peuvent tout au plus cramés toute les bagnole d'un parking et le pire c'est si un effet domino se produit sinon ils en cramerons trois avant que la police sarko les encercles et les envoient dans des geoles terribles, dans les abissent les plus infernale de l'esprit politique Francais, bon sur ceux : peace and love!

Contribution le : 12/12/2007 23:07
Signaler

Milee
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Ouai t as raison autant interdire tous ces criminels de territoire francais

Contribution le : 12/12/2007 23:31
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
euh tes posts sont comme ton pseudo, une veritable enigme 🙂

j'ai encore rien compris.

Contribution le : 12/12/2007 23:36
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
euh tes posts sont comme ton pseudo, une veritable enigme 🙂

j'ai encore rien compris.

ben arrete le sky 😃 ..pourquoi tu lis si tu comprend rien
ps:moi non plus je capte rien 😞

Contribution le : 12/12/2007 23:46
Signaler

Choupin
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Disons qu'il semble avoir un problème de retour à la ligne.

Pour la visite de Khadafi à Paris,vivement qu'elle se termine, on pourra au moins passer à autre chose car tous les jours, il semble faire une déclaration irrespectueuse pour les français.

Contribution le : 13/12/2007 09:27
Signaler

Phonk
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Choupin a écrit:
Pour la visite de Khadafi à Paris,vivement qu'elle se termine, on pourra au moins passer à autre chose car tous les jours, il semble faire une déclaration irrespectueuse pour les français.


Khadafi est dans son rôle lorsqu'il joue les provocateurs.
Du coup c'est la diplomatie française qui apparait comme une grande bêtasse naïve lorsqu'elle fait des pieds et des mains pour un personnage qui prends un malin plaisir à ridiculiser le gouvernement et le président par ses déclarations.
Tout celà ne fait pas très sérieux.

Contribution le : 13/12/2007 11:24
Signaler

enigme
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2007 00:08
Post(s): 23
andrea à dit:
"euh tes posts sont comme ton pseudo, une veritable enigme

j'ai encore rien compris".

A vrai dire moi je m'en fou de ta life.
dingo à dit:
"ben arrete le sky ..pourquoi tu lis si tu comprend rien
ps:moi non plus je capte rien"
A vrai dire toi aussi je m'en fou de ta life.
Choupin:
laisse moi te dire que khadafi, est un president en visite officiel il ne s'est pas invité tout seul... donc faut arrêter de faire le faux cul, et de dire fuck you envers khadafi, faut assumer cette real politique.

Contribution le : 13/12/2007 11:26
Signaler

Choupin
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Disons que j'ai l'impression que la France et plus particulièrement Sarkozy a voulu jouer une nouvelle fois les pacificateurs et ce grand rôle de diplomatie mais que ce coup là, c'est complètement raté et qu'on n'y voit comme avantage que des contrats signés.

enigme:
real politique? J'aime bien le coté grégaire de ton discours.

Contribution le : 13/12/2007 11:28
Signaler

Phonk
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Choupin a écrit:
Disons que j'ai l'impression que la France et plus particulièrement Sarkozy a voulu jouer une nouvelle fois les pacificateurs et ce grand rôle de diplomatie mais que ce coup là, c'est complètement raté et qu'on n'y voit comme avantage que des contrats signés.


Je suis d'accord avec toi et c'est pour celà que je parlais de naïveté de la diplomatie française, qui souhaitait retrouver par cette visite et ses désirs sur l'union de la méditérannée retrouver la place proéminente d'antant sur la scène internationale et qui au lieu de celà se fait ridiculiser.
Et oui l'aspect financier n'est qu'une bouée de rattrapage de ce fiasco. On n'invite généralement pas pendant 5 jours(!) un président juste pour qu'il approuve des contrats pour la plupart déjà signés depuis longtemps (cf. l'article de Libé).

Citation :

enigme a écrit:
andrea à dit:
"euh tes posts sont comme ton pseudo, une veritable enigme

j'ai encore rien compris".

A vrai dire moi je m'en fou de ta life.
dingo à dit:
"ben arrete le sky ..pourquoi tu lis si tu comprend rien
ps:moi non plus je capte rien"
A vrai dire toi aussi je m'en fou de ta life.


Autant de politesses fait plaisir à lire.
Et à vrai dire, je pense que tout le monde s'en fout de ta life également. Personne n'attend avec impatience tes posts incompréhensibles.


Citation :

enigme a écrit:
Choupin:
laisse moi te dire que khadafi, est un president en visite officiel il ne s'est pas invité tout seul... donc faut arrêter de faire le faux cul, et de dire fuck you envers khadafi, faut assumer cette real politique.


Pourquoi assumer une politique envers laquelle on est en désaccord? Il faut dire Amen à tout ce que fait un président ? Et au passage, j'aime bien l'usage de concepts compliqués (real politique) lorsqu'on ne maîtrise déjà pas l'orthographe. Ca fait tout de suite crédible.

Contribution le : 13/12/2007 11:59
Signaler

Choupin
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
C'est pas parce que l'on a soutenu Sarkozy lors de sa campagne que l'on va dire amen à tout, c'est clair.
après on en revient au point de vue du début de Maevan et que je partage c'est vraiment le coeur contre la raison ou plutôt des propos parfois odieux contre des contrats et surtout contre une diplomatie et l'établissement de meilleurs relations entre les pays de la Méditerranée.

Contribution le : 13/12/2007 12:37
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
@ enigme :rassure toi moi aussi je m'en bat les couilles de ta life 🙂

Contribution le : 13/12/2007 13:12
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité

Contribution le : 13/12/2007 13:28
Signaler

Maevan
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

enigme a écrit:
Citation :

choupin à ecrit:
je vois pas pourquoi les gens ne seraient pas condamnés dans la mesure où c'est quand même illégal d'une part et que d'autre part, ce qu'ils vendent est très nocif pour la santé, ne serait-ce dans sa composition et de toute façon, ces personnes ne finissent que rarement derrière les barreaux étant donné qu'il n'y a pas assez de place en prison et que des juges vont pas se donner du mal pour condamner une personne qui recommencera dès qu'il aura quitté le palais de justice.


Laisse moi repondre. Il est vrai que j'ai pu faire diversion, mais non je ne passe pas du coq à l'âne. Oui, la justice condamne certains délits comme celui des souterrains (on se comprends...) et que ces personnes quand ils se font attraper ils finissent trés mal, dans des prisons bondés. La véritable France c'est en prison qu'on s'en aperçoit et oui il n'y a plus de place mais on entasse encore plus! pour mieux punir, le taux de suicide atteint des scores inhumains, c'est atroce se sujet me fait frémir.

Cependant, pour la vente de rafales, je tiens à dire que c'est une arme de destruction massive, où est la morale de l'irak??? bref, vous pensez que cela va baisser le chômage et améliorer l'économie? et bien moi je pense que cela va apporter de l'argent sous les tables de nos dirigeant mais a part sa???

dsl je ne voie pas ce que ces avions nocifs, comme le bisness illicite en France, et dire que c'est avec des dossier comme la violence en france que l'on remporte des élections, mesurer cette violence avec celle de juste un seul rafale et vous comprendrez la différence (un rafale peut larguer des missiles nucléaires hautement scientifiques) les jeunes de banlieue à titre comparatif ne peuvent tout au plus cramer toute les bagnole d'un parking et le pire c'est si un effet domino se produit sinon ils en cramerons trois avant que la police sarko les encercles et les envoient dans des geoles terribles, dans les abysses les plus infernale de l'esprit politique Francais, bon sur ceux : peace and love!


J'ai rien compris : quelques espaces, sauts de lignes, retour à la ligne ce serait gentil pour nous autres pauvres lecteurs... s'il te plait...

Contribution le : 13/12/2007 13:31
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

enigme
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2007 00:08
Post(s): 23
phonk:

"j'aime bien l'usage de concepts compliqués (real politique) lorsqu'on ne maîtrise déjà pas l'orthographe. Ca fait tout de suite crédible."

L'hortographe c'est la science des ânes...

Maevan:

"J'ai rien compris : quelques espaces, sauts de lignes, retour à la ligne ce serait gentil pour nous autres pauvres lecteurs... s'il te plait..."

j'ai rien a te prouvé.

Contribution le : 13/12/2007 16:13
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :

enigme a écrit:
phonk:

"j'aime bien l'usage de concepts compliqués (real politique) lorsqu'on ne maîtrise déjà pas l'orthographe. Ca fait tout de suite crédible."

L'hortographe c'est la science des ânes...


c'est pas parce qu'on sort une jolie phrase qu'elle a du sens, qu'elle est juste et intelligente..en l'occurence, elle est complétement débile.
Citation :

Maevan:

"J'ai rien compris : quelques espaces, sauts de lignes, retour à la ligne ce serait gentil pour nous autres pauvres lecteurs... s'il te plait..."

j'ai rien a te prouvé.


T'es quand même censé nous prouver que tu sais te faire compendre non? A quoi bon poster alors?







sur ce je vai me préparer une bonne andouille

edit: oui, je me doute bien que "tu t'en fous de ma life"




on en tient un beau..un vrai.un champion du monde je crois les gars (et les gates):-D

Contribution le : 13/12/2007 16:21
Signaler

enigme
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2007 00:08
Post(s): 23
stripmax a dit:

j'en est rien a foutre de se que ta pu dire...

Contribution le : 13/12/2007 17:02
Signaler

JayJay95
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Troll des cavernes ou simple boulet ?

Hmmm ,c'est difficile a dire ...

Si on pouvait revenir au sujet du topic en faisant abstraction des éléments perturbateurs qu'il accueille ,ce serait bien pour tout le monde.

Contribution le : 13/12/2007 17:12
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

JayJay95 a écrit:
Troll des cavernes ou simple boulet ?


ipfs QmVajvT69XgY8unQD9LtB8HbuytC2pEVyrHJCvxeGfVknu

🔨
Et au fait enigme, pour faire une citation, tu encadre ton texte entre les balises [*quote] et [*/quote] (en supprimant l'étoile, parce que moi si je ne l'aurais pas mit, ça m'aurait fait une citation).

Contribution le : 13/12/2007 17:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.