Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Christo_01
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Citation :
Attends, je vois comment on peut parler tolérance. C pas torélable un trucmuche pareil. Tu dirais pas ça si tu trouvait un machin pareil en dessous de lit.....tu parles d'une conception de beauté......m'enfin


He beeen, j'espère que la rencontre Humain-Extra terrestre se fera dans looooongtemps. Parcequ'avec des commentaire dans ce genre, en parlant d'animaux terrestre, j'immagine même pas les commentaire si on parle d'extra-terrestre.

Je dis ça en pensant à la rencontre Homme blanc - Homme rouge.

Et j'espère qu'on sera pas les hommes rouges face au extra-terrestre.

Nan sérieux, c qu'un animal ! Et entre parenthèse, je trouve une moule ou un escargot (que Vous Français aimez bcp manger je crois) beaucoup moins beau que ça.

Contribution le : 07/02/2005 08:29
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/02/2005 14:08
Signaler

Minmay
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
des escargot à l'ail miam

des moules marinières, des moules à la crème miam


pour la bestiole je la trouve pas si horrible que ça moi... ça change des museaux habituels 😃

Contribution le : 07/02/2005 14:14
Signaler

Luneale
 0  #24
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

Christo_01 a écrit:
Citation :
Attends, je vois comment on peut parler tolérance. C pas torélable un trucmuche pareil. Tu dirais pas ça si tu trouvait un machin pareil en dessous de lit.....tu parles d'une conception de beauté......m'enfin


He beeen, j'espère que la rencontre Humain-Extra terrestre se fera dans looooongtemps. Parcequ'avec des commentaire dans ce genre, en parlant d'animaux terrestre, j'immagine même pas les commentaire si on parle d'extra-terrestre.

Je dis ça en pensant à la rencontre Homme blanc - Homme rouge.

Et j'espère qu'on sera pas les hommes rouges face au extra-terrestre.

Nan sérieux, c qu'un animal ! Et entre parenthèse, je trouve une moule ou un escargot (que Vous Français aimez bcp manger je crois) beaucoup moins beau que ça.


Pourquoi aller si loin ..dans l'espace inter-sidéral par exemple.. non, il ne faut pas voir si loin que ça..regarde juste la rencontre entre deux jeunes de quartiers ,de Zones ,d'horizons, de pays différents ...bin des fois ça marche et pi des fois ..bin c'est de l'intolérance..
Ps : des fois faut pas regarder de près ce que les gens mangent ..cirrhose du foie (pour le foie gras) cuisses de grenouilles , croâ croâ ..et huîtres vivantes ..mmm , bon appétit ..je préfère mon lait de soja et mes légumes..loool

Contribution le : 07/02/2005 15:25
Signaler

StarSky
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2004 09:24
Post(s): 268
elle est belle cette taupe mais faut pas se moquer d'elle...
déja 1, ca lui sert a rien de voir puisqu'elle vit le plus souvent sous terre ou alors dans la flotte.
en plus ses "tentacules" lui permettent de détecter, identifier et gober un insecte en 0,2 secondes... respect.
Ensuite on va pas la croiser chez nous puisqu'elle vit uniquement en australie.

Contribution le : 07/02/2005 15:36
Signaler

moutarde
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
c'est bien beau vos débats sur la tolérance, mais personne n'a encore adopté Mirza !
😢

en tout cas, elle est contente que sa photo ait déclenché tant de beaux discours : Son nez en forme d'étoile se trémousse de plaisir 😃

Contribution le : 07/02/2005 23:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.