Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 51 »


walkirye
 0  #441
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

andrea a écrit:
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xg62k&v3=1&related=1"[/video]
bof


Et dire que jle croise souvent dans la rue mais j'ose jamais lui demander un autographe :-?

Rainin in paradise - MAnu Chao

Contribution le : 17/02/2008 10:34
Signaler

Invité
 0  #442
FantômeInvité

Contribution le : 17/02/2008 11:25
Signaler

PseudoX
 0  #443
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

strip_max a écrit:
oui ouatshe, c'est bien lui 😃
(j'aime beaucoup la part de vérité derrière ses provocations)




Comme on se retrouve.... 😃


La j'ecoute ça:



Contribution le : 17/02/2008 14:17
Signaler

ouache13
 0  #444
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

strip_max a écrit:
oui ouatshe, c'est bien lui 😃
(j'aime beaucoup la part de vérité derrière ses provocations)

Faut m'expliquer la part de vérité... toi qui déteste les rouges, ce mec est un pur rouge-brun révolutionnaire, pote avec Meyssan et Dieudo... ou alors tu aimes son antiféminisme ou son antisémitisme...




Contribution le : 17/02/2008 15:58
Signaler

Invité
 0  #445
FantômeInvité
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xz10y&v3=1&related=1[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3bjq&v3=1&related=1[/video]

Contribution le : 17/02/2008 16:09
Signaler

Vinsouille
 0  #446
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
NAIVE NEW BEATERS - LIVE GOOD




Vraiment génial ce clip... super bien pensé.

Contribution le : 17/02/2008 16:45
Signaler

Invité
 0  #447
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
oui ouatshe, c'est bien lui 😃
(j'aime beaucoup la part de vérité derrière ses provocations)

Faut m'expliquer la part de vérité... toi qui déteste les rouges, ce mec est un pur rouge-brun révolutionnaire, pote avec Meyssan et Dieudo... ou alors tu aimes son antiféminisme ou son antisémitisme...




Citation :

strip_max a écrit:
Alain Soral à l'emmission FOG..qui se defend tres bien!

et continue à turlupiner les vieux briscards qui voient tout au premier degré


apparemment tu en fais partie 😃.. Marrant comme les gens ont du mal à saisir ce genre de comportement.. 🙂

ce type est au moins aussi antisemite que sid... 😃

ipfs QmT2axD9yueUz6SMeuqUAeo5cSrB7gbSD7mEyUs23rPHQ1

il fait les choses pour unique raison qu'elles sont interdites...rien de plus, rien de moins. Quitte à être abusrde..et dans l'absurde, il y a toujours une part de verité.. 😃 (cqfd)

Sur ce, j'écoute un petit Costes "le blanc passe devant" 😃
bon esprit

ipfs Qme7sFMmczZRLhqKVN6vvGKkD6AAew6L332m9TfAqS9dUH

Contribution le : 17/02/2008 17:13
Signaler

Invité
 0  #448
FantômeInvité


CAKE "I Will Survive"

Contribution le : 17/02/2008 18:16
Signaler

ouache13
 0  #449
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

strip_max a écrit:


apparemment tu en fais partie 😃.. Marrant comme les gens ont du mal à saisir ce genre de comportement.. 🙂

ce type est au moins aussi antisemite que sid... 😃

ipfs QmT2axD9yueUz6SMeuqUAeo5cSrB7gbSD7mEyUs23rPHQ1

il fait les choses pour unique raison qu'elles sont interdites...rien de plus, rien de moins. Quitte à être abusrde..et dans l'absurde, il y a toujours une part de verité.. 😃 (cqfd)

Sur ce, j'écoute un petit Costes "le blanc passe devant" 😃
bon esprit

Tu mets Soral et Vicious sur le même plan?:-o:-o


« En France, tous les communautarismes montants : gay, islamique... se créent et se renforcent par imitation, hostilité et opposition au communautarisme judéo-sioniste, dont le statut privilégié constitue la jurisprudence communautaire sur laquelle s'appuient leurs revendications face à la République. »

« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire "y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds." Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est à dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme (sic) qui confine à la maladie mentale... »



C'est impossible pour moi d'assimiler de telles déclarations avec de la simple provocation (comme l'a fait Vicious avec la svastika). Je n'aime pas les sionistes non plus, mais dire que ca relève de la maladie mentale me rappelle des périodes sombres de l'Histoire.




J'écoute Bob Mintzer pour me changer les idées.


Contribution le : 17/02/2008 19:08
Signaler

Invité
 0  #450
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
[
Tu mets Soral et Vicious sur le même plan?



bien sûr, c'est exactement la même démarche. Qu'il revendique pleinement...

je m'étonne que ça t'étonne...

et reprendre mot pour mot les textes de Soral montre que tu ne comprends pas du tout cette démarche.

c'est exactement comme si tu disais : "oui mais regarde, il a un t-shirt avec une croix gammée, donc c'est un raciste"...

Il doit y avoir 1 millions de contradictions dans ses écrits...relève-les une par une si tu t'ennuies un jour 😉



un coco au FN...y'en a qui gobe ça?

Contribution le : 17/02/2008 19:36
Signaler

ouache13
 0  #451
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Admettons.


Citation :

strip_max a écrit:

un coco au FN...y'en a qui gobe ça?

Les rouges et les bruns sont bien plus proches que différents. Quelles vraies différences entre Staline et Hitler?

Tu connais Jacques Doriot, ancien responsable communiste qui a créé le Parti populaire français, un parti fasciste type comme il n'en a jamais existé avant ou après?

Soral a créé un think thank, Egalité et réconciliation, avec Christian Bouchet (éditeur, administrateur de voxnr.com, se dit lui-même du courant rouge-brun qu'il appelle national-bolchevisme), Serge Ayoub (dit Batskin, a fondé les Jeunesses nationalistes révolutionnaires etc), Jean-Marie Le Pen, Dieudonné, d'anciens militants du GUD, etc... Pour moi c'est plus que de la provoc' c'est de l'idéologie malsaine.



Je regarde des SAV des émissions.

Contribution le : 17/02/2008 19:58
Signaler

Invité
 0  #452
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Admettons.


Citation :

strip_max a écrit:

un coco au FN...y'en a qui gobe ça?

Les rouges et les bruns sont bien plus proches que différents. Quelles vraies différences entre Staline et Hitler?

Tu connais Jacques Doriot, ancien responsable communiste qui a créé le Parti populaire français, un parti fasciste type comme il n'en a jamais existé avant ou après?

Soral a créé un think thank, Egalité et réconciliation, avec Christian Bouchet (éditeur, administrateur de voxnr.com, se dit lui-même du courant rouge-brun qu'il appelle national-bolchevisme), Serge Ayoub (dit Batskin, a fondé les Jeunesses nationalistes révolutionnaires etc), Jean-Marie Le Pen, Dieudonné, d'anciens militants du GUD, etc... Pour moi c'est plus que de la provoc' c'est de l'idéologie malsaine.




mouuuuai... Ca correspond tout à fait à la démarche qui est par nature dangereuse et malsaine et ne fais aucune place à la demi-mesure... Ca me parait assez logique et cohérent pour le coup. (C'est clair que si il faisait de la provocation de salon en montrant son cul au 20h, ce serait moins malsain et dangereux et tout le monde serait content et rassuré.."ouf les gentils sont des gentils et les méchants sont des méchants")

donc je ne suis toujours pas sûr que tu l'aies bien saisie..

C'est le risque qui accompagne cette "méthode"



C'est aussi ce que je lui reprochais dans un autre topic..

le risque immense de ce genre de démarche c'est qu'à force de jouer aux loups on le devient....

Ca m'intéresse quand même nettement plus que les carriéristes/enarques à l'humanisme mondain et encore plus que les """philosophes""" en chemise blanche...

bref bon bien passons


Je regarde mes lasagnes maisons qui fristouillent dans le four:-p

Contribution le : 17/02/2008 20:10
Signaler

ouache13
 0  #453
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je vois ce que tu veux dire, mais quel est l'intérêt? Et quelles sont ses vraies idées alors?



Contribution le : 17/02/2008 20:13
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #454
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais quel est l'intérêt? Et quelles sont ses vraies idées alors?


c'est un nietschien pur et dur..

méfiance vis-a-vis la séparation bien/mal...remise en question permanente et mise en danger de soi-même et des élites....absence de vérité absolue....

entre-autre.


Je vai pas déblatérer la philosophie de Nietsche ici.

et l'intérêt me parait clair.

Contribution le : 17/02/2008 20:18
Signaler

JTony
 0  #455
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291

Contribution le : 17/02/2008 20:35
Signaler

ouache13
 0  #456
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
The Exploited - Fuck the USA


Contribution le : 17/02/2008 22:15
Signaler

Vinsouille
 0  #457
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Ludwiiiiiiiiiig Von 88 - New Orleans

Contribution le : 18/02/2008 00:05
Signaler

-itz-
 0  #458
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83

Contribution le : 18/02/2008 01:00
_________________
Signaler

Choupin
 0  #459
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Radiohead - Reckoner

Contribution le : 18/02/2008 08:17
Signaler

Invité
 0  #460
FantômeInvité
Amon Tobin "reanimator"

pour se réveiller en ce beau LUNDI!



allé hop on se secoue

Contribution le : 18/02/2008 11:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.