Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bonne journée
 0  #1
Fantôme
Aujourd'hui,Le 4 janvier, le temps n'est pas si mal que ça...
Bon il ne fait pas assez chaud pour manger des glaces ou encore aller à la pêche mais pourquoi pas une petite ballade en forêt ou si vous en avez un sous la main en hélicoptère.
Comme je l'ai déja dit, il ne fait pas assez chaud, alors évitez de laisser votre enfant sous l'eau et cela même si il insiste.
Et toute fois, si vous trouvez qu'il fait trop froid pour sortir, vous pouvez toujours aller faire du shopping avec 5 dollars ou même préparer le repas en allumant le gaz avec une allumette pour faire cuire des oeufs.
Voila je vous ai donné pleins d'idées pour ne pas rester toute la journée devant votre écran. Bonne journée.



post d'hier

Contribution le : 04/01/2008 08:49
Signaler

polenord
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2008 21:05
Post(s): 73
Vraiment bien sympa ce post. Y'en a pour tout les genres et tous les styles. Perso, j'ai plus accroché sur les 3 premiers (peut-être parceque j'avais déjà vu les autres...)

Contribution le : 04/01/2008 13:19
Signaler

 0  #3
Fantôme
encore sympa ton style de post ! mais il y a trop de chose a voir à mon goût. Il n'y a pas vraiment de vidéo mise en avant, et lorsque l'on visite ton topic on (enfin je) a tendance à négliger certaines vidéos.

enfin, moi j'ai bien aimé celle du bébé ^^

Contribution le : 04/01/2008 13:57
Signaler

Kharkov
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
Mouhahha ^^ !! J'ai pas compris l'interet du billet de 5$

Contribution le : 04/01/2008 14:11
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ta façon de faire ton post est sympa. Le problème c'est pour retrouver tes vidéos avec la recherche avancée c'est très difficile. (Par exemple le nom de ton jeu ne figure pas.)

Donc (comme hier avec Icedance) il est plus facile de faire des doublons.

Essaye de mettre des infos supplémentaires en bas de ton post par exemple.

(Après moi ce que j'en dis, je suis pas modo, c'est juste pour éviter les doublons :-D)

Contribution le : 04/01/2008 14:59
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

magik_kiss a écrit:
Ta façon de faire ton post est sympa. Le problème c'est pour retrouver tes vidéos avec la recherche avancée c'est très difficile. (Par exemple le nom de ton jeu ne figure pas.)

Donc (comme hier avec Icedance) il est plus facile de faire des doublons.

Essaye de mettre des infos supplémentaires en bas de ton post par exemple.

(Après moi ce que j'en dis, je suis pas modo, c'est juste pour éviter les doublons :-D)

C'est vrai que pour éviter les doublons ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Je vais tâcher d'y remedier.

Contribution le : 04/01/2008 16:40
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
il suffit de faire des tag en fin de post pour ainsi éviter au mieux les doublons 😉

glaces : si elles avaient été devant mon nez, elles n'aurait jamais eût le temps de fondre ainsi ipfs QmaaUgSdjqFYSX4qo2ANTumFh9DquP3uWBVMHe7NQt3eUc glace

pêche : ipfs QmYuRF3tNAgYMQW7acwDzyW2SS2Xudfee7donEt5zgXgFM

forêt : je ne suis parvenu à rien avec ce jeu [/img]http://www.jeuxvideo.com/smileys/33.gif[/img]

hélicoptère : ça ne me tente vraiment pas de faire comme eux :oops:

enfant sous l'eau : le bruit de l'eau calem beaucoup les bébé ipfs QmWCyhpPbq2DnydAd688aknu4LPpaSk89Wd6nVrG1uDgzp

5 dollars : Sympa comme tour de magie, mais je ne m'amuserais quand même pas à la reproduire avec un de mes billets 😃

une allumette : plutôt connu comme tour de magie, mais il fait toujours sont petit effet quand on le réalise 🙂

oeufs : j'ai pas vraiment compris l'astuce de ce tour :oops:

Contribution le : 05/01/2008 12:34
Signaler

Phadeb
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Glace : ALORS c'est comme ca que ca devient une fois dans l'estomac ?

Fish : Fake

Forêt : Nuuuuuuuul

Hélico : Courageux

Water : L'eau est source de vie. L'instinct humain est si impresionnant !

Contribution le : 05/01/2008 13:01
Signaler

Phadeb
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
5 Dollars : pas mal pas mal, mais déchirer un billet pour surprendre ...

Allumette : Mouais pas mal

Oeuf : Connue et je crois même déja passée

Contribution le : 05/01/2008 13:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.