Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
j'avais déjà oublié cette histoire de points ^^
je ne connaissais pas le système précédent pour compter les points et il faut dire que celui là a l'air plutot bien.

mais c'est vrai qu'il faudrait trouver une certaine sanction à ceux qui crée trop de topic pour rien :bizarre:, la remarque de icedance était plutot pas mal. Dommage qu'elle ne puisse aboutir..

Contribution le : 10/01/2008 16:39
Signaler

Dave202
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Koreus faudrait sanctionner ou faire quelques chose car y 'en a qui crée trop de topic par jour alors qu'il suffirait juste de les regrouper tous dans le même.

C'est bien ce système mais comme le dit Barbecul ça peut devenir beaucoup trop lourd et la pollution du forum deviendrait néfaste pour les visiteurs. Moi pour ma part je commence a y aller de moins en moins. Il y d'or et déjà une compétition entre 2-3 membres déjà ça se voit.

Ridicule cette manière de penser juste pour un cadeau en fin d'année.

Koreus supprime le cadeau de fin d'année 😉

Contribution le : 10/01/2008 17:30
Signaler

 0  #23
Fantôme
et quand on poste une video, et que le hazard fait que tu en trouves une autre un quart d'heure apres? on attend combien de temps pour la poster et ne pas avoir une semonce du Grand Manitou (ya des indiens partout)?

Citation :

Dave202 a écrit:
Koreus faudrait sanctionner ou faire quelques chose car y 'en a qui crée trop de topic par jour alors qu'il suffirait juste de les regrouper tous dans le même.

C'est bien ce système mais comme le dit Barbecul ça peut devenir beaucoup trop lourd et la pollution du forum deviendrait néfaste pour les visiteurs. Moi pour ma part je commence a y aller de moins en moins. Il y d'or et déjà une compétition entre 2-3 membres déjà ça se voit.

Ridicule cette manière de penser juste pour un cadeau en fin d'année.

Koreus supprime le cadeau de fin d'année ;-)

Contribution le : 10/01/2008 17:35
Signaler

 0  #24
Fantôme
strip_max pourquoi cette réfléxion ? :bizarre: quelqu'un qui retrouve une vidéo un quart d'heure plus tard peut tout à fait éditer son topic et rajouter sa vidéo :bizarre:

étonnant, je n'attendais pas une remarque comme ça de toi 😛

Contribution le : 10/01/2008 17:45
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

volto a écrit:
strip_max pourquoi cette réfléxion ? :bizarre: quelqu'un qui retrouve une vidéo un quart d'heure plus tard peut tout à fait éditer son topic et rajouter sa vidéo :bizarre:

étonnant, je n'attendais pas une remarque comme ça de toi :-P



donc un topic unique par personne qu'il editerait a chaque fois...

humhum

Contribution le : 10/01/2008 17:48
Signaler

PseudoX
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
On gagne bien quelquechose à être premier du TOP MEMBER nan?! Je veux dire, les pauvres qui s'acharnent à poster trentes topics à l'heure qui sont pour la plupart inintéressant et ce pendant 365 jours non-stop juste pour être the only one, the FIRST il espere quelquechose quand même...

Contribution le : 10/01/2008 17:48
Signaler

Zertyy
 0  #27
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
sa va etre un beau bordel y en a qui vont poster n'importe quoi toute les 5 minutes... :bizarre:

Contribution le : 10/01/2008 17:57
Signaler

Koreus
 0  #28
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75237
Karma: 36904
On va voir que ce que ca va donner
Mais je suis certain que ca va finir par se calmer.
Quand ils comprendront que c'est la qualité qui prime et pas la quantité.

Contribution le : 10/01/2008 18:02
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

volto a écrit:
strip_max pourquoi cette réfléxion ? :bizarre: quelqu'un qui retrouve une vidéo un quart d'heure plus tard peut tout à fait éditer son topic et rajouter sa vidéo :bizarre:

étonnant, je n'attendais pas une remarque comme ça de toi :-P



donc un topic unique par personne qu'il editerait a chaque fois...

humhum


lol quand est-ce que tu vas écoutez ce que je dis 😛

je te parle s'il trouve une vidéo un quart d'heure plus tard... (si il a oublié une vidéo quoi..) et il est évident que tu ne vas pas poster et éditer tout ce que tu trouve dans un et un seul topic:x


ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que je dis:p

mais c'est qu'il est de mauvaise foie en plus 😃 😛

Contribution le : 10/01/2008 18:21
Signaler

Koreus
 0  #30
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75237
Karma: 36904
J'ai encore effectué quelques réglages, c'est un peu moins facile d'avoir des points grâce aux topics du forum.

Contribution le : 10/01/2008 23:17
Signaler

kabylus
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

volto a écrit:

mais c'est qu'il a un mauvais foie en plus 😃 :-P


Mais ce n'est pas le seul sur ce forum ! 😃

Je suis d'humeur joviale ce soir 😃

Contribution le : 11/01/2008 00:01
Signaler

 0  #32
Fantôme
clair vu le nombre d'ivrognes notoirement reconnus 🙂

Contribution le : 11/01/2008 02:11
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

volto a écrit:
strip_max pourquoi cette réfléxion ? :bizarre: quelqu'un qui retrouve une vidéo un quart d'heure plus tard peut tout à fait éditer son topic et rajouter sa vidéo :bizarre:

étonnant, je n'attendais pas une remarque comme ça de toi :-P


C'est toi ou ton prof de philo qui a tapé ce commentaire ?

Contribution le : 11/01/2008 02:25
Signaler

LeLutin
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
donc un topic unique par personne qu'il editerait a chaque fois...

humhum


Ouais c'est une bonne idée... 😃
Contribution le : 11/01/2008 07:29
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

zertyy a écrit:
sa va etre un beau bordel y en a qui vont poster n'importe quoi toute les 5 minutes... :bizarre:


cqfd, je ne reconnais plus la chambre des liens. Entre les titres merdiques, les doublons, la course aux points ce forum part en cacahouete en ce moment.

Contribution le : 11/01/2008 15:06
Signaler

Freud
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Karma: 2177
Citation :

andrea a écrit:
cqfd, je ne reconnais plus la chambre des liens. Entre les titres merdiques, les doublons, la course aux points ce forum part en cacahouete en ce moment.


C'est le début de l'année, ça va se calmer tout seul 🙂

Contribution le : 11/01/2008 15:10
Signaler

 0  #37
Fantôme
C'est vrai, un topic qui date de deux heures est déjà relégué à la 2ème voire 3 ème page. Déjà que j'ai le décalage horaire....

Contribution le : 11/01/2008 20:17
Signaler

kabylus
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Pourquoi ne pas limiter la création de topics dans la chambre des liens à 3 par jour. Cela forcerait les membres à ne choisir que le meilleur, et pas seulement tout ce qui lui passe par la souris.
Si Vraiiiiment il a 4 trucs à poster, bah il attend le lendemain, histoire que tout se décante, et qu'un maximum de gens puisse voir ce qui a été posté dans la chambre des liens.

PS : Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mis la limite à 2 topics par jour. Mais on va me taxer d'extrémiste:p

Contribution le : 11/01/2008 22:22
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

kabylus a écrit:
Pourquoi ne pas limiter la création de topics dans la chambre des liens à 3 par jour. Cela forcerait les membres à ne choisir que le meilleur, et pas seulement tout ce qui lui passe par la souris.
Si Vraiiiiment il a 4 trucs à poster, bah il attend le lendemain, histoire que tout se décante, et qu'un maximum de gens puisse voir ce qui a été posté dans la chambre des liens.

PS : Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mis la limite à 2 topics par jour. Mais on va me taxer d'extrémiste :p

Même 1 topic par jour suffirait.Il suffit de faire le tour du net, de retenir les meilleurs choses que l'on y trouve et de tout poster dans ce topic. Et si on retrouve autre chose dans la journée et bien on y mettra dans le topic du lendemain...non?

Contribution le : 11/01/2008 22:53
Signaler

walkirye
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

mlroi a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:
Pourquoi ne pas limiter la création de topics dans la chambre des liens à 3 par jour. Cela forcerait les membres à ne choisir que le meilleur, et pas seulement tout ce qui lui passe par la souris.
Si Vraiiiiment il a 4 trucs à poster, bah il attend le lendemain, histoire que tout se décante, et qu'un maximum de gens puisse voir ce qui a été posté dans la chambre des liens.

PS : Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mis la limite à 2 topics par jour. Mais on va me taxer d'extrémiste :p

Même 1 topic par jour suffirait.Il suffit de faire le tour du net, de retenir les meilleurs choses que l'on y trouve et de tout poster dans ce topic. Et si on retrouve autre chose dans la journée et bien on y mettra dans le topic du lendemain...non?



+1!

Oui!On pourrait y faire un topic jeu et un topic vidéo et le topic des liens divers :-D(enfin bon c'est vous qui voyez)

Contribution le : 11/01/2008 22:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.