Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Sequelle
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

guenobzh a écrit:
pour la première: c\'est faux !!!
j\'en ai plusieurs dizaines chez moi et je peut vous dire que ça c\'est interdit et pas grâce à la SPA, écorné comme ça c\'est du jamais vue ! les vaches laitières vivent jusqu\'a beaucoup plus de 4 ans (au moins 15) et le reste de la journée elles sont dans des champs à brouter, ou l\'hiver dans l\'étable à manger à leurs désire. Les transports comme ça c\'est du jamais vue, c\'est le cas d\'un élevage sur 2000. Les vaches qui partent à l\'écarissage n\'ont pas le droits d\'être transformés en nourriture à cose des maladies qui ont surement dût provoqués leurs morts.
L\'animal n\'est pas vulgairement tué avec ce genre de pistolet, en effet un projectile est envoyé dans une zone hors du cerveau qui rent l\'animal d\'en un état d\'anéstésie et l\'animal s\'endort puis décède. et une vache ou un taureau ne peut pas être saigné comme ça c\'est interdit, cet abatoir aurait déjà dût être fermé dans ce cas.
Pour les boîtes d\'étourdissments je n\'ai jamais étudié ce cas désolé. Pour l\'abatoir, c\'est pas la SPA qui faut chercher, si ils sont en infractions c\'est l\'état !!! Les veau ne peuvent pas être arrachés comme ça à leurs mère ou sinon c\'est que leur mère est décédé lors de la mise-bas !
Les cochons: Il faut évidement être conscient que les ffemelles ne peuvent pas tout le temps avoir une portée, elle ne peuvent pas accomplir de travail à la chaine ce n\'est pas de l\'usine !
C\'est pas la SPA qu\'il faut écouter eux ne pensent que par ce qu\'ils voient, ils n\'ont pas la capacité de réfléchir sur un sujet mais de le diffusé celon ce qu\'ils pensent.
Une fois de plus, le cas du porcelet laissé à mourir est imopsible, c\'est une mise en scène, c\'est interdit de laissé un porcelet tout juste séparés de sa mère pourir comme ça, dans ce cas, où sont ses frères et soeurs ?
Les blessures, hernies et abcès sont censés être soignés sur un cochon qui déjà est en gestation et de plus ne bouge pas (ce qui est en plus interdit!!!) Le cannibalisme chez le cochon doit être évité de toutes manières possibles !!! (infections etc ...)
C\'est fréquent chez les chats sauvages de mangés leurs bébés si ils eurs arrivent X malheurs, et la vaches mangent leurs placenta ! (oh lala quel cannibzlisme ho lala)
Les fosses: déjà, est ce que un cochon est censé tombé dedans? Non, logiquement si l\'élevage est agrée dans ce cas alors, il est urgent de faire venir un inspecteur au plus vite !!
Le
taillage de la queue et des oreilles logiquement ne devrait pas existé pour les mêmes raisons que présentés précedemment.
Le TAILLAGE des dents peut être faits mais pas avec des pinces ou autres objets du même genre (un peu de bon sens la SPA !)
La castration comme ça est interdite ! preuve en plus que l\'élevage n\'est pas agréé !
L\'aiguillon électrique c\'est comme le tazer: cas de force majeur, si un cochon devient dangereux pour X et Y raisons alors son usage est justifié.
L\'électrocution ! Evidemment c\'est bien connue que pour faire bougé un cochon qui n\'a rien fait on l\'électricute et tanpis si il meurent, et non y\'a pas ça dans les lois !
L\'égorgement ne peut être réalisé cmme ça c\'est évident ! y\'a vraiment des types qui manquent de bon sens !
Evidemment ce mode d\'ôtage de la peau est normal, vous auriez trouvé quelques chose de mieux? l\'épluchae à la main ?
La volaille (j\'en ai 24 000 têtes chez moi)
Les chiffres de l\'abatage sont évidents si la demande est présenté.
Le débecquage, l\'endroit où est coupé la corne ne contient pas de vaisseaux, c\'est comme quand on vous coupent les ongles sauf que là c\'est pour de la volaille.
60 000 à 90 000 dans un bâtiment, mais de quelle taille le batiment? Les morts et les boiteuses soivent retirés sur le champ !
Les poules en cage, les cages sont étudiés pour que les poules puissent dévellopés leurs ailes, des tapis transportes les déjections et oui, si vous commencés à croire tout ce qu\'on vous montres la raille des cages va avec un nombre de poules ! logique !
Normalement les poules doivent passer mois d\'une seconde dans de l\'eau puis recevoir un chos électrique, elle n\'ont pas le temps de souffrir, ça a été étudié. Vue ce qui ce passent, c\'est encore l\'état qu\'il faut appellé pas la SPA !!!
l\'abatoir: traité un animal comme cela est interdit !
L\'abatage à l\'extérieur est interdit ! Surtout quand l\'animal est abbatu à la hache (infection !)

Voilà, j\'espère que je n\'aurai pas servi à rien !!!!

Guénolé, un \"gamin\" de 14 ans qui en a marre de ce qui nous empoisonnes les idées !


J'ai pas eu le courrage de tout lire mais apparament t'as pas compris que le reportage n'étais pas français, ensuite la plus par du temps il s'agissait de caméra caché (a la fin de la premiere vidéo quand les vaches se font tuer a coup de marteau on vois bien les bords du sac dans lequel elle est caché). Donc ne vient pas dire que c'est faux.
Et c'est pas dans un petit élevage de campagne que tu vas les voirent dans des Boxs entrain de bouffer de la merde ça c'est sûr.

C'est vraiment affreux, mais je ne regrette pas d'avoir vus ces vidéos 😕

Contribution le : 20/01/2008 02:31
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

guenobzh a écrit:
pour la première: c\'est faux !!!
j\'en ai plusieurs dizaines chez moi et je peut vous dire que ....
.... est interdit ! Surtout quand l\'animal est abbatu à la hache (infection !)

Voilà, j\'espère que je n\'aurai pas servi à rien !!!!

Guénolé, un \"gamin\" de 14 ans qui en a marre de ce qui nous empoisonnes les idées !


V'la, ça c'est du breton !!

Contribution le : 20/01/2008 02:42
Signaler

masalou
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Tssss... Voila les dérives de notre société de consommation... Evidemment, produire plus et moins cher. Ce qui est malheureux, c'est que manger trop de viande apporte son lot de maladie comme l'athérosclérose et son lot de complications, le cancer à cause des radicaux libres dégagés à la cuisson, etc.

C'est bien beau de s'insurger, dénoncer, mais changez vous pour autant vos habitudes ?????

Voila une solution :

1) manger de la viande 2 fois par semaine maximum. Le reste, tofu, riz+lentilles, et autres légumineuses. Hé oui, on peut couvrir le spectre d'acides aminés apportés par la viande par des végétaux !
Pour comparaison, les asiat mangent 6 fois moins de viande que les occidentaux (en moyenne, j'ai paumé ma source), et sont beaucoup moins touchés par les maladies cardio-vasculaires (lien de cause à effet : les LDL-cholesterol).

2) Arrêter de boire du lait, totalement. On est adulte et sevrés. De plus, le lait contient des protéines qui activent les ostéoclastes, cellules participant à la lyse de la matrice osseuse, et donc, favorisent l'osteoporose.
Constatation : les asiat ne boivent pas de lait (ou extremement peu), et ne sont pas ou extremement peu atteint pas l'ostéoporose. De là est née l'étude sur l'influence du lait sur l'osteoporose. puis cf conclusion 2)
Alors pourquoi ? A cause de la PAC (Politique Agricole Commune pour les intimes) qui sur-subventionne les fermiers producteurs de lait. Et que fait-on des megalitres de lait ? et ben on les écoule là on les a produit, c'est plus facile. D'où "buvez du lait pour grandir et être fort" à la télé.

Et n'allez pas me sortir que l'Asie "C le tière monde ya D povres I meure a 30 ans c portnawak ton blabla", le Japon en fait partie, et certes il y a encore des pauvres, mais de plus en plus de gens aisés.

Voila, si tout le monde réduit ses habitudes, la demande baissera, et l'offre freinera ses habitudes inhumaines. Bien sûr, si tout le monde fait "bouh c méchant se kon voi, bouh les hum1" et que personne ne change, autant pisser dans un violon.
J'espere que ma litanie vous fera réfléchir !

Contribution le : 20/01/2008 11:27
Signaler

girlefron
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
c'est affolant le nombre de com débiles que l'on peut trouver aprés un film comme celui-ci.

Aprés avoir vu cette vidéo j'ai pris contact avec un pot qui est conférencié et lui est parlé de la chose. Ile a simplement été choqué et dit que même si certaines images choquées, il falait qu'elle soient vu pour changer les habitudes.

Il est donc maintenant en train de demander l'autorisation à earthlings et de discuter avec Joaquin Phoenix le narrateur pour qu'il vienne avec lui faire des conférences.

Vu la cruauté des images le public mineur seras interdit.
Je pense que ces conférences même si elles ne font pas avancer grand chose mettrons au moins les personnes au "courant".

Contribution le : 20/01/2008 11:34
Signaler

Canardo
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Soyons rienivore, ne mangeons rien du tout et mourrons !
Parce que les pauvres légumes qu'on maltraite, et les fruits je n'en parle pas, et les végétaux non plus !
(au passage même si c'est HS, je rapelle que l'agriculture peut nourrir 12 milliards de personne aujoud'hui, on cherche toujours le coupable)

Contribution le : 20/01/2008 11:52
Signaler

girlefron
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
tu te crois pas un peut bête là non ?

Contribution le : 20/01/2008 11:53
Signaler

angetocard
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
moi cela ne me choque,je peux comprendre la réactionde certaine personnes mais moi je trouve ca naturel c'est la chaine alimentair.certe il pouraient ne pas faire soufrire les animeaux mais il faut bien mangé.

ps: ne me critiqué pas trop sur mon point de vue. pleas!

Contribution le : 20/01/2008 12:48
Signaler

Phadeb
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

angetocar a écrit:
moi cela ne me choque,je peux comprendre la réactionde certaine personnes mais moi je trouve ca naturel c'est la chaine alimentair.certe il pouraient ne pas faire soufrire les animeaux mais il faut bien mangé.

ps: ne me critiqué pas trop sur mon point de vue. pleas!


😑 J'aime bien le "pas trop"

Contribution le : 20/01/2008 18:49
Signaler

Cortor
 0  #49
Dalmatiens
Inscrit: 14/01/2008 09:02
Post(s): 101
Toi aussi ^^

Contribution le : 20/01/2008 19:00
Signaler

Crazy-13
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8329
je n'aimerais vraiment faire ce genre de boulot

Contribution le : 20/01/2008 20:53
Signaler

Ziton
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2007 17:55
Post(s): 133
J'ai regardé 2 min, après ça me dégoutait trop.

Cependant, comme dit au dessus, il me semble que ces pratiques ne sont plus réellement d'actualité (ou un peu moins), notammment à cause grâce à la maladie de la vache folle...

Contribution le : 20/01/2008 20:57
Signaler

portnawak
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
En voyant juste le début de la vidéo j'avais la main poser sur ma souris (je précis que c'est la souris de mon ordinateur bien entendu...) ma main était devenu toute moite j'ai senti mon cœur accéléré ainsi que ma respiration...

Tout ça pour dire, que je peux pas supporter ce genre de vidéo...

Citation :
angetocar a écrit:
moi cela ne me choque,je peux comprendre la réactionde certaine personnes mais moi je trouve ca naturel c'est la chaine alimentair.certe il pouraient ne pas faire soufrire les animeaux mais il faut bien mangé.

ps: ne me critiqué pas trop sur mon point de vue. pleas!


Je comprend ton point de vu, et quelque part je suis daccord avec toi...mais est-ce bien nécessaire de les faire souffrir pour autant?

Contribution le : 02/04/2008 01:10
Signaler

SupR-Fredo
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je n'aimerais vraiment faire ce genre de boulot


Manque un mot là !

Sinon je trouve que ce genre de vidéos n'a rien à faire ici, juste pour choquer c'est tout mais elles n'ont aucun intéré dans ce forum.

Pour ma part, je trouve c'est vidéos horribles, mais vraiment horrible mais tout a deja ete dit.

Contribution le : 02/04/2008 12:10
Signaler

aioren
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
vous savez, moi je vois des humains massacrés tous les soirs à la télé et ça ne me choque plus : je suis blasé. Alors des animaux, ça revient un peu au même.

sauf que les animaux on les mange. Donc ça sert au moins à quelque chose.

Contribution le : 02/04/2008 12:17
Signaler

codis
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :
angetocar a écrit:
moi cela ne me choque,je peux comprendre la réactionde certaine personnes mais moi je trouve ca naturel c'est la chaine alimentair.certe il pouraient ne pas faire soufrire les animeaux mais il faut bien mangé.

ps: ne me critiqué pas trop sur mon point de vue. pleas!


Je ne critique pas ton point de vue, mais j'ai juste une petite question: où se place exactement la corrida dans la chaîne alimentaire?

Je n'ai pas tout vu, pas le temps maintenant mais j'y reviendrai car ça a l'air intéressant même si ça a l'air vachement "images chocs", mais sur les deux extraits que j'ai pu voir, il y avait cette partie sur la corrida...
Je ne crois pas qu'ils le bouffent, le taureau, après l'avoir "asticoté", si?

Et puis aussi, bien sûr, combats de coqs, de chiens,... Purement alimentaire comme pratique, c'est bien connu!
Contribution le : 02/04/2008 12:23
Signaler

phil_denfe
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
ouch je sais pas si c'est vrai partout mais j'ai toujours cru que ce que les nazis avaient fait subir aux juifs était la pire des choses... maintenant je sais qu'il y a 100 fois pire, ce sont des êtres vivants !

edit : j'ai rien dit

Contribution le : 02/04/2008 12:33
Signaler

landescape
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je n'aimerais vraiment faire ce genre de boulot


je te le fait pas dire je voie pas ou est le kiff de tuer des annimaux

la vidéo a voir ici! pour nous rendre conscient dans vos cervelle d'huître

Contribution le : 02/04/2008 12:35
Signaler

Phonk
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

phil_denfe a écrit:
ouch je sais pas si c'est vrai partout mais j'ai toujours cru que ce que les nazis avaient fait subir aux juifs était la pire des choses... maintenant je sais qu'il y a 100 fois pire, ce sont des êtres vivants !


Putain mais c'est pas possible de lire encore des bêtises pareilles!

Oui, ce sont des êtres vivants, oui c'est cruel. Mais arrêtez de mettre hommes et animaux sur le même plan. Il existe un truc qui les différencie: la conscience. L'homme est un animal raisonnable. Et ça en fait sa particularité.

Et comparer ou mettre sur un rapport d'échelle ça et le massacre des juifs est particulièrement douteux, car justement les nazis ne considéraient plus ceux-ci en tant qu'hommes mais en tant qu'animaux. Donc tout était permis.

Continue de penser que le génocide des juifs par les nazis est la pire des choses, comme tous les autres génocide d'ailleurs. Tu verras c'est beaucoup mieux.

Contribution le : 02/04/2008 12:45
Signaler

 0  #59
Fantôme
Je ne pensai pas qu'il était possible de sombrer dans une telle inhumanité ...
C'est affreux mais c'est "bien" de voir ces vidéo, de voir un peu se qui se passe et de réfléchir...

Contribution le : 02/04/2008 12:46
Signaler

landescape
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 12:48
Post(s): 1097
Oui, ce sont des êtres vivants, oui c'est cruel. Mais arrêtez de mettre hommes et animaux sur le même plan. Il existe un truc qui les différencie: la conscience. L'homme est un animal raisonnable. Et ça en fait sa particularité.

y'as absolument rien qui nous différencie d'un animal, à quelque chose prêt, ont est pas de la même forme

ya des annimaux qui sont concients et non ont est pas résonable la preuve en image ^^

Contribution le : 02/04/2008 12:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.