Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

batteur92 a écrit:
C'est vraiment absurde de leur part de se prêter à ce jeu. Simplement par ce que c'est plus avantageux probablement sur le plan pécunier, ils vont préférer faire les "scientifiques" pour faire amuser les téléspectateurs de TF1, plutôt que de vulgariser et expliquer certaines théories pour sur une chaîne culturelle.


exactement !

Contribution le : 08/03/2008 20:06
Signaler

Biohazard0
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
shido, si toi tu savais un poil de quoi tu parlais et arrêtais d'idolatrer ces deux monstres pour leur pub neuf télécom ou va savoir quoi encore.. tu saurais qu'ils sont la risée de la communauté scientifique, et c'est sans compter sur la polémique concernant leur diplômes.. ce sont des people incompétents qui se servent de leur gueule défigurée et du fait que ce sont des jumeaux pour s'imposer d'eux même en tant que figure emblématique de la "science"

je ne sers à rien, mais je ne suis ni vulgaire ni puéril.

Contribution le : 08/03/2008 20:08
Signaler

batteur92
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 23:14
Post(s): 70
Je te comprends.

Moi je réagirais aussi comme ça si je me trouvais en face d'une personne qui connaît Christophe Maé mais qui n'a jamais entendu parler de Led Zeppelin par exemple.

😃


Pour ceux qui veulent comprendre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pol%C3%A9mique_autour_des_travaux_des_fr%C3%A8res_Bogdanoff

Contribution le : 08/03/2008 20:33
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
shido, si toi tu savais un poil de quoi tu parlais et arrêtais d'idolatrer ces deux monstres pour leur pub neuf télécom ou va savoir quoi encore.. tu saurais qu'ils sont la risée de la communauté scientifique, et c'est sans compter sur la polémique concernant leur diplômes.. ce sont des people incompétents qui se servent de leur gueule défigurée et du fait que ce sont des jumeaux pour s'imposer d'eux même en tant que figure emblématique de la "science"


+1

et ce n'est pas un point goldwin masqué!


leur seul "bon coté" peut-être..mais vraiment peut-être, est de promotionner les sciences et en particulier l'astro-physique, donc la curiosité...



vraiment vraiment peut-être alors hein

Contribution le : 08/03/2008 20:38
Signaler

 0  #45
Fantôme
strip_max a écrit:
Citation :


leur seul "bon coté" peut-être..mais vraiment peut-être, est de promotionner les sciences et en particulier l'astro-physique, donc la curiosité...



vraiment vraiment peut-être alors hein


ou la chirurgie esthetique :bizarre:

Contribution le : 08/03/2008 20:45
Signaler

batteur92
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 23:14
Post(s): 70
ou pas...

Contribution le : 08/03/2008 20:46
Signaler

cedd_dd
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

shido a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

Linky3 a écrit:
Mais vous êtes qui pour parlez des bogdanoff comme ça
vous êtes des naze !!! lorsque vous serez scientifique et que vous aurez fait des étude pendant des année vous pourrez parler...bande de con.
il n'on rien de chiant !! Merde !! respecté les gens qui vous entoure et arrété avec vos ramassi de connerie du genre :
"ho ! les scientifique il ont qit que ils raconte n'importe quoi dans leur livre et ... blabla..."
et pour finir ils sont peut ètre "bizart" mais eux a 10 ans ils en savait surement plus que vous maintenant !


t'es d'un ennui mon petit père... mais d'un ennui...pfiouuuuuuu

Toi tu sers a rien ...
Je suis d'accord avec Linky3 , ils ont peu être des têtes bizarres et on je ne sais quoi, mais au moins eux ils savent de quoi ils parlent alors arrêtez de critiquer c'est sans intérêts et ça sera perçu comme de la jalousie envers eux



De la jalousie envers eux, mais c'est une blague ma parole !!!!
Lis donc ce lien : la justice degomme les Bogdanoff
Apres on en reparle, je te remercie

Contribution le : 08/03/2008 23:50
Signaler

cedd_dd
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

Biohazard0 a écrit:
shido, si toi tu savais un poil de quoi tu parlais et arrêtais d'idolatrer ces deux monstres pour leur pub neuf télécom ou va savoir quoi encore.. tu saurais qu'ils sont la risée de la communauté scientifique, et c'est sans compter sur la polémique concernant leur diplômes.. ce sont des people incompétents qui se servent de leur gueule défigurée et du fait que ce sont des jumeaux pour s'imposer d'eux même en tant que figure emblématique de la "science"

je ne sers à rien, mais je ne suis ni vulgaire ni puéril.


Ouf merci, au moins une personne censée ici 😃

Contribution le : 08/03/2008 23:52
Signaler

frikyl
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2008 01:18
Post(s): 29
XD c'est cramé que c'est organisé vu comment c'est fait !

Contribution le : 09/03/2008 01:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.