Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 ... 60 »


Invité
 0  #921
FantômeInvité
Yep, de toute façon on s'éloigne du sujet.

Contribution le : 01/03/2013 16:29
Signaler

Invité
 0  #922
FantômeInvité
Petit up pour montrer mon tatouage prévu (avec cette fois ci de très bonne chance pour que ce soit le bon)

Je part sur ça:



Avec un légère modification la partie basse de la lune sera en fait les prénoms de mes deux sœurs. L'idée c'est que de loin on voit clairement la lune et de plus près on voit qu'une partie est composées de prénoms.

Mais j'ai peur que ça ne le fasse pas. Des avis des idées?

Contribution le : 03/04/2013 20:40
Signaler

Invité
 0  #923
FantômeInvité
Ca a l'air petit pour y coller 2 prénoms! Ca risque de devenir illisible dans 2 ans, non?

J'espère juste que tes soeurs s'appellent pas Marie-Marguerite et Anne-Catherine :-D

Contribution le : 03/04/2013 21:11
Signaler

Invité
 0  #924
FantômeInvité
Non ça va, ça fait un total de 15 caractères avec les espaces et le &, sinon j'aurais fait les initiales seulement mais ça donne SS. 😃

Et je le fait sur l'omoplate, donc il y a une surface d'environ 15x20cm voire plus j'ai les épaules larges.

Contribution le : 03/04/2013 21:18
Signaler

Invité
 0  #925
FantômeInvité
Ouch... Vault, j'avais écrit ça sur le thème du tatouage:

Citation :

Rigoloutre a écrit:
En tous cas, par rapport au sujet, mon opinion est claire: pour le tatouage et contre le tatouage sur catalogue (le papillon, symbole chinois qui veut dire courage, barbelé sur le biceps, dragon, etc...). Le tatouage doit, à mon sens, être unique et avoir une réelle signification pour celui qui le porte.

Je n'ai aucun tatouage mais je mûri une idée de motif, il faudra que je trouve quelqu'un qui me fasse un croquis satisfaisant. Si ça se trouve je mourrais sans aucun tatouage mais dans le cas contraire mon tatoo sera unique et en lien avec mon vécu. Pas une putain de fée dans le bas du dos.


Et pour moi ton motif de loup qui hurle rentre dans cette catégorie de tatouage-catalogue. Parce que tu es sûr que tu peux trouver quelqu'un qui a le même (le prénom de tes soeurs mis à part). D'ailleurs, d'où tu sors la photo du motif?

En plus ça me fait inévitablement penser à ce genre de t-shirt de bikers dégueulasse:


En revanche, je trouve le fait d'inclure les prénoms au dessin excellente.

Mais à part en essayant de personnaliser le loup, de rechercher un rendu plus abstrait, esthétiquement accrocheur, quelque chose d'original, quoi, je ne trouve pas ce motif génial.

Voilà, tu sais ce que j'en pense!

Contribution le : 03/04/2013 23:27
Signaler

Arsenick
 0  #926
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Vault_Man a écrit:
Petit up pour montrer mon tatouage prévu (avec cette fois ci de très bonne chance pour que ce soit le bon)

Je part sur ça:



Avec un légère modification la partie basse de la lune sera en fait les prénoms de mes deux sœurs. L'idée c'est que de loin on voit clairement la lune et de plus près on voit qu'une partie est composées de prénoms.

Mais j'ai peur que ça ne le fasse pas. Des avis des idées?


De plus si tu arrives chez le tatoueur avec ce genre d'image, attend toi à te faire mettre dehors: certain tatoueur apprécie peu de faire de la photocopie de tatou et ceux qui le font ont assez mauvaise réputation.
Je te conseil de partir d'une image plutôt que d'une photo de tatou.

Contribution le : 04/04/2013 01:28
Signaler

Wiliwilliam
 0  #927
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Citation :

Arsenick a écrit:

De plus si tu arrives chez le tatoueur avec ce genre d'image, attend toi à te faire mettre dehors: certain tatoueur apprécie peu de faire de la photocopie de tatou et ceux qui le font ont assez mauvaise réputation.
Je te conseil de partir d'une image plutôt que d'une photo de tatou.


+1 (non pas qu'il aime pas moralement) C'est approximatif!
Perso pour mon tatoo (je l'ai fait entièrement) je l'ai imprimé, le gars a fait le décalco directement sur le papier que j'avais imprimé et me l'a collé sur la peau.

Sinon pour ton tatoo, la photo ne donne pas l'échelle.
Si tu fais un truc trop petit, les lettres vont faire des pâtés noir, et lorsque tu vas décroûté pendant la semaine qui suit la séance de tatouage y a de forte chance que ça se cradifie un peu.

moi je vois ça à cette échelle, ou alors les prénoms à un autre endroit à ce moment là
(la main c'est pour se rendre compte de l'ampleur)



Aprèèèès, personnellement je n'aime pas les tatouages dans ce genre car c'est clairement un patch posé sur la peau. A part si tu te le fous sur les boules, je vois pas où tu pourrais le mettre pour qu'il suive les lignes de ton corps.
Exemple, pour moi un tatouage va être linéaire sur un bras, trapèze dans le dos, rectangle sur les chevilles (m'enfin j'espère que c'est pas là que t'as prévu de le faire parce que c'est un emplacement qui fait très féminin...etc.

NB: tu peux prendre des conseils mais dans TOUS LES CAS, ne pas prendre en compte les avis que tu vois sur ce topic.

Contribution le : 04/04/2013 01:45
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #928
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
j'ai pas trop d'avis sur le choix de motif , je suis pas très tatoo de toute façon, par contre je voulais juste dire que je trouve que la partie qui va de la joue au coup du loup est bizarre, la forme laissée sans encre est pas très réussie ça fait pas très fourrure... il faudrait peut être changer ça.

Contribution le : 04/04/2013 03:51
Signaler

Invité
 0  #929
FantômeInvité
Citation :
Rigoloutre a écrit:
Ouch... Vault, j'avais écrit ça sur le thème du tatouage:

[ Rigoloutre a écrit:... ]
Et pour moi ton motif de loup qui hurle rentre dans cette catégorie de tatouage-catalogue. Parce que tu es sûr que tu peux trouver quelqu'un qui a le même (le prénom de tes soeurs mis à part). D'ailleurs, d'où tu sors la photo du motif?

En plus ça me fait inévitablement penser à ce genre de t-shirt de bikers dégueulasse:

En revanche, je trouve le fait d'inclure les prénoms au dessin excellente.

Mais à part en essayant de personnaliser le loup, de rechercher un rendu plus abstrait, esthétiquement accrocheur, quelque chose d'original, quoi, je ne trouve pas ce motif génial.
Haha le t-shirt, ça m'a fait rire 😃

Je suis d'accord avec toi pour tout sauf les prénoms^^ Je déteste les tatouages prénoms/dates de naissance.

Contribution le : 04/04/2013 09:17
Signaler

Invité
 0  #930
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour tout sauf les prénoms^^ Je déteste les tatouages prénoms/dates de naissance. [/color]


Disons que je ne me ferais jamais tatouer un prénom ou une date de naissance, mais je trouve que son idée de les inclure au dessins vraiment bonne. Plus sur le principe d'avoir deux lectures du tatouage. Et puis il n'a pas choisi le prénom de sa copine, ce qui me semblerait une énorme erreur.

Mais même se faire écrire quelque chose dessus en tatouage me semble casse-gueule, que ce soit en alphabet latin, hébreu, cyrillique, en calligraphie. Parce qu'il faut chercher sacrément longtemps pour trouver quelque chose à écrire qui vaille le coup qu'on se le tatoue.

Mais c'est vrai aussi que le tatouage, tu le fais pour toi, je ne m'aventurerais pas à demander leur opinion à des inconnus sur un forum, comme Vault_Man. Un peu comme nous demander notre avis pour le prénom de son enfant, quoi. Et c'est pour ça que si je dois me faire tatouer, je le ferais sur une partie cachée par les vêtements.

Contribution le : 04/04/2013 12:43
Signaler

Invité
 0  #931
FantômeInvité
Citation :
Rigoloutre a écrit:
Mais c'est vrai aussi que le tatouage, tu le fais pour toi, je ne m'aventurerais pas à demander leur opinion à des inconnus sur un forum, comme Vault_Man. Un peu comme nous demander notre avis pour le prénom de son enfant, quoi. Et c'est pour ça que si je dois me faire tatouer, je le ferais sur une partie cachée par les vêtements.
Je pense tout pareil. Et pour le tatouage j'en parle même pas à mes connaissances (sauf mon +1 parce que j'estime normal de pas faire un truc qu'il trouvera horrible), je pense que quand t'es sûr de toi, t'es pas censé avoir besoin d'approbation extérieure, et t'es censé t'en foutre aussi des avis négatifs qu'on pourrait avoir à ce sujet! Tout comme pour le prénom des futurs mioches, effectivement 😃 (En plus, les gens se permettent beaucoup plus de juger tant que le prénom est pas donné!!)

Mais ça c'est une affaire d'appréciation personnelle, bien sûr 🙂

Quant aux tatous-prénoms, ouais, ta mère reste ta mère et ta fille restera ta fille, donc pas risques de ce côté-là (sauf s'il/elle change de sexe :D), n'empêche que c'est vraiment un truc qui me dit rien.
Sans compter que les personnes que je connais qui ont fait ça (prénom ou initiale d'un membre de la famille), j'ai chaque fois eu l'impression qu'elles savaient juste pas quoi faire d'autre comme motif mais qu'elles voulaient un tatouage^^
Attention, c'est de nouveau pas une critique universelle à tous ceux qui font ça, juste une impression sur mon entourage 😉

Contribution le : 04/04/2013 13:04
Signaler

Invité
 0  #932
FantômeInvité
Je précise, je vais pas arriver chez le tatoueur avec la photo et lui dire je veut exactement ça, c'est juste un ordre d'idée le dessin sera fait par le tatoueur, je veut pas quelque chose de trop détaillé sinon, oui ça fait comme les tee-shirt dégueux de Rigoloutre, mais pas trop abstrait non plus, que l'on voit direct que c'est un loup. Et simple, je veut un tatouage non pas comme un dessin sur ma peau, mais plus comme une marque.

Dans le cadre de mon métier aussi, le tatouage ne doit pas être visible quand je suis en polo, rester discret le reste du temps et non engagé envers un groupe ou une idéologie. Donc ça sera pour quand je serai torse nu chez moi ou à la plage.

Et ne vous inquiétés pas seul mon avis compteras, c'est juste que avoir plusieurs opinions permet de ne pas rater une chose que l'on pourrais regretter.

@ Wiliwiliam: merci pour la photo je vois mieux ce que ça pourrait rendre, et ouais les prénoms font un peu trop "signature" à mon goût je vais donc trouver un moyen autre de les intégrés.

@Rigoloutre et noems: c'est vrai que un écrit en tatouage c'est casse gueule, c'est pour ça que j'ai choisi la valeurs sûre de mes sœurs et surtout pas ma copine (pas fou non plus 😃 )

Contribution le : 04/04/2013 14:19
Signaler

Invité
 0  #933
FantômeInvité
Citation :
Vault_Man a écrit:
@Rigoloutre et noems: c'est vrai que un écrit en tatouage c'est casse gueule, c'est pour ça que j'ai choisi la valeurs sûre de mes sœurs et surtout pas ma copine (pas fou non plus 😃 )
Je vais tout lui dire! :-D

Contribution le : 04/04/2013 14:20
Signaler

Invité
 0  #934
FantômeInvité
Et pourquoi un loup hurlant?

Contribution le : 04/04/2013 14:43
Signaler

Invité
 0  #935
FantômeInvité
Car dans les description faites de l'animal, dans sa symbolique et dans l'astrologie et le chamanisme (bien que se soit pas mon truc du tout) corresponde à ce que je suis (dans la globalité).

Et la lune, c'est parce que les loup hurlent en meute pour montrer leur appartenance à la meute et la force de leur clan, c'est pour ça aussi que je souhaite mettre les prénoms de mes sœurs.

Contribution le : 04/04/2013 15:06
Signaler

Biiiiiip
 0  #936
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Vault_Man a écrit:
Et la lune, c'est parce que les loup hurlent en meute pour montrer leur appartenance à la meute et la force de leur clan, c'est pour ça aussi que je souhaite mettre les prénoms de mes sœurs.


t'es certain que c'est pas une parade nuptiale ? parce que du coup, avec les prénoms de tes sœurs, ça serait peut-être mal venu.








😃

Contribution le : 04/04/2013 15:29
Signaler

Invité
 0  #937
FantômeInvité
je suis pour les tatouages pas trop grands pour les filles, ça peut être très sexy...

Sinon c'est comme tout en fonction du style des gens y'en a sur qui des gros tatouages vont super bien aller, genre le stéréotype du loubard américain sur une moto en plein désert du Nevada 😃

Contribution le : 04/04/2013 18:13
Signaler

Balkis
 0  #938
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Pour ma part, tatouage prévu le 14 juin. J'ai vu le rendu final aujourd'hui et je suis plus que ravie donc il sera parfait pour moi. La dessinatrice du salon a fait du beau boulot bien qu'elle n'a pas tant retouché que ça le motif de base (fait par mon +1).

Contribution le : 01/06/2013 00:43
Signaler

Invité
 0  #939
FantômeInvité
Il va être où? :)

Contribution le : 01/06/2013 00:54
Signaler

Balkis
 0  #940
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Il sera en bas de la nuque, à hauteur des épaules à peu près.

Contribution le : 01/06/2013 09:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.