Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
j'ai connu des cretins a l'armée qui "niqué" des poules (je parle des volailles,pas des nanas),bien sur elle en crevaient)...ya vraiment des cons


Je fais partie des cons, car c'est trop marrant comment la poule elle crève :lol:

Se sera aussi drole qu'un dogue argentin ou qu'un Shire Horses te péte le coccyx, coullion va :lol:

Contribution le : 11/02/2008 08:38
Signaler

zabibounette
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

strip_max a écrit:

non mais c'est vrai, "permettre trop de choses", ça craint, c'est irresponsable...

preuve en est aux "gens responsables"


(parait que les fumeur de marirouana deviennent des héroinomanes, des pédophiles, terroristes et voleurs de poules...ceci prouve cela


merde! on doit tout interdire! vive sarko! vive la hongrie dadaiste!!


c'est pas parce qu'on n'interdit pas tout qu'il faut tout autoriser... certains contenus ne devraient pas être accessibles si facilement surtout pour les plus influençables. Et j'ai pas dit que tous les gamins qui trainent sur le net deviennent des monstres, mais qu'on ne peut pas nier la recrudescence et le succès des vidéos violentes filmées sur le portables, pour délirer avec les copains; et même si la majorité des gamins savent que c'est pas normal ils suffit que quelques hein s'en inspirent pour que ça pause problème.
Et je ne dis pas non plus que j'ai la solution, qu'il faut un flic dans chaque ordi et derrière chaque internaute, mais que quand des parents voient leur gamin mater des vidéos de gens en train de se faire agresser, il devraient chercher à les aider au lieu d'attendre que ça se reproduise. Pourtant la plupart ne font rien, souvent car il n'ont pas conscience de ce dont il s'agit.

C'est super de tout généraliser. dois-je en déduire que si ton gamins se mets à taper ses profs parce qu'il aura vu la vidéo chez des potes qui trouvent ça super tu vas applaudir ? wouhouuu

Contribution le : 11/02/2008 09:19
Signaler

 0  #63
Fantôme
Il parait meme que la violence est apparue en meme temps que la création d'internet et des jeux video...

Contribution le : 11/02/2008 10:23
Signaler

zabibounette
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ce n'est pas parce que la violence existait déjà avant le net & les jeux vidéo qu'il faut dire "bah c'est normal" et tout laisser faire...

Ce qui manque avec le contenu du net est généralement l'aspect critique du contenu. Quand on regarde les infos à la télé ou qu'on lis les news & fait divers parfois sordides dans le journal, il y a les commentaires des journalistes. Par contre les vidéos qu'on peut visionner sur dailymotion, youtube ou autre, il n'y a généralement rien à par des "c'est trop drole, lol, mdr", et ça manque. C'est le rôle des adultes que d'apprendre aux enfants et ados à utiliser le net et prendre conscience de ce qu'on y trouve, sauf qu'actuellement, les ados connaissent souvent mieux le net et ce qu'on y trouve que leurs parents.

Contribution le : 11/02/2008 10:40
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
Il parait meme que la violence est apparue en meme temps que la création d'internet et des jeux video...


loooooooooooool

moi qui croyait que les guerres qu'il y a eu depuis le début de l'humanité, étaient pour de faux...

tu m'en apprends une sacrée nouvelle !!! 😃

à ce qu'il parait aussi même qu'avant, on ne disait pas "minitel rose" mais objet décorative à forte valeur de factoring 🙂

sinon pour pas flooder :

dans le fond ou dans la forme, sincèrement je tiens à le préciser, on peut parler d'une chose sans pour autant la montrer, celà n'empêchera pas à certain de la voir ou autre...

maintenant il faut voir, comme le dit koreus, jusqu'à quel point ceci peut dériver. va-t-on créer un jour, un commission de contrôle pour l'internet ? comme on l'a pour la télé avec le CSA...

evidemment je parle d'une commission de contrôle internationale pas uniquement limitée à la France 😉

Contribution le : 11/02/2008 10:41
Signaler

 0  #66
Fantôme
A savoir que le jeux vidéo le plus violent et manhut 1 et le 2 a etait adouci cr hilary ne voulais pas de snuffx game(sait comme sa qu'on les appele hein :-D)il a était censuré et n'est pas sortie en europe

Contribution le : 11/02/2008 10:48
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

holocaust a écrit:
A savoir que le jeux vidéo le plus violent et manhut 1 et le 2 a etait adouci cr hilary ne voulais pas de snuffx game(sait comme sa qu'on les appele hein :-D)il a était censuré et n'est pas sortie en europe


t'as oublié Barbarian sur Amstrad à l'époque 😃

Contribution le : 11/02/2008 10:50
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

holocaust a écrit:
A savoir que le jeux vidéo le plus violent et manhut 1 et le 2 a etait adouci cr hilary ne voulais pas de snuffx game(sait comme sa qu'on les appele hein :-D)il a était censuré et n'est pas sortie en europe


t'as oublié Barbarian sur Amstrad à l'époque :-D

Oui mais s'était a l'époque donc je ne les pas conter 😃

Contribution le : 11/02/2008 11:03
Signaler

PQman
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 05/07/2007 20:31
Post(s): 130
j'ai une question j'ai 13 ans sa va me choquer si je regard la video ? :bizarre:

Contribution le : 11/02/2008 11:12
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

PQman a écrit:
j'ai une question j'ai 13 ans sa va me choquer si je regard la video ? :bizarre:

Sa dépend si tu a déja vue 2girl1cup sa ne te choquera pas

Contribution le : 11/02/2008 11:17
Signaler

Koreus
 0  #71
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75225
Karma: 36904
Oui, la curiosité est un vilain défaut.

Contribution le : 11/02/2008 11:20
Signaler

Biohazard0
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
c'est pas parce que ça porte un nom analogue que c'est assimilable... 2girls1cup c'est ultra degueu.. mais ça reste "humain"... la on voit un gars se faire rentrer un manche de plus d'un mètre dans le cul, et il en est mort.. attention a ne pas faire d'amalgames idiots.. et attention aussi à soigner son orthographe!

Contribution le : 11/02/2008 11:21
Signaler

 0  #73
Fantôme
Mais si tu regarde la vidéo pourrais-tu te filmer

Contribution le : 11/02/2008 11:23
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
c'est pas parce que ça porte un nom analogue que c'est assimilable... 2girls1cup c'est ultra degueu.. mais ça reste "humain"... la on voit un gars se faire rentrer un manche de plus d'un mètre dans le cul, et il en est mort.. attention a ne pas faire d'amalgames idiots.. et attention aussi à soigner son orthographe!

Oui mais les deux charmante fille de 2 girl 1 cup ont aussi failir mourrir avec tout les bactéries, microbe et autre avec toute les "éxcrémants" qui sont avaler

Contribution le : 11/02/2008 11:25
Signaler

 0  #75
Fantôme
Je ne suis pas aller voir vue les commentaire, en plus j'ai que 12 ans et je sais déja qu'il y a des personnes plus petite que moi sur Koreus 😞

Contribution le : 11/02/2008 11:29
Signaler

Tazou
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

andrea a écrit:
merci pour les explications soft en mp crezky. Encore une video que je vais pas mater.


+1

Contribution le : 11/02/2008 11:42
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

PQman a écrit:
j'ai une question j'ai 13 ans sa va me choquer si je regard la video ? :bizarre:


Ca dépend si t'as déja vu ou non un CHEVAL AVEC UNE BITE ENORME ENCULER SAUVAGEMENT UN MEC

désolé j'ai pas pu m'en empecher...

Contribution le : 11/02/2008 11:57
Signaler

angetocard
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

holocaust a écrit:
Citation :

PQman a écrit:
j'ai une question j'ai 13 ans sa va me choquer si je regard la video ? :bizarre:

Sa dépend si tu a déja vue 2girl1cup sa ne te choquera pas


j'ai vu 2girl1cup avant 2guys1hors et je trouve 2guys1hors :bizarre: plus choquant.

Contribution le : 11/02/2008 12:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #79
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Koreus a écrit:
Ben perso, ca me choque plus que 2girls1cup
La première c'est crade, dégeu tout ce que vous voulez mais au moins il n'y avait pas mort d'homme. La on est tombé encore plus bas...Quand est ce qu'on touche le fond ?


Dans ce cas pourquoi tu lockes pas ou même ne supprimes-tu pas le topic ?

C'est clair que ça a rien à faire sur le forum, même si le lien n'est pas dans le topic, mettre les mots clé pour retrouver la vidéo, c'est tout comme...

:0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0: pointé pour boufonman.

Contribution le : 11/02/2008 12:15
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

holocaust a écrit:
Citation :

PQman a écrit:
j'ai une question j'ai 13 ans sa va me choquer si je regard la video ? :bizarre:

Sa dépend si tu a déja vue 2girl1cup sa ne te choquera pas


j'ai vu 2girl1cup avant 2guys1hors et je trouve 2guys1hors :bizarre: plus choquant.

Tu vas meut dire que sait pasqu'il et mort le mec nan

Contribution le : 11/02/2008 12:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.