Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8)


 0  #141
Fantôme
Nan mais regardez la la pauvre avec son regard bovin on voit bien qu'elle n'a pas 50 de QI et que la seule réponse intelligente qu'elle arrive a donner est la réaction qu'aurait une vache craintive quand elle fuit a l'approche d'un humain...

Allez mademoiselle va te racheter un cerveau 🙂

Contribution le : 08/03/2008 17:59
Signaler

Guicha
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
moi je trouve qu'il faut vraiment pas grand chose a la société d'aujourd'hui pour en faire tout un fromage. il a dit "casse toi pauvre con" et alors? certes il est président de la république et aurais dus ne rien dire, mais ce n'est pas en critiquant qu'on fera avancer les choses. après on dis que sarkozy aime passer dans les journaux, ainsi qu'a la télé... mais les gens ne demandent que sa, et après ils viennent se plaindre! il faudrait savoir...

Contribution le : 08/03/2008 18:27
Signaler

Biohazard0
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je suis tout à fait de ton avis.. mais tu as oublié l'essentiel:

Citation :
moi je trouve qu'il faut vraiment pas grand chose a la société d'aujourd'hui pour en faire tout un fromage ET SE PLAINDRE, TOUJOURS SE PLAINDRE.

Contribution le : 08/03/2008 18:31
Signaler

mattes
 0  #144
Je m'installe
Inscrit: 18/03/2006 01:51
Post(s): 138
La c'est un manque de respect, lui dire "monsieur je ne vous salue pas" ca aurait été plus classe.

Contribution le : 08/03/2008 20:00
Signaler

JayJay95
 0  #145
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
+1 pour vous deux .

On va bientôt dire "C'est bien elle incarne la rebellion contre le méchant Sarkozy !"

La le p'tit Nico s'est bien contrôlé ,même si le ton de sa voix dans les "bonjour" après montrent qu'il bout à l'intérieur 😃

Contribution le : 08/03/2008 20:20
Signaler

Ptiteuf69
 0  #146
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 724
Karma: 179
"Casse toi pauvre conne..."

Contribution le : 09/03/2008 00:21
Signaler

 0  #147
Fantôme
Elle a probablement un neuronne de plus qu'un cheval..... ce qui lui permet d'eviter de chier en marchant.

Ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils sont completement ridicules et passent pour des cons.

Bonjour, au revoir, s'il te plait, merci... ne sont que des formules de politesses de base n'ayant aucun rapport avec le sentiment qu'on peut eprouver envers une personne ou une fonction.


bref... ça vaut toujours pas le coup de polemiquer.

Contribution le : 09/03/2008 03:48
Signaler

Biohazard0
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :
Elle a probablement un neuronne de plus qu'un cheval..... ce qui lui permet d'eviter de chier en marchant.


gigantissime 😃

Contribution le : 09/03/2008 10:56
Signaler

aioren
 0  #149
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Il se fout de la gueule du personnel hospitalier en leur promettant, pendant sa campagne, de payer les heures supplémentaires et, une fois élu, plus rien.

C'est la moindre des choses d'ignorer quelqu'un qui se fout ouvertement de votre gueule, non ?

Les menteurs ne méritent que le mépris (dixit Sarkozy himself)

Contribution le : 09/03/2008 13:55
Signaler

-Flo-
 0  #150
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Les deux réactions de ces personnes ne sont certes pas brillantes, mais toujours est-il qu'on n'avait jamais vu ce genre de choses lors des mandats de nos précédents présidents (en tout cas je n'en ai pas souvenir), et qu'on est en droit de se questionner sur le pourquoi de cette nouvelle mode.
C'est quand-même symptomatique du fait que quelque chose a changé...

Alors après on peut émettre plusieurs hypothèses :

- Les gens sont plus cons qu'avant (qui semble être la solution la plus retenue dans ce topic :-D)

- Ce genre de choses se produisaient déjà avant l'ère Sarkozy, mais il n'y avait pas autant de caméras autour de ses prédécesseurs pour pouvoir les rapporter

- En voulant casser les codes (notamment en terme de communication), Sarkozy a complètement désacralisé le statut de Président de la République, et le respect qui y était associé

- En montant les Français les uns contre les autres durant sa campagne, il a créé une fracture trop grande entre ceux qui se sont reconnus dans ses propos et les autres

- Les Français se sentent déjà bernés par un nouveau Président dont les actions ne correspondent pas aux espoirs qu'ils avaient placés en lui en l'élisant

Contribution le : 09/03/2008 14:05
Signaler

 0  #151
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Il se fout de la gueule du personnel hospitalier en leur promettant, pendant sa campagne, de payer les heures supplémentaires et, une fois élu, plus rien.

C'est la moindre des choses d'ignorer quelqu'un qui se fout ouvertement de votre gueule, non ?

Les menteurs ne méritent que le mépris (dixit Sarkozy himself)


En meme temps il n'est pas dans un hopital mais dans un salon de beauté donc je vois pas trop le rapport..

Contribution le : 09/03/2008 14:30
Signaler

eider
 0  #152
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Floooo a écrit:
Alors après on peut émettre plusieurs hypothèses :

- En choisissant de se mettre en avant à la place de son premier ministre, Sarkozy s'expose à ce genre d'attitude en réaction à la politique dont il reconnaît être le responsable.

Ca rejoint un peu tes deuxième et troisième hypothèses mais pas entièrement.
Reste que, auparavant, on ne voyait pas non plus le premier ministre essuyer ce genre de revers.

Je pense que l'hypothèse la plus plausible est la présence des caméras.

Comme il a été souligné de part et d'autre depuis cette histoire, Sarkozy est loin d'être le premier président à essuyer un affront ou une insulte. On a cité de Gaulle, Mitterrand, Chirac...

Un incident qu'auparavant personne ne remarquait, nous saute à présent aux yeux, et continuera à circuler sur la toile aussi longtemps que la vidéo virale existera.

Suis curieux (mais pas forcément impatient) de voir comment ça peut terminer...

Contribution le : 09/03/2008 16:16
Signaler

Nighthawk
 0  #153
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Floooo a écrit:

Alors après on peut émettre plusieurs hypothèses :
(...)
- En voulant casser les codes (notamment en terme de communication), Sarkozy a complètement désacralisé le statut de Président de la République, et le respect qui y était associé

- En montant les Français les uns contre les autres durant sa campagne, il a créé une fracture trop grande entre ceux qui se sont reconnus dans ses propos et les autres

- Les Français se sentent déjà bernés par un nouveau Président dont les actions ne correspondent pas aux espoirs qu'ils avaient placés en lui en l'élisant


Je suis tout à fait d'accord avec les trois derniers points.

Sarkozy manque de classe également. Chirac a eu droit à des insultes mais il avait une attitude bien plus respectueuse et assez gentiment autoritaire.

J'ai lu quelque part qu'à un type qui lui avait dit "connard", Chirac avait répondu : "enchanté, moi, c'est Jacques Chirac." Désarmant... !

Contribution le : 09/03/2008 22:49
Signaler

 0  #154
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
Nan mais regardez la la pauvre avec son regard bovin on voit bien qu'elle n'a pas 50 de QI et que la seule réponse intelligente qu'elle arrive a donner est la réaction qu'aurait une vache craintive quand elle fuit a l'approche d'un humain...

Allez mademoiselle va te racheter un cerveau :)


fais en autant.

EDIT : je remet ici ce que j'ai mis sur l'autre topic concernant cette vidéo :

Que les choses soient claires les rabajoies qui râlent contre elles : Elle se serait contenté de partir sans même lui répondre, là oui il y aurait eu un profond manque de respect. Mais elle a bel et bien répondu bonjour, sans le regarder ni lui serrer la main, donc elle a un minimum de politesse.
Je trouve sa réaction très appropriée, faut il serrer la main avec un grand sourire en fixant dans les yeux une personne que l'on déteste ? Parce que c'est le président, parce que c'est sarkozy, les gens doivent faire les hypocrites et lui lécher les bottes partout ou ils passent ?
J'aurais réagi exactement comme elle, et je ne vois pas en quoi c'est un manque profond de respect. L'ignorance est le meilleur des mépris, et quand il y a le " bonjour " nonchalant qui va avec, ça rajoute une couche d'humiliation à l'égard de la personne que l'on méprise. Je parle en connaissance de cause, avec le voisinage.
C'est vraiment magique de lire les gens l'enclencher hypocritement, pour faire les anticonformistes de base qui veulent pas faire comme les autres qui disent que son comportement est parfaitement humain et compréhensible.

Citation :

comme si c'était un tas de merde 😕


A mes yeux il ne vaut pas mieux.
Tout comme ceux qui ont voté pour lui et qui maintenant n'assument plus leur vote en disant " ah non moi j'ai pas voté pour lui ".
C'est étrange, je ne croise plus personne qui a voté pour lui ... Les votes venaient sûrement des fantomes de Neuilly.

Contribution le : 09/03/2008 22:53
Signaler

aioren
 0  #155
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

mourisse a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Il se fout de la gueule du personnel hospitalier en leur promettant, pendant sa campagne, de payer les heures supplémentaires et, une fois élu, plus rien.

C'est la moindre des choses d'ignorer quelqu'un qui se fout ouvertement de votre gueule, non ?

Les menteurs ne méritent que le mépris (dixit Sarkozy himself)


En meme temps il n'est pas dans un hopital mais dans un salon de beauté donc je vois pas trop le rapport..


Au temps pour moi. J'ai confondu avec un autre reportage où il se passait une chose similaire 😉

Contribution le : 09/03/2008 23:49
Signaler

 0  #156
Fantôme
Les gros vent ne sont pas réservés à Nicolas, Carla y a droit aussi...

Contribution le : 12/03/2008 15:47
Signaler

lovedirt
 0  #157
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Sa fait presque pitié quand meme... Mais on connait pas tout ... Peut etre se sont-elles déja dis bonjour, Je trouve sa choque moins quand sa reste dans le milieu politique

Contribution le : 12/03/2008 15:52
Signaler

ouache13
 0  #158
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

adaptinfo a écrit:
Elle a probablement un neuronne de plus qu'un cheval..... ce qui lui permet d'eviter de chier en marchant.

Ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils sont completement ridicules et passent pour des cons.

Bonjour, au revoir, s'il te plait, merci... ne sont que des formules de politesses de base n'ayant aucun rapport avec le sentiment qu'on peut eprouver envers une personne ou une fonction.


bref... ça vaut toujours pas le coup de polemiquer.

Rah le faux-cul...

Quand un politique sert la main de tout le monde autour de lui c'est par politesse ou pour la com' ?? 🙂

Quand Sarko a instrumentalisé le personnel hospitalier pendant sa campagne, elle était où la politesse??


Tu là prends pour une demeurée, moi jte dis que les demeurés sont les pauvres cons qui se sont fait traîner dans la boue par Sarkozy et qui trouvent le moyen de lui serrer la main avec un grand sourire... eux sont des moins-que-rien...


Pour rejoindre Floooo, tout ce qu'il se passe est normal. C'est pas en déclenchant les passions et en opposant les gens qu'on amène le respect et la convivialité, bien au contraire!

Contribution le : 12/03/2008 16:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.