Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
Jump Subaru + Idiot vs Biére + 40 acrodunks + fou dans une bijouterie + wakeboard hard+bon chanteur
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Un énorme saut en Subaru impreza de 35 métres :



Il s'explose une canette sur le front, quel con ce régis :



Une petite compile d'acrodunks :



Il y a vraiment des malades sur terre, j'éspère que ce con c'est fait choper gràce a cette vidéo :



comme quoi même les "petites" chutes peuvent faire mal :



D'habitude j'aime pas ce genre de vidéo mais là le type chante vraiment bien, comme quoi desfois faut pas chercher loin pour entendre un bon chanteur :


Contribution le : 25/02/2008 01:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ il me semble avoir déjà vu cette vidéo.

2/ l'utilité ? passé sur le net... c'est réussi alors par ici:x

3/ j'aime pas le basket, comme quoi il faudrait modifier ce sport pour le rendre beau 🙂 (bon je par là que c'est pas beau le basket mais c'est parce-que je ne pratique pas et que je n'ai pas les même yeux que vous les basketteurs :-))

4/ il faut avouer que la violence du gars, elles n'auraient rien pu faire, le gars a dù calculer son coup en sachant qu'il allait tomber sur 3 femme, forcément plus facile..;

5/ il chante bien c'est vrai mais ça n'est pas ça qui me poussera à regarder la vidéo en entier.

Contribution le : 25/02/2008 07:48
Signaler

Sybian
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
4/ Très impressionant. J'admire surtout le message de la fin.

Contribution le : 25/02/2008 13:43
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1) en effet volto cette vidéo est déjà passé ( même si je n'arrive pas à remettre la main dessus )

2) j'aurais bien aimé voir la gueule de son front après avoir mis autant de coup de tête dans cette canette:-x

3) super sympa à voir ce qu'il arrive à faire 😉

4) il était ou à ce moment là, celui qui se plaint que ça femme, ainsi que son personnel, c'est fait agresser lors de ce cambriolage :gratte:

5) au mon dieu c'est vraiment terrible, vite il faut appeler les urgence, il va mourir si on ne fait rien, c'est sûr :roll:

6) bof, des gens comme lui il y en a un peu partout, puis je trouve que en vidéo ça donne moins :-?

Contribution le : 25/02/2008 18:10
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:

5) au mon dieu c'est vraiment terrible, vite il faut appeler les urgence, il va mourir si on ne fait rien, c'est sûr :roll:


Moi j'appelle la morgue directement !!!

Contribution le : 25/02/2008 18:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.