Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




The Runt
 0  #1
Fantôme
ipfs QmPqH1DcMMeyfuthqc3JNvi7Gfwf4UqV5cvmsv5RxZwtPo

Voici une animation d'Andreas Hykade qui a également réalisé "Ring Of Fire", posté il y a quelques temps.

"The Runt", c'est l'histoire d'un jeune garçon qui, pour sauver un lapin fraîchement venu au monde, va devoir s'acquitter d'un marché:

Citation :
Ok, je te donne l'avorton. Mais prends soin de lui et tue-le en une fois.


Les dessins sont superbes avec de magnifiques couleurs et Andreas Hykade joue avec nos sentiments d'enfant pendant presque 10mn.

Superbe.





http://www.dailymotion.com/aliocha_karam/video/x4j9j3_le-tout-petit_creation

Contribution le : 28/02/2008 16:58
Signaler

heretik
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
erf pas trop aimé, et 10 minutes c'était long :s

Contribution le : 28/02/2008 17:48
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
c'est que ça rappelle l'enfance, c'est exactement de cette façons qu'on tué les lapin avec mon père ( chez une vieille dame qu'on aidait ) à la différence près qu'on ne les assommaient pas avant de les égorger ( le sang qui coulait ensuite était récupéré dans une casserole, cuit et donné à son chien ), et que nous nous les attachions la tête en bas que par une seule patte.
ça peu paraître affreux, mais il faut bien les tuer d'une façons ou d'une autre avant de les manger ( personnellement j'en mange pas ).

Bon pour en revenir à la vidéo en elle même ( et ainsi arrêté de parler de moi encore une fois ), je trouve ce marché plutôt horrible, quitte à devoir s'en séparer autant accepter de le faire dans l'instant, plutôt que dans une année, parce que ça laisse le temps de s'y attacher ipfs QmTGAquGtPAaLsjbkzW4uyZhzopZCrbPhEKncJFSH1RNBm

Contribution le : 28/02/2008 21:32
Signaler

whirl65
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
c'est beau, triste, émouvant a souhait et intéressant bref j'ai aimé même si c'est triste c'est la dure loi de la vie les hommes mangent les animaux et certains animaux mangent les hommes d'une manière ou d'une autre cela nous rappelle que nous ne sommes que des animaux et que dans tout les cas un jour ou l'autre ce sera nous qui passeront a la casserole.

c'est terrible le passage ou le lapin s'éclate le crâne contre le mur :'( j'aimerai pas être a la place du garçon.

Contribution le : 28/02/2008 22:23
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75217
Karma: 36902
Belle animation, le passage avec le lapin qui se tape la tete contre le mur est assez dur.

Contribution le : 08/03/2008 20:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.