Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


-Flo-
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Ricola a écrit:
Donc en conclusion, on ne peut pas dire, les asiatiques sont plus petits ques les autres groupes ethniques.


On peut absolument dire qu'un "groupe ethnique" est plus petit qu'un autre, en se basant sur des moyennes.
Ce qui ne veut pas dire que cette comparaison est vraie pour toutes les régions prises en compte dans la moyenne.
Et ce qui ne veut pas dire non plus que cette vérité perdurera dans le temps.

Contribution le : 19/02/2005 19:01
Signaler

Ricola
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/02/2005 10:11
Post(s): 3
les asiatiques sont composé de plusieurs groupes ethniques (peuples). Et parmi ces peuples, y a des petits et d'autres non.
Valable pour les autres groupes ethniques du monde entier.

Ce que j'essaie de dire c'est que la race "jaune" n'est pas plus petite que les autres races!

C'est pratiquement l'alimentation qui fait tout. Il y a aussi la génétique.

Lorsqu'en Europe, on consomme plus de 4000 calories,(4500, je crois) et d'autres pays moins que la moitié. On comprend de suite.

Seul les idiots ne peuvent pas comprendre.

Contribution le : 19/02/2005 19:53
Signaler

kittymaie
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2006 20:04
Post(s): 2
Bonjour à tous...
C'est quand même impressionnant ce qu'on peut lire ici...
Mon père est japonais et ma mere franco-viet, justement, et je trouve que le petit truc des paupières n'est absolument pas "horrible", c'est de la colle mais pas très forte... un gadget quoi! C'est comme le recourbe-cils, les gens sont horrifiés, mais ça ne fait pas mal...
Dire que les japonais veulent ressembler aux européens n'est pas vraiment approprié... Il y a du vrai dans l'idéal de peau blanche, de grands yeux, etc. Mais il ne faut pas croire qu'on veut ressembler aux européennes!!! Ha ha! On veut les grands yeux, la peau blanche (mais pas blanche-rose comme les Eur., plutot blanche comme la lune et le lait), parce que ca nous parait plus beau... Tout en restant asiatique, et avec les gestes et la mentalité japonaise...
Moi je suis métisse donc je comprends les deux points de vue...
Et ah oui, moi j'opinerai quand meme que les asiatiques sont petits "en général", c'est pas une tare mais c'est comme ca. La bas au Japon, ou au Nepal, ou en Thailande, je suis grande... alors que je ne fais que 1m65!!! Au nepal je me cogne la tete au plafond dans les bus!!!
C'est la vie!
J'espère que je ne suis pas trop idiote de ne pas comprendre!

Contribution le : 17/08/2006 20:20
Signaler

Artemias
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

kittymaie a écrit:
...


hum...mon cousin est marrié a une japonnaise,elle parle tres bien francais,et elle me dit souvent :"je trouve les europpennes tres belles!"
Pourtant elle ne fait rien pour changer son regard ou ses coutumes...et c'est cela que j'apprecie chez elle.
Tout peuple a sa morphologie et ses coutumes,c'est bete d'adopter d'autres coutumes...

ce que je veux dire par la,c'est qu'on ne verra jamais un mec se foutre du cirage sur la tronche pour ressembler a un noir...(quoique apres une teuf ^^)il n'en est pas un et n'en sera jamais un!
Bref,le reve japonnais est bien souvent l'Europe...
Je pense que tu prends cela mal...
Neanmoins,je respecte ton avis...
😉

PS:ma soeur se fout souvent les crayons machin dans les yeux! 😃

Contribution le : 17/08/2006 20:38
Signaler

Arnaod
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
en un mot comme en cent: béééééééék

Contribution le : 19/08/2006 21:13
Signaler

MrFreeze
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Mais après s'être fait ça, elle peut encore fermer les yeux aussi bien?

Contribution le : 19/08/2006 21:40
Signaler

kittymaie
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2006 20:04
Post(s): 2
Artemias a écrit:

"Tout peuple a sa morphologie et ses coutumes,c'est bete d'adopter d'autres coutumes..."

Personnellement je ne veux ressembler à personne en particulier (c'est a dire ni aux françaises ni aux japonaises) puisqu'à la base je ne ressemble ni aux unes ni aux autres... Je suis d'accord avec toi et avec ton amie qu'il est inutile de vouloir "adopter d'autres coutumes" (mais je n'irai pas jusqu'a dire que c'est "bete"... Il peut etre encore plus interessant d'adopter les meilleures coutumes de chaque "peuple"!!!)... Je n'ai pas dit que les Japonaises trouvaient les Europeennes moches; j'ai juste dit que c'est faux de dire qu'elles font tout pour leur ressembler.
Au Japon on dit que les filles qui sautent sur les blancs sont celles qui ne plaisent pas aux Japonais... Je sais c'est poussif, mais donc ce que je voulais dire c'est que les clichés sont dangereux... C'est comme si on disait que toutes les filles veulent ressembler à Claudia Schiffer... C'est vrai qu'on privilégie la taille mannequin, et certains préfèrent les blondes, mais le raccourci est faux... :bizarre:

Après, tout n'est question que d'avis personnel..; la beauté, comme tout jugement de valeur, est vraiment subjective.

Ah et sur: "on ne verra jamais un mec se foutre du cirage sur la tronche pour ressembler a un noir." Il y a pourtant bien un noir que tout le monde connait qui s'est fait blanchir la peau!!! 😃

Enfin, perso je trouve ça moins choquant de se coller les paupières que de se faire injecter du botox ou des fesses en silicone... non?

Contribution le : 22/08/2006 16:34
Signaler

Artemias
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

kittymaie a écrit:
Enfin, perso je trouve ça moins choquant de se coller les paupières que de se faire injecter du botox ou des fesses en silicone... non?


NON! 😃

->[]

Contribution le : 22/08/2006 18:36
Signaler

keskispas
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
Ca bouge encore ici...

Mais ça balance enormément de généralités, parfois complètement infondées.

Dire qu'un mec (donc un Blanc) n'aura jamais envie de ressembler à un Noir est une de ces bétises que j'ai pu lire sur cette discussion.

Et là, je parle de personnes que j'ai cotoyées, pas d'idées préconcues.

Evitez les raccourcis, svp, c'est saoulant, sur Internet et en dehors

Contribution le : 22/08/2006 20:06
Signaler

Artemias
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

keskispas a écrit:
Ca bouge encore ici...

Mais ça balance enormément de généralités, parfois complètement infondées.

Dire qu'un mec (donc un Blanc) n'aura jamais envie de ressembler à un Noir est une de ces bétises que j'ai pu lire sur cette discussion.

Et là, je parle de personnes que j'ai cotoyées, pas d'idées préconcues.

Evitez les raccourcis, svp, c'est saoulant, sur Internet et en dehors

Et oui ca bouge,c'est un forum (;-)) ,tout le monde peut exposer son opinion avec son argumentation...
Si tu trouves que ce que l'on dit est une infamie,tu peux nous en faire part?

PS:je comprends pas tres bien ce que tu veux dire pas : "donc un blanc " :gratte:

Contribution le : 22/08/2006 20:18
Signaler

keskispas
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
Si tu parle d'un mec qui veut ressembler un à Noir, c'est donc qu'il n'est pas Noir, sinon, c'est triste.

En fait, je n'aime pas ce genre de généralités et en une page, j'en ai lu un paquet.

C'est surtout ça, mon avis

Contribution le : 22/08/2006 20:27
Signaler

Artemias
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
hum...j'apprecierai des citations quand meme...

PS:il n'existe pas que les blancs et les noirs keskispas 😉

EDIT: MP

Contribution le : 22/08/2006 20:28
Signaler

keskispas
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
Je crois avoir été assez précis pour ne pas avoir à reprendre d'exemples.

Je ne vais pas alimenter davantage la discussion, mon point de vue est clair : evitons de généraliser. Point

Contribution le : 22/08/2006 20:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.