Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
Je plussoie Oubarey.

Contribution le : 04/03/2008 14:45
Signaler

eider
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Que zepingouin ait vécu ou non cette histoire, il est malheureusement très très probable que ça soit arrivé à quelqu'un, cf mon post précédent.
Les soldats ne sont pas tous des bouchers, hein. Ils sont précipités au milieu d'une boucherie, nuance. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons, peu importe à cette échelle, le merdier est le même.
Et comme un champ de bataille n'est pas le monde des Bisounours, ils réagissent comme ils peuvent. Certains gèrent, d'autres pas.

Et la question de dingo est peut-être gênante, mais elle est justifiée. En 38 on était encore en mesure d'éviter le désastre. On n'a pas voulu sévir car on se rappelait de la précédente guerre, vingt ans plus tôt. Total, on s'est retrouvés dépassés par les événements, et on connaît la suite. La guerre est parfois nécessaire, et il ne sert à rien de repousser l'échéance.
Par ailleurs en disant ça dingo ne faisait pas spécialement allusion à la guerre d'Irak, dont les objectifs étaient foireux à la base (mais pas non plus une simple course au pétrole).

Contribution le : 04/03/2008 15:03
Signaler

PseudoX
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
juste une question cquedalle,ils fallaient faire quoi en 39/40? :bizarre:


Comparer l'invasion nazie et la course au pétrole c'est pas du meilleur gout.


A la base Hitler a lançé la seconde guerre mondiale pour l'espace vital allemand mais aussi et surtout pour les ressources telles que le pétrole. Les japs ont attaqué Pearl Harbor aussi à cause du pétrole!

voila voila... 😃

Contribution le : 04/03/2008 15:27
Signaler

 0  #44
Fantôme
merci eider ya d'autre a rajouter...

(@ Oubarey:reflechi avant d'ecrire merci)

Contribution le : 04/03/2008 18:35
Signaler

 0  #45
Fantôme
Je vais m'y mettre aussi alors :bizarre:
Faudrait m'expliquer les points communs entre un abruti qui maltraite un chiot, l'Irak (2007) et l'occupation nazie (1938)
Et le post de cquedalle etait plein de bon-sens, c'est pas le peuple qui decide d'aller en guerre ou pas.

Contribution le : 04/03/2008 18:58
Signaler

Jekyll
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 04/03/2007 21:22
Post(s): 317
Citation :

zepingouin a écrit:

change de race alors


abruti ...

Contribution le : 04/03/2008 19:07
Signaler

 0  #47
Fantôme
De toute facon de nos jours il faut etre un abruti pour rentrer dans l'armée (en tant que simple soldat, on est encore plus abruti quand on veut monter en grade)... Si tu te sens l'ame d'un patriote qui veut aider son pays autant faire un métier utile comme pompier, travailler dans le Samu, etc...

Apres qu'on ne s'étonne pas de ces exactions si l'on fait la moyenne de Q I des soldats...

Et n'allez pas me dire "wé mais pere est soldat, et mon demi frere aussi"

Les troufions de base sont des abrutis qui ne savaient pas quoi faire de leur vie et qui ont le kiki tout dur quand ils tiennent un flingue dans leur main.

Contribution le : 04/03/2008 19:19
Signaler

poucnic
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Faut arrêter aussi ! peut être (même sûrement) qu'ils sont cons, mais ce n'est qu'un chien ! C'est pas comme si cétait un bébé (humain) !
De plus dire " j espère que leurs enfants vont mourir écrasés avec la syphilis " est complètement abrutis ( dsl tazou ^^), je ne vois pas pourquoi leurs enfants payeraient pour leurs pères ! :bizarre:

[edite] mourisse demain si une guerre éclate en France tu seras bien content qu'il y est des soldats ...

Contribution le : 04/03/2008 19:20
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

poucnic a écrit:
Faut arrêter aussi ! peut être (même sûrement) qu'ils sont cons, mais ce n'est qu'un chien ! C'est pas comme si c'etait un bébé (humain) !
De plus dire " j espère que leurs enfants vont mourir écrasés avec la syphilis " est complètement abrutis ( dsl tazou ^^) je ne vois pas pourquoi leurs enfants payeraient pour leurs pères ! :bizarre:


Pour moi torturer un animal c'est encore plus lache que de le faire a un etre humain! Non je n'arreterai pas car pour moi c'est completement typique de l'état d'esprit de plein de soldats (et je ne dis pas qu'il y en a des bons), comment peut on prendre du plaisir a faire du mal a des animaux??? Tu cautionnes ce genre d'acte peut etre?

Si c'est le cas permet moi de te dire que tu es aussi con qu'eux quand tu dis "ce n'est QU'UN chien"!! Si t'as des animaux fais pareil avec eux eu prend des vidéos j'aimerai bien voir ca!

Putain c'est fou ce qu'on peut entendre comme conneries parfois!!!

[edit] La le probleme c'est que ce sont des étrangers qui se sont incrustés dans un pays pour y faire la guerre et y foutre la merde, en ayant pour passe temps de grenader des chiens au c4 ou balancer des chiots dans des ravins! Si la guerre éclate en france je serai le premier a m'engager pour défendre ma famille et mon pays, mais jamais je m'engagerai pour aller faire la guerre ailleurs sous prétexte qu'il faut remettre de l'ordre dans un pays qui n'est pas le mien.
Y'a une différence entre faire la guerre pour défendre son pays et s'engager dans l'armée pour faire joujou avec des armes et aller foutre la merde dans un autre pays.

Contribution le : 04/03/2008 19:27
Signaler

eider
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
andrea a écrit:
Faudrait m'expliquer les points communs entre un abruti qui maltraite un chiot, l'Irak (2007)

Ca c'est pile le sens de mes posts, et de celui de cquedalle aussi (avec lequel je suis globalement d'accord malgré les apparences).
Les types qui se trouvent embarqués en guerre sont dépassés par les événements, et gèrent comme ils peuvent. Fatalement certains n'y arrivent pas, et deviennent aussi abrutis que ceux de la vidéo.
(Il est possible aussi que certains soient cons à la base hein, suis pas non plus totalement naïf).

Citation :
et l'occupation nazie (1938)


A partir du moment où on se met à parler de la guerre en général, tous les exemples historiques sont bons pour vérifier qu'on ne raconte pas trop de conneries (remarque, même comme ça il n'y a rien de garanti...).

En fait je crois qu'il s'agissait juste d'une nuance par rapport au post précédent. La guerre est une chose abjecte mais bien souvent on n'a pas trop le choix (en général parce que celui d'en face ne laisse aucune issue).
D'un autre côté cquedalle n'avait pas vraiment dit le contraire.

dingo, t'es où, bordel ? me laisse pas m'enfoncer tout seul :-D

Contribution le : 04/03/2008 19:32
Signaler

poucnic
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

mourisse a écrit:
Pour moi torturer un animal c'est encore plus lache que de le faire a un etre humain! Non je n'arreterai pas car pour moi c'est completement typique de l'état d'esprit de plein de soldats (et je ne dis pas qu'il y en a des bons), comment peut on prendre du plaisir a faire du mal a des animaux??? Tu cautionnes ce genre d'acte peut etre?

Si c'est le cas permet moi de te dire que tu es aussi con qu'eux quand tu dis "ce n'est QU'UN chien"!! Si t'as des animaux fais pareil avec eux eu prend des vidéos j'aimerai bien voir ca!

Putain c'est fou ce qu'on peut entendre comme conneries parfois!!!


hého déjà tu vas te calmer, tu ne me traite pas de con et j'ai jamais dis que je cautionner ce genre d'acte, je trouve aussi complètement con de faire ça un chien ... je dis juste que je préfère voir un chien qu'un bébé à la place ... ( meme si, à choisir je préfère rien du tout ... )

[edit] Citation :
Si la guerre éclate en france je serai le premier a m'engager pour défendre ma famille et mon pays [...]


mouai ... :bizarre:

Contribution le : 04/03/2008 19:35
Signaler

Nighthawk
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Je laisse la parole à Renaud Séchan (extraits de la chanson Trois Matelots)

"Si votre enfant est un salaud,
Un vrai connard, une tête pleine d'eau
Faites en donc un militaire
Alors il fera carrière
Sur un navire, dans un bureau

(...)

Simple soldat, brave matelot,
Surtout ne m'en veuillez pas trop
Cette chanson je ne l'ai chantée
Que pour les planqués, les gradés
Les abonnés du Figaro"

Contribution le : 04/03/2008 19:37
Signaler

 0  #53
Fantôme
exact eider ,je ne fais bien evidement aucune comparaison entre 39/40 et l'irak
(je suis con mais pas a ce point)
il me semble que cquedalle parle de la guerre en "general" non?
alors oui c'est pas beau la guerre et les militaires tous des "con" mais sans celle ci (39/40)crois tu qu'il resterais encore beaucoup des juifs?
bref pour ma par il y a des guerres justifiée et d'autre non...
quand au cretin qui balance un chiot ou bute un chien c'est bien evidement un connard de premier...

Contribution le : 04/03/2008 19:47
Signaler

lapingarou
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
Citation :

lordtiche a écrit:
au moin un chat sa se serait retombé sur ses pattes alors que le petit chiot mais les chiens ne savant que niquer les meubles

ui je hais les chiens plus que tous donc je suis insensible a cette video...


moi aussi je hai les chiens pour diverse raisons et adore les chats mais cette vidéo ne me laisse pas du tout insensible je trouve ca degeulasse

Contribution le : 04/03/2008 21:34
Signaler

 0  #55
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/03/2008 21:43
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
alors oui c'est pas beau la guerre et les militaires tous des "con" mais sans celle ci (39/40)crois tu qu'il resterais encore beaucoup des juifs?

des homosexuels des handicapes, des tziganes, des communistes des objecteurs de conscience etc.. egalement, meme des temoins de Jehovah (hop plus personne pour nous reveiller le dimanche matin)
et je preciserais 44/45 pour les dates 🙂

Citation :

bref pour ma par il y a des guerres justifiée et d'autre non...

rien ne justifie une guerre, quoique j'ai pas tendance a tendre l'autre joue non plus quand on m'en colle une 😉
Citation :

quand au cretin qui balance un chiot ou bute un chien c'est bien evidement un connard de premier...

un connard forcement mais pas forcement un connard de militaire (sous toutes reserves) 😛

pis on est pas forcement toujours d'accord hein? ca permet d'echanger. Ce serait ennuyeux si on etait toujours sur la meme longueur d'onde.

Contribution le : 04/03/2008 21:49
Signaler

papives
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6538
Karma: 3930
Rien ne justifie une déclaration de guerre mais toute prise d'arme pour se défendre est légitime. Il faut reconnaitre que si nous n'avions pas eu de militaire en temps voulu, nous parlerions tous allemand.
Soyons honnêtes, si nous n'avions que des gens qui réfléchissent pour porter les armes, les guerres seraient de courte durée, les combattants les plus dangereux sont les plus jeunes qui se laissent baratiner avec des discoures sur les guerres justes et nécessaires. Des cons comme ces plouques dont questions, on les retrouve dans toutes les tranches de la population, allez dans un atelier, une agence de banque, un commissariat de police, ou à la SNCF, n'importe où, vous trouverez le même pourcentage de cons qui seraient capable d'actes pareils si ils étaient certain de ne pas se faire épingler, malheureusement ces plouques sont armés et dans une situation où on ne leur pose pas trop de questions sur l'usage de leurs armes. Et en plus ils sont plongés dans une situation où le sens des valeures est complètement chamboulé.
Cessons de construire des tirroires où on place telle ou telle catégorie de personne avec leur étiquette de bon ou de mauvais.
Je rève d'un monde ou les flics et les militaires seraient inutiles, tout le monde serait beau, tout le monde serait gentil, mais à voir les prises de bec sur ce forum, on est loin du compte.

Contribution le : 04/03/2008 22:48
Signaler

 0  #58
Fantôme
arrête de m'embêter Andrea !tu as trés bien compris ce que je voulais dire 🙂


Höre auf, mich Andrea zu langweilen! Du hast die gut verstandenen trés, was ich sagen wollte
(pas terrible reverso 😃 )

Contribution le : 04/03/2008 23:21
Signaler

 0  #59
Fantôme
La vidéo plante chez moi, je n'entend que le son je ne sais si c'est la même mais voilà des explications sur une vidéo semblable.

Contribution le : 05/03/2008 00:49
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Mixture_X a écrit:
La vidéo plante chez moi, je n'entend que le son je ne sais si c'est la même mais voilà des explications sur une vidéo semblable.


il s'agit de la meme video
c'est bien qu'une enquete soit ouverte

Contribution le : 05/03/2008 02:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.