Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Everest Poker (résolu)
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros souci avec everest poker.
hier j'ai joué au poker justement et j'avais encore 20 000 jetons en quittant le logiciel.

aujourd'hui je me connecte et il me dit que je n'ai plus de jetons, mon solde est à 0.
je me suis déconnecté pour me reconnecter après mais toujours le même souci...

je sais que des fois c'est un peu long à charger mais là j'ai attendu longtemps et rien à faire le solde reste à 0.
donc si quelqu'un sait comment ça se fait ou a déja connu ça, merci de m'aider 🙂

Contribution le : 18/03/2008 18:05
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Tu es somnambule? Ou tu as bu hier? Peut être as tu dépensé tes jetons chez mademoiselle Charlotte?

Contribution le : 18/03/2008 18:25
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je viens de me connecter sur Everest, ca faisait longtemps, et je voudrais te remercier interrail, parce que j'ai un grand sourire aux lèvres, j'ai encore de la thune sur mon compte, et ça c'est bon 😃. Et j'ai toujours mes jetons auxquels je n'ai pas touché depuis des lustres.

Donc la solution pour toi, écrit leur. Dans ton compte tu as une partie historique des jeux, ça justifiera que tu n'as pas perdu tes jetons en jouant.
Dans les newsletters que le site envoie, je crois qu'il donne l'adresse du service client.

Contribution le : 18/03/2008 19:03
Signaler

Pacha
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Tu t'es pas inscrit à un tournoi juste avant de te déconnecter?

Quant à les récupérer, m'étonnerait que le service client s'occuper d'argent virtuel...

Contribution le : 18/03/2008 19:07
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
merci pour les infos les gars, pacha c'est ce que je pensais aussi.

mais la bizarrement, alors que ça fait depuis tout à l'heure que ça m'affiche zéro, il m'a rendu mes 22000 jetons 🙂.

donc voila, j'espère qu'il ne me fait pas une mauvaise blague 😃.

merci vanfredo et pacha 😉

Contribution le : 18/03/2008 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.