Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



girlefron
Notre prof de physique ....
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
Salut a tous les gars !

Bon je pense que certain vont ce dire que cela n'as rien de spécial car eux aussi on déjà eut des prof un peut spéciaux.

Mais la sérieux sa bat un record d'anthologie ^^. On est une classe de 33 gars en Sciences Techniques de l'Ingénieur filière Électrotechnique option ... Enfin une des seules filières ou seul le nom fait croire que l'on est pas complètement attardé ^^.

Donc voila ce prof c'est un peut un dieux vivant car si on fou le box et que pour l'instant les statistiques de réussite suites au bac blanc sont d'environ 50% contre 90 les années d'avant il est temps de s'alarmer 😃 et Mr prof de physique pour ne pas nommer nous booste avec quelques phrases cultes que voila ....



Les dictons du père Physique :

- en gras ce qu'a dit le prof
- en italique ce que disent les élèves
- entre parenthèse, le nom de l'élève victimisé par le prof


-"quand on pense que les philosophe passe leur vie a chercher et expliquer ce qu'est le néant, mais je l'ai trouvé, je l'ai devant moi tout les matins en classe"

-"t'a pas réussi a trouver un cerveau d'occaz ? pourtant y'a celui de rodier sur le marché..." ---> rodier étant élève

-"toi tu risque pas le cancer, ta pas de cerveau, juste une grosse boite vide pour la tumeur"

-"c'est bien ce qu'on dit, dans la vie y'a un frère qui a tout et l'autre crève (parlant du frère de rodier qui gaze et le gros qui pèche)"

-"y'a des jours on vous taperaient tellement vous etes cons "

-"bon avec tout sa je vous laisse moi, je me casse je rentre chez moi ..."

-"c'est pas parce que tu prend un rendez vous que t'est obligé de venir (le prof (à Aladio) essayant d'esquiver la réunion parents/profs)"

-"tu connais le cout de fabriquation d'une merde pareille ? 1 franc 50 (parlant de l'écharpe de pons)"

-"j'en ai marre repportez un peu sur pons monsieur (rodier) . Je peut pas, regardez c'est une loque humaine, il a sortit un bouquin de cul et il lit ! (parlant de pons)"

-"vous n'avez rien écouté, vous ne faite rien ... vous n'etes rien"

-"vous allez me manquer monsieur. rassure toi tu me manquera pas..."

-"allez fait tourner tes neuronnes ... ton neuronne"

-"y'en a plein qui sont comme toi ... des erreurs de la nature"

-"mais qu'est ce que tu croit faire toi ? tu fou rien, t'est moche ... (a gressier)"

-"avec ton TP de merde je me torcherait même pas le cul avec (a palayret)"

-"ta prit rendez vous Alladio ? HAAAAAAA sa va saigner !!!"

-"Palayret c'est un cassos !!! sa c'est vrai mais y faut pas le dire, y parait que c'est très péjoratif"

-"putain ta un joker profite en !!! (a Bouchfira); un joker c'est comme un bouffon, pour moi t'est un bouffon, t'est habillé en couleur, tu saute partout, ta le sourire facile (a Dorland)"

-"je croit que c'est ce que je vais lui mettre comme appréciation : un bouffon; le vrai l'unique (a Dorland)"

-"tient hier j'ai regardé une émission sur les cuistots en chine; j'ai penser a toi je me suis marer (a féno)"

-"sa y est je t'ai dégouté de vivre ? (a féno)"

-"je vais écrire en gros, en gras VOUS ÊTES UN BOUFFON !!! (a Dorland)"

-"Palayret il est complètement handicapé"

-"a part vendre des sucettes a des gamin je voit pas ce que tu pourrais vendre toi; encore chui désolé mais vu ta tronche les gamins y vont partir en courant (a gressier)"

-" tè j'ai pensé a toi ce week end, mes chiottes se sont bouché (a Gressier)"

-"vous etes pas censé surveiller les autre élèves monsieurs ? tu veut parler de la bande de plouc qui constitue l'autre moitié de la classe ?"

-"putain quand on te voit on comprend que t'ai des problemes (a pons)"

-"putain lui faut le piquer (a pons)"

-"t'a zéro ? le seul truc qui est a zéro ici c'est toi (a pons) "

-"la seule chance pour toi d'aller dans l'aéronautique c'est de passer le balai dans les hangars (a robinet)"

-"plagnard c'est un clown qui coute chèr" ---> sa c'est le proviseur dont il parle ^^

-"depuis que je lui ai dit qui finirait SDF y me supporte plus (a robinet)"

-"rodier y fait peur ... desfois que ce soit contagieux. vous avez vu votre geule ? "

-"qu'est ce qu'il a le truc en noir la ?!... Hé ! tu porte le deuil de ton bac ? (a robinet)"

-"tu veut faire math sup ? èh tu sait le math dans math sup sa veut pas dire maternelle"

-"monsieur c'était pour savoir si vous embauchiez cet été ... non j'ai arrêter de prendre des crétins"

-"serieux vous avez un pèt au casque les mecs"

et sa favorite :
"une burne restera toujours une burne ..."






En sachant que la liste risque de vite s'allonger vu la vitesse ou il nous les sorts ^^.

Contribution le : 18/03/2008 23:10
Signaler

poucnic
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620

Contribution le : 18/03/2008 23:13
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
j'ai l'impression que les profs de fac ont le sens du verbe encore plus développé. Plus fleuri, c'est sur.

Plus on "monte" plus c'est croustillant il me semble ^^'

Contribution le : 19/03/2008 01:45
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'aurai aimé avoir des profs comme ça moi ^^

Contribution le : 19/03/2008 07:20
Signaler

Gillus
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/07/2007 13:37
Post(s): 670
J'avais un prof de chimie qui passait aussi son temps à nous insulter. Je ne saurais pas sortir beaucoup de phrases car c'était il y a longtemps et c'était tout dans l'attitude mais celle que je préférais :

«Qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça? Bande de veaux ! Mais regerdez-vous, on dirait une vache qui voit passer son premier train du matin !»

😃

Contribution le : 19/03/2008 10:04
Signaler

darkheaven
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
c'est bien mais j'ai pas compris qui disait quoi
donc tu devrais faire un code couleur du genre :
BLEU = prof
VERT = élèves
ROUGE = l'élève victimisé par le prof

Contribution le : 19/03/2008 10:56
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Vince27
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553

Contribution le : 19/03/2008 11:01
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

GrosBill
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Merci Vince.

joyeux lock

Contribution le : 19/03/2008 14:52
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.