Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8)


Invité
 0  #141
FantômeInvité
Celui d'Immortal aux Docks pendant lequel on s'est endormis contre le mur, bercés par les tremblements de ce dernier! On s'est relevés pour Withstand the Fall of Time!
On dirait sûrement pas, comme ça, mais c'était génial! :-)

Contribution le : 27/06/2012 11:13
Signaler

-Cyr-
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

rayman1000 a écrit:


IronCyr... Pas de concert d'IronMaiden dans les annales des tréfonds de ta mémoire ? 🙂 Non parce que Iron Maiden, c'est sur leur musique que j'ai été bercé trop près du mur ! xD V'la leur mise en scène, leur dessins, ils sont tellement excellents... Peut être le seul Heavy que j'apprécie sans concession.

Two Minutes, toooooooooo miiiiidniiight ! :D



Si seulement ils pouvaient passer hors de Paris. Quoique déjà en France se serait bien en fait(pas comme en 2012 ...)

😢 😢

Contribution le : 27/06/2012 18:14
Signaler

Dakitess
 0  #143
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
^^ J'ai loupé leur passage à Paris... J'aime bien ton Avatar 🙂

Contribution le : 27/06/2012 18:19
Signaler

Skwatek
 0  #144
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Pour ma part, je dirais "Les Têtes Raides" en 2008 (à L'Embarcadère, Montceau-Les-Mines). Riche en émotions, en particulier pour la chanson "Ginette", et un public très joyeux.

Et le son des "Sound Conspiracy", lors d'un Teknival près de Nimes, en avril 2000. Première fois que je les voyais. Grosse claque !

Contribution le : 27/06/2012 18:35
Signaler

Astrogirl
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Shaka Ponk aux Moissons Rock 2010, Frah a invité les filles à le rejoindre sur scène, je pense ne jamais avoir à nouveau une occasion pareille. 😃

Oomph au Trabendo, en 2010 également, une putain de voix ! 😎

'Pis Indochine au Stade de France (en 2010 aussi, ce fut une très bonne année 😃 ), en particuliers le moment où ils ont éteint les projos et tout le monde a brandi son téléphone portable, on se serait cru en plein cœur d'un ciel étoilé, j'en avais eu des frissons. 🙂

Contribution le : 27/06/2012 18:54
Signaler

Sebmagic
 0  #146
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
J'aurais tellement aimé partager mes souvenirs du This is it Tour, 12 février 2010...

Contribution le : 27/06/2012 18:58
Signaler

ze_dadu
 0  #147
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
@huitre-poney: "amoureux" n'avias pas cette traduction litterale. En gros j'aime vraiment son style et ses albums (aussi formatés que tu le souhaite) mais de plus elle est belle d'ou ton interpretation. Si j'avais dis "rammstein" par exemple tu aurais compris que je voulais dire "que je n'etais pas le seul a aimer cette artiste" et donc que je n'avais plus cette originalité entre tout ces fans. J'espere m'être fait comprendre. Sinon ecouter Katu Perry ne m'empeche pas d'écouter justement lordi ou rammstein. Mais le topic n'est pas la pour ca.

Contribution le : 29/06/2012 17:31
Signaler

Invité
 0  #148
FantômeInvité
ze_dadu, je lis ce que tu écris, rien de plus. Je pense que tu tentes une petite pirouette parce que je te taquine.

Bizarrement ça m'étonnerait beaucoup que tu puisses dire à propos d'un concert de Rammstein: "Une frustration de se dire que toutes ces personnes sont toutes aussi amoureuses de ce groupe". Tu ne te ferais même pas la réflexion et ne ressentirais aucune frustration. Tu serais plutôt juste content de partager un morceau de live d'un groupe que tu aimes avec d'autres gens dans ce cas.

Citation :

ze_dadu a écrit:

Une frustration de se dire que toutes ces personnes sont toutes aussi amoureuses de cette personne


Éprouver de la frustration parce que d'autre gens sont amoureux de la même artiste que toi me semble indiquer qu'il ne s'agit pas juste de l'amour pour sa musique que tu ressens. Plus une forme de jalousie assez symptomatique. D'autant que tu précises que tu la trouves belle, ce qui confirme l’ambigüité de tes sentiments à son égard. Et comme je la trouve vraiment quelconque cela pourrait aussi indiquer que tu la vois avec les yeux de l'amour. Même si je me rends bien compte que c'est une histoire de goûts pour la beauté.

Désolé de ne pas te lâcher! En même temps tu fais comme tu veux, je ne trouve juste pas cela sain d'aimer quelqu'un pour son image médiatique, sans l'avoir rencontré.

Contribution le : 29/06/2012 23:47
Signaler

ze_dadu
 0  #149
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
J'ai le droit à une consultation gratuite ^^

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je pourrais pas tuer pour elle tu vois, ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien la rencontrer d'où la frustration de se dire qu'il y a autant de monde et d'avoir l'impression de n'être venu pour rien puisque si j'étais là ou non elle aurait fait exactement la même choses. J'aime sa personne (ou personnage si tu restes dans l'optique que tout est fabriqué) et être "amoureux" sans connaître je ne dirais pas ça, attirer parce qu'elle représente, oui.

En gros la petite phrase qui parle de frustration traduit le fait qu'elle s'en foute que je vienne ou non à son concert ^^ En gros ^^

Ah et autre souvenir, concert chez l'habitant avec Volo, où on été un quarantaine à pouvoir venir et ça c'était cool.

Contribution le : 30/06/2012 16:51
_________________
Signaler

angetocard
 0  #150
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
LE CATCHEUR ET LA PUTE + 1995 + CYPRESS HILL + CRYSTAL CASTLES + CHINESE MAN + ROCKY...

MERCI LE ROCK DANS TOUT SES ÉTATS 2012! (En particulier pour les groupes cités.)

Contribution le : 01/07/2012 14:11

Edité par angetocard sur 2/7/2012 8:54:24
Signaler

Invité
 0  #151
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/03/2014 13:33
Signaler

-Cyr-
 0  #152
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Salope, j'ai pas pu y aller à Toulouse je suis deg... En espérant qu'ils reviennent l'an prochain pour la tournée du nouvel album...

Contribution le : 13/03/2014 07:00
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Dakitess
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je suis allé voir Fauve au Bataclan un peu a l'arrache, samedi dernier. Premier échange pendant la queue dehors : "vache ! On est les plus vieux XD"

De la groupie, calme cela dit, on s'y attendait de toute façon 🙂

La salle est sympa, on voit bien de partout, et laisse le front de scène (haha) aux plus excités du bulbe au fut et a mesure de leur arrivée.

Première partie intéressante, un certain Fake Here si j'ai bien compris, un peu dans la mouvance C2C, avec de très bon passage mais trop redondant malheureusement. Le groupe finit par entrer en scène et 2h plus tard hors première partie (ouais ils se foutent pas de nous pour le coup), on est content ^^

C'est complètement différent de leurs albums, complètement. Ils gagneraient a être plus visible pour leurs scènes parce que c'est pas mal du tout. Hyper dynamique et beaucoup plus rock, un peu hip hop par moment, on quitte carrément la bobo-itude parisienne toute proprette et les paroles prennent une toute autre dimension !

J'aime beaucoup la "finesse" de leurs album, la voix bien distincte qui permet de tout comprendre facilement, le fond presque comme une signature, je trouve que c'est très soigné et ça pardonne beaucoup le côté précieux-parisien du style qui leur est propre. Mais la en concert, c'est le complémentaire idéal.

A cette image d'ailleurs, leur look ! ! Je savais pas a quoi m'attendre et j'imaginais fermement une brochette de BBbrunes alakon, des pseudo rebels qui se sentent trop frais, etc. Que dalle, ils sont différents les uns des autres, ne misent franchement pas sur leur apparence, et le chanteur dégage... Mmh... Ce côté un peu passionné-surdoué, a fond dans son truc, pas vraiment beau mais relativement charismatique dans son naturel.

Non vraiment, j'ai aime xD

Contribution le : 13/03/2014 09:00
Signaler

Rousseau
 0  #154
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Dakitess a écrit:
Je suis allé voir Fauve au Bataclan un peu a l'arrache, samedi dernier. Premier échange pendant la queue dehors : "vache ! On est les plus vieux XD"


Y'a deux ans dans leurs concert y'avait que des hipster et des gens plutôt cultivé, qui venais écouté leur musique.

C'est fou qu'a partir du moment ou un groupe est matraqué à la radio, les concert deviennent kikou13ans ...

J'ai ressentis la même chose pour C2C, Y'a 5-6 ans les fans c'était un peu les outsiders, puis je suis aller les voir en concert y'a 2 ans, quand leurs tubes ont commencés à passer à la radio.

OMG le concert c'était remplis de collégiens qui attendais qu'une seule chanson : "Down the road" Par contre quand ils ont refait le morceaux du DMC 2004 personne connaissait, pourtant c'est une des meilleur.

Contribution le : 13/03/2014 10:26
Signaler

angetocard
 0  #155
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Le Reggae Sun SKa :



😎 😎

Contribution le : 14/08/2015 09:14
Signaler

Modjo23
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
L'an dernier j'suis allé voir Joe Satriani avec mon prof de guitare et ami depuis longtemps à l'occasion du festoch de Carcassonne dans le grand théâtre à ciel ouvert.



Par un heureux hasard on a réussi à choper des places au deuxième rang, souvenir mémorable. 🙂
Ci dessous une photo que j'ai pu prendre :


Contribution le : 14/08/2015 09:50
Signaler

Invité
 0  #157
FantômeInvité
La première édition de I LOVE TECHNO France à Montpellier en 2011.

Un pote avec qui j'y étais avait l'application sur son iPhone pour faire comme dans le clip de Cassius " I<3 so":




Bien sûr, Cassius l'ont passé pendant leur live. Et il se trouve qu'au moment où elle est passé, je me trouvait sur les épaules de mon gaillard de cousin qui me portait pour que je puisse kiffer.

Du coup, je choppe l'iPhone de mon pote et met l'appli en route, du coup tout le monde me regarde et me prend en photo.

C'était plutôt cool! 😎

Contribution le : 16/08/2015 16:52
Signaler

Invité
 0  #158
FantômeInvité
27 octobre 2007 à Muzillac.
Petit concert (300 personnes) de Samarabalouf.
Passé une putain de soirée.
Avant le dernier morceau, le groupe demande à ceux qui le souhaitent de monter sur scène pour danser ou faire ce que bon leur semble.
Trop envie d'y aller mais pas question de partager.
Je jette un œil autour de moi : personne ne semble vraiment motivé.
Les zicos vont gratter le premier accord et je surgis de la foule en criant que j'arrive.
Je monte sur scène, je fais n'importe quoi, je m'éclate comme un dingue.
Pour le finish, je cours vers le public et je glisse sur les genoux. Les 2 guitaristes viennent autour de moi avec la gratte !

Instant de grâce.

Contribution le : 25/08/2015 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.